Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment RDZ peut il tendre la main à rabiot.

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fou du village !:)

Si tu relis l'interview de benatia ça n'a vraiment plus aucun sens leur délire

"On est sur la même ligne tout les trois" :confused:

Assenzio aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mère Rabiot va s’emparer de litw de RDZ.
    « Alors c’est inouïe mais on veut bien le réintégrer.. »
    Vivement que lui, prenne la parole.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a qui de dispo comme coach

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vit tellement un début de saison de dingue, que je serai même pas surpris si demain matin y'avait un "RDZ mis à pied par la direction !" en rouge sur les news du Phocéen.
    :cool:

Assenzio aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a bien compris que Longoria et Benatia trouveraient jamais mieux que Rabiot vu que ces ânes sont déjà pas fichus de remplacer Merlin et Rongier.

KyssBro, Le Polak, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et après, on s’étonne que la défense ait du mal à s’aligner pour jouer le hors jeu !:rolleyes:

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir. C’est un début là mais il va partir

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des supporters de l’OM ou de Roberto De Zerbi ?

Comment on peux autant s*cer un coach qui nous a apporté que du négatif en 1 an, hormis la deuxième place ?

Faut que le club tombe en ruine pour que vous commenciez à comprendre que c’est un imposteur ? Un escroc ?

On va se manger une raclée la semaine prochaine par la bande à Fonseca et son équipe composé de joueurs acheté contre 3 snickers en D2 moldave et vous serez encore là à dire « Soutient total au coach ».

Le mec il viens de passer de ça :

IMG_0613.jpeg

À ça

IMG_0614.jpeg

Et vous êtes encore là à lui tenir le s*xe.

El_monstro et Assenzio aiment cela.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il refusait de se prostituer.
    Pas qu'il refusait de coucher gratos.

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin le remplaçant de Merlin c'est Medina hein...

Après ce soir pour moi il fait de la merde dans sa comm...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'explique pas pourquoi il se prostitue pour rabiot. Il le savait déjà très bien qu'il serait irremplaçable de toute manière.

Jawad et El_monstro aiment cela.
  13. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu trolles toujours ? Tu es parisien?

En quoi faire revenir ton meilleur joueur c’est se prostituer ? C’est faire preuve de management. Par contre, il va falloir rapidement le faire descendre d’un cran.

florianpitt aime votre message.
  14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles mal toi. Je vais me mettre au niveau.

Premièrement je supportais l'OM que tu devais encore traire ta mère avec ta bouche.

Deuxièmement je soutiens RDZ, Longoria Benatia et les joueurs et si tu es pas content, je t emmerde.

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que faut regarder la conférence de presse dans son contexte pour comprendre la phrase sur la prostitution.

Il parle de Rabiot qui cherchait une maison en Provence et RDZ lui a proposé de prendre sa propre maison de Aix pendant que lui irait à l'hôtel. Il dit ça pour dire qu'il est juste un gars gentil prêt à aider les gens pour leur bien quitte à lui se mettre dans une situation moins bonne temporairement et qu'il a pas fait cette proposition pour faire de la lèche a Rabiot parce que c'est Adrien Rabiot mais juste pour proposer son aide à un homme qu'il apprécie.

Je déteste le jeu de RDZ et l'entraîneur ne me convainc pas mais si on le juge autant le faire sur de vraies choses et pas seulement sur des tweets sorties de leurs contexte.

16. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, faire revenir Rabiot après les déclarations de Véronique, sa mère, son agent, son représentant officiel. C'est pas du management, c'est renoncer à toute idée de se faire respecter par les joueurs. C'est tout le contraire du management d'ailleurs. Tu perds tout contrôle sur ton équipe là

17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une petite équipe sur le forum, parisien ou lyonnais on sait pas.

4 ou 5 courageux qui pissent à longueur de journée sur tout et tout le monde, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on fasse une belle saison ou non. Comme lui.

Heraut l’asticot aime votre message.
  18. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    C’est une frapadingue la mère Rabiot !!! Tout le monde le sait, sa place c’est à l’asile avec une camisole dans le département des fous dangereux. Mais difficile pour n’importe qui de s’en défaire. Il y a Rabiot d’un coté, celui qui a porté l’équipe la saison dernière et de l’autre la folle dingo qui ne se soigne pas.

19. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    La folle dingo c'est son agent. Quand elle parle à la radio, elle parle pour lui sauf s'il l'a vire.
    Elle a frontalement attaqué notre coach, notre DS et notre président en direct à la radio.
    Donc insulter les cadres du club c'est rien, on s'en fiche car c'est de Rabiot qu'il s'agit ?
    Bah quand ton vestiaire deviendra ingerable, tu te demanderas pourquoi.

Jawad aime votre message.
  20. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Difficile la lucidité quand tu es sous l’emprise d’une psychopathe doublée d’une mythomane ( tous les épisodes Véronique Rabiot corrobore avec ce que je dis ) et dis toi que en plus c’est sa mère.

quand tu fais de l’éthique, tu sais forcément que ce genre de situation dégénère d’avoir quelqu’un de ta famille, puisque tu peux pas traiter en terme de business, de manière totalement objective si jamais tu as le relation familiale

Partager cette page