Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins choqué cest sur car il l a répété lors de sa derniere conférence de presse.

Cela peut etre a la demande du vestiaire qu il souhaite réintégrer Rabiot. On a vu Hojberg assez emprunté en parlant de son coéquipier.

Si De Zerbi arrive a faire changer d'avis et a rabibocher tout le monde il aura un vestiaire qui ira a la mort pour lui et surtout sur le plan sportif il récupérera un joueur de grande qualité.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai le gars il a jamais vu cela de sa vie, pourtant il vient de la rue, il dit à ses dirigeants ne pas garder les 2 avec cette extrême bagarre, digne d’un JCVD dans full contact et après il fait marche arrière, histoire de dire " je me dédouane, j’y suis pour rien à la situation actuelle, l’institution passe après " histoire de façonne son image et mettre la pression sur ses dirigeants qu’il a lui même mis à dépourvu en étant traumatisé par cette violence.

Jawad aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'as pas vu le match jusqu'à l'entrée de Nadir

4. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'au
    Il n'a pas à s'excuser pour les propos de sa mère hein.

Perso j'espère que rabiot parte. De zerbi doit assumer sa première décision. Si c'est une erreur qu'il assume. Si ça fonctionne bravo.

Faut qu'il arrête de s'exprimer par contre.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'occupe du terrain. Il a assez de taf

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprend plus rien avec ce coach, sûr et en dehors du terrain.

Petite question,

Rowe on doit le faire revenir aussi ?

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rabaptiser
    banderuola Pour RDZ ?

8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que @kaiser sauzee n était pas bon pour les titres de topic ? :D

Seb' et kaiser sauzee aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait l'échanger avec Timothy Weah...
    :rolleyes:

U.W et nicky3d aiment cela.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, heureusement qu'il y a l'alcool pour supporter les matchs de l'OM. Et la rentrée de Nadir qui réveille tout le monde. Dingue qu'un joueur de banc soit aussi déclencheur. Bravo à Vaz également.

Par contre le délire sur Rabiot il lui passe quoi dans la tête encore?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même à vouloir se rabibocher, je ne le croyais assez c*n pour étaler ses états d'âme devant la presse..

Ernesto aime votre message.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où on voit qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes depuis le début. De plus j'ai la sensation que RDZ est toujours en train de tirer sur la corde avec la direction.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que se dit lirola
    :D:D:D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Timothy Weah. Médiocre mais avec un coup d'éclat de temps en temps :D

Ernesto aime votre message.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de rowe rembourse parfaitement la mise sur Timothy o_O

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'une année tu ne sais plus quels sont les forces et défauts des joueurs.

17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Si, il doit au minimum dire qu'il ne cautionne pas ses propos. Et si vraiment il est lucide, doit même la dégager de la gestion de sa carrière !

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela montre aussi que vos joueurs sont sensibles et émotifs. Est-ce un bon signe selon vous ?

R.D.Z. : Cela montre que nous avons des joueurs sensibles, émotifs, qui souffrent de ce genre d’expérience, mais qui ont aussi démontré leur caractère et leur fierté. C’est pourquoi je suis très heureux. Ce que je dis est peut-être confirmé par le fait que les meilleurs sur le terrain ont été Hojbjerg, qui a une expérience tellement haute qu’il ne peut pas être touché par ça.

Quand je lis ce type d'analyse, sans parler de l'intervention totalement suicidaire, hors-sol et absolument pas corporate, j'ai très, très peur !
    Je vois un coach en perte ( momentanée ? Définitive ? ) de lucidité, de clairvoyance dans son analyse, pas celui d'un coach qui voudrait protéger son joueur.

Hojberg a inscrit un but magnifique, ultra important, je ne doute pas un instant de son investissement, de son professionnalisme au quotidien, mais hier encore, son match est cataclysmique, j'étais au stade, c'était absolument effroyable par période. C'est un véritable agitateur en chef, il lève les bras à tout bout de champ et je replace et je donne des consignes, génial ! c'est ce qu'on attend d'un leader, sauf que lui il replace alors qu'il est totalement hors zone sur les phases avec et sans ballon, défensive ou offensive, il trottine, il n'a absolument plus l'agressivité nécessaire, sur des séquences ou tu dois participer à un pressing collectif, il dégage une impression de lourdeur infinie, avec le ballon c'est très limité, cela fait plusieurs moi que je le pense, que je l'écris, on m'en a fait le reproche d'ailleurs, mais son niveau est ultra inquiétant.

Leader de vestiaire, tu deviens inaudible si tes prestations sur le terrain sont de ce niveau et croyez moi, les joueurs le voient, le sentent et ça, ça a un réel impact sur l'alchimie d'un vestiaire par exemple également.

Partager cette page