1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est touché à ce point. Je ne suis pas certain qu'il ait sa place dans notre vestiaire

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'il va pas falloir qu'il ait cette mine toute la saison, mais bon.. c'est le dernier match avec une trêve internationale. Je pense que, d'une manière ou d'une autre, les choses seront réglées d'ici Lorient.
    Si Rabiot ne bouge toujours pas, Longoria le vire, le réintègre immédiatement ou le suspend 2 mois mais quoiqu'il décide on y verra plus clair.

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les questions de M..... à chaque Conf.. et le mec qui se croit plus malin que le coach en lui disant "Ouai ouai c'est ça mais..... " Qui est ce ???

4. ajaxom

ajaxom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le premier journaliste était Germain de RMC, et après il y en a eu un autre que je n'ai pas reconnu.

5. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Des agents et des darons qui racontent n'importe quoi y'en a eu.

Mais y'a qu'ici ou les supps (et ptete bien les dirigeants) exigent des excuses publics. Du joueur !

T'as des mecs ils étaient gros personne disait rien. Mais si la daronne parle faut que le joueur se mette à genoux.

Puis en plus c'est pas comme si la daronne avait pas visé juste. L'autre abruti était comme un con hier avec son histoire de porte ouverte. T'annonces que tu mets un mec à la porte et tu restes derrière en attendant qu'il toque.

Jpp srx.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    un paquet de question de merde en conf, en même temps, t'as en face de toi un coach qui parle quasi pas de foot depuis qu'il est là...

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle pas de foot car les questions sont merdiques... pour le coup quand il a expliqué sa façon d’interpréter les buts pris à Rennes et contre Paris, j'ai trouvé ça intéressant

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan mais il a souvent l'occasion de parler de foot, et ça se résume souvent à
    "les joueurs ont gagné mais ont pas fait un bon match"
    "ils ont/ils n'ont pas resepcté les consignes"
    "la passion, les ________"
    "vous les journalistes"
    "interprétez comme vous le voulez"

Alors ne pas parler de tactique c'est pas grave, mais j'aurais attendu un peu plus de discussion à ce sujet de la part du nouveau guardiola.

tonio59 aime votre message.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m en fout de l explication en conférence de presse vous chipoter pour tout et n importe quoi la pour certains. Le plus important c est les résultat donc wait and see . Pour l instant il a remis Marseille sur une carte de l Europe c est déjà plus que bien .

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté je suis d'accord avec toi, il a eu les résultats qu'on attendait et on avance malgré les problème. Malgré tout, on a pas pris RDZ pour les résultats pur mais pour le plaisir. Lui qui se revendique entraîneur populaire et qui veut procurer des émotions au stade. C'est mitigé quand même. Pour moi les émotions c'est pas une explosion sur un but et une victoire arrachée sur un avé maria de Rowe. Mais c'est être excité en allant au stade où en se mettant devant ta télé en te disant que ton équipe va te faire kiffé. Avant les résultats moi c'est ce que j'attendais de RDZ mais bon, il aura raison tant qu'il atteindra les objectifs du club

Partager cette page