Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Insulter le football je pense pas mais son style de jeu est trop facile à faire déjouer ne serait qu’en L1 alors en C1 avec une phase de championnat ça peut être boucherie. Franchement j’aime bien le coach et ses résultats + la progression du groupe est plutôt intéressante jusque là mais j’arrive pas a nous voir aller loin avec lui, il manque de lucidité je trouve.

Kukrapok13 et mistral gagnant aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que je demande
    Surtout la saison prochaine lorsque tu joueras plus de matchs
    et il faut aussi accélérer le de zerbi Ball

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son style qui pose problème, mais les branlées qui vont avec.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On s’emmerdait avec DD ? C’est une légende, ça. Tout le monde dit ça par conformisme.

Moi je m’emmerde devant une équipe qui joue à la baballe.

Pour l’instant, c’est sympa, on est 2e (merci Rulli), on marque plein de buts contre des équipes pitresques pour les stats mais on s’ennuie en voyant cette équipe qui a toutes les peines du monde à trouver la profondeur.

mistral gagnant, yannickdu64 et Kukrapok13 aiment votre message.
  5. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Un grand coach doit s adapter à ses joueurs et propose en fonction des défauts et qualité de son effectif
    Donc Balerdi est pas là
    Plus de De Zerbi Ball
    se serais trop simpliste
    Dès qu'on rencontre une équipe qui met de l impact
    il y a plus personne

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m’emmerde bcp en regardant certains matchs de l’OM cette saison, c est même des fois très difficile de regarder comme aujourd’hui en 1er mi temps c était horrible

Pour DD je parlais plus de l edf ces derniers temps on s emmerde aussi mais quand il était à l OM on a gagné des titres rien a dire

Assenzio aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactique de Koumbouaré la semaine prochaine : on joue bloc bas et des la récupération on balance en profondeur sur le côté de Merlin - Kondogbia

florianpitt et Assenzio aiment cela.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    À Angers, c’était pareil. Ça a tourné du bon côté grâce à un corner bien tiré par Gouiri mais on aurait pu vivre le même calvaire.

C’est hyper frustrant parce qu’on sent que cette équipe a suffisamment de talent pour rouler sur ce championnat.

Nantes, c’est un Auxerre bis. 15 % de possession et grands coups de sabot vers Albine et Moses.

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 DC ca ne sert à rien

un bon vieux 4-4-2 ou 4-3-3 stp

10. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    A moi c'est le style
    parfois copiant le style horripilant de Sampaoli
    C'est un style sénateur depuis le début de saison ou est la vitesse, la percussion
    A t'on fait 90 minutes pleine depuis le début de saison
    Brest peut être mais j en vois pas d autres

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai trouvé le plus étonnant tactiquement sur ce match (outre la présence de Kondogbia bien sûr), c'est le fait que Murillo ne s'est quasiment pas projeté devant.
    Pourtant, ça aurait permis de dédoubler et créer du danger sur les côtés.

Pour le coup, je ne comprends pas, car ces dépassements de fonctions sont une de nos forces face aux blocs compacts.

Assenzio aime votre message.
  12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins serein de laisser Kondogbia et Cornélius que Balerdi

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutien total au coach

un grand coach point à la ligne

Dam', le touriste, hazard et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, le "petit" coach lui a passé 6 buts à notre maestro.
    Après, c'est vrai qu'Auxerre a des moyens financiers que nous n'avons pas.

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Mais le souci n'est pas style, mais son jusqu’au-boutisme.
    Un peu moins de possession à la con, un peu plus de percussion.
    S'adapter, évoluer, ce n'est pas se renier.

mistral gagnant aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon coach à ne pas douter, mais je pleurais pas son départ.

Je trouve que RDZ c’est comme Guardiola, c’est tellement des acharnés de la tactique à vouloir peaufiner leur système jusqu’au moindre déplacement que les joueurs perdent leur « magie » pour ceux qui en n’ont.

Mason Grenwood c’est plus du tout le même joueur qu’en début de saison, celui face à Brest, Reims ou Toulouse celui qui accélère le jeu une fois qu’il as le ballon dans les pieds, celui qui provoque et qui cherche le 1 v 1 quitte à perdre la balle.

On voit un Greenwood totalement effacé qui joue à la baballe comme ses 10 autres coéquipiers et qui se place exactement où souhaite le coach sans trop en faire.

C’est certainement un bon coach qui fera une carrière brillante, mais j’ai horreur des mecs qui veulent tout contrôler ou point de castrer leur joueur et d’avoir que des simples robots qui obéissent à un tacticien, c’est pour ça que je déteste City, un grain de sable dans la machine et hop, l’équipe est perdue, car elle manque de magie.

mistral gagnant et Assenzio aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait surement pas la même lecture du match si tant de joueurs étaient pas passés au travers et ça difficile de l'anticiper ou de s'adapter. Le match d'aujourd'hui change pas le bon travail fait depuis des semaines et ça change pas la qualité des joueurs. Ils se sont plantés, ça arrive et ça arrivera à toutes les équipes.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même beaucoup de plantages depuis le début de saison.

2 fois face à Auxerre, 2 fois face à Strasbourg, 1 fois face à Paris et Angers.

C’est inquiétant pour moi, l’équipe a des manques qui été ciblé par tout le monde ici mais qui n’ont pas été comblé, on est aller chercher un milieu de terrain qui cirer le banc en Italie et qui n’était pas une priorité car Rongier faisait très bien le travail, alors qu’on as une défense de Ligue 2.

mistral gagnant et Moreno94 aiment cela.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il arrête avec ce jeu stéréotypé. Devant ; aucun dépassement de fonction, pas de percussion, pas de dribble, pas de centre, ... une parodie de football.

La première période était d'un ennui...

mistral gagnant, Assenzio et Moreno94 aiment votre message.
  20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une seule question: À quoi ça sert de jouer à 3 DC ?

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page