1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo coach ! Il vient de dire en conférence de presse qu’il maintenait toutes les critiques sur les erreurs subies par l’OM cette saison (rouge de Maupay , 2 rouges de cornelius , rouge de Harit, rouge de Balerdi ) ainsi que les penalty non sifflés ( contre Lille et Strasbourg ) et que c’était dans sa nature de dire ce qu’il pensait , peu importe que ça ne plaise pas

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi :

"J'ai dit que l'OM était la dernière équipe que j'allais entraîner en France mais pas parce que je compte partir demain !"

"Je compte rester même 3 ou 4 ans ici, je me sens très bien et je n'ai aucune envie de partir !"

"Toutes les erreurs qu'on a subies sont assez graves ! Vous pouvez penser que ce que je dis est faux, mais je constate !"

"Il faut avoir de l'agressivité et de la méchanceté. On l'a déjà fait, bastonner notre adversaire ! Le jeu est très important mais le mental l'est aussi ! C'est ce qui a manqué à Auxerre."

"J'ai demandé à mes joueurs d'être plus forts que l'arbitrage et d'arrêter de réclamer constamment. Il faut pouvoir gagner et être plus forts que ces décisions litigieuses !"

"On a un objectif très important qui est de ramener l'OM en LDC ! Il faut que rien ne nous éloigne de cet objectif, j'ai dit ce que je pensais et ça s'arrête là."

"Je pense qu'on a trouvé le bon système pour les joueurs, après c'est moi qui décide de quel type de joueur joue. C'est pour cela que Rongier, Hojbjerg et Bennacer peuvent tous jouer dans ce milieu à deux."

"Greenwood, je parle avec son père presque tous les jours et on essaie de l'élever au plus haut niveau."

"Trump a dit que la Russie n'avait pas envahi l'Ukraine, mais j'y étais donc j'ai vu ! C'est pareil pour l'arbitrage."

"La suspension de Longoria? Je suis toujours proche des personnes de ma famille. Ils font partie de ma famille, comme mes joueurs et toutes les personnes de ce club. C'est la dernière fois que je veux parler des arbitres jusqu'à la fin de mon aventure à l'OM. Des menaces ont été faites à l'arbitre, ses pneus ont été crevés, j'en suis désolé et j'exprime toute ma solidarité à ses proches. Tout ce que j'ai dit après le match, je le confirme. Je crois en la bonne foi des arbitres. Mais selon moi, l'arbitrage n'a pas été serein, il y a eu des erreurs éclatantes. On n'a pas perdu à cause de lui mais son rôle a été déterminant. (...) J'ai décidé de venir à l'OM car c'est mon caractère. L'OM sera la dernière équipe que j'entrainerai en France. Tout ce que j'ai dit je le répète. Je dis toujours ce que je pense, avec respect. S'il faut dire les choses en étant soumis, ça ne m'appartient pas. Je ne parlerai plus des #arbitres jusqu'à la fin de mon passage ici. Je crois en la bonne foi des arbitres mais ils nous ont pénalisés à plusieurs reprises."

Dernière édition: 28 Février 2025
    anonymous_247032025, jeje-om, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir de l'agressivité et de la méchanceté. On l'a déjà fait, bastonner notre adversaire ! Le jeu est très important mais le mental l'est aussi ! C'est ce qui a manqué à Auxerre."

Bastonner. C'est bon de lire cela. Les joueurs sont au courant.

jeje-om aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    cette Pushline :eek::cool:
    J’adore !

Kukrapok13 et jeje-om aiment cela.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je suis rassuré sur le fait qu'il n'ait pas envie de quitter le navire OM pour l'instant. J'ai l'impression que ça a même renforcé son envie de faire quelque chose de grand ici! :)

jeje-om aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça conférence d'avant match c'est une putain de Master class ! Chapeau !

vada31, deftof, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être marrant de voir ceux qui ont expliqué que Pablo avait eu raison de faire la carpette, venir sur ce topic pour féliciter RDZ de faire tout le contraire de son "président".
    :rolleyes:

En tout cas, merci à RDZ d'assumer et de rester droit dans ses bottes.
    Son interview est claire, nette, précise et posée.
    Master Class.

Seb' aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle carpette à fait Longoria ?
    Il a été attaqué sur un terme bien précis " corruption " , il a des preuves ? Non..., donc ,qu’est ce qu’il pouvait faire ou dire de plus?
    Continuez en persistant , sans preuve, comme un bourrin comme toi, qui continue à critiquer Longoria , sans cesse:rolleyes:
    Tu fais pitié :cool:

vada31 aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Par contre très belle conf de RDZ....il parle de famille....entre membre du staff , englobant joueurs et supporters...
    Certains ici devraient s’en inspirer....mais bon, un ou deux likes de poissons rouges sont plus importants :rolleyes:

vada31 aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mots c'est bien, les actes c'est mieux.
    On verra dimanche :)

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, on a vu avec Longoria...

Kukrapok13 aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    #lesgrandesgueules

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca change.

Seb', Kukrapok13 et Lox aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, Merci Longoria d'avoir souffler RDZ a Benatia

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profitez en,
    il a laissé sous entendre que lors des prochaines journées, si Bastien,Turpin Letexier nous en... ku...comme ils en ont l habitude, il fermera sa bouche :(:(:(

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ce qu'il y avait à dire. Si la ligue ne fait rien, c'est qu'ils ne feront jamais rien quoi qu'il en soit tant que les même trouducs seront à sa tête.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va encore titulariser Kondogbia

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce contexte difficile voici ce que j aurai aimé :

- Boycott total de toutes conférence de presse jusqu'à la fin saison.Le club parlera seulement lorsque Longoria ne sera plus suspendu

- Demain on a vraiment besoin d envoyer un message a tout le monde.En particulier a Kombouare, symbole du parisianiste.Je demande pour une fois dans la saison: un jeu direct avec 3 offensifs.Sur chaque ballon on cherche a faire mal, on lance enfin les joueurs en profondeur, on pilonne Pallois de centre, et on multiplie les une-deux dans la surface.On cherche a les écraser.

Mais non demain on verra une possession défensive juste pour priver l adversaire de ballon, on sera à la merci de n importe quel contre et donc chaque erreur d arbitrage sera amplifiée car avec ce jeu de possession, on s en remet a l arbitrage.

Au moins quand on essaie d attaquer, si on gagne pas c est de notre faute, quelque soit les erreurs d arbitrages...

Partager cette page