Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule minable pote à Zizou

pampi aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ma mémoire me joue des tours. En 1991, en mars.
    Arrivé tôt, j'hurlais avec mon papa, mon frère
    Milano, Milano va fan culo.

J'imagine que c'est un compliment.;)

3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et que personne n'oublie l'attitude des italiens après l'extinction d'un pylône
    Alors DZB c'est bien un italien.
    Pas sa faute, j'ai pas les bons joueurs. On fait un match merveilleux contre lens.
    Zéro confiance

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question sincere: comment reagirez si dimanche soir il remet son 3421 classique, qu on perde et qu'on perde notre qualif à cause de ce caprice?

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question sincère...comment réagirais tu si on perd dimanche avec un 433....?:rolleyes:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question sincère, à quoi ça sert? Et si on attendait putain?…

7. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement si on perd en 433 en essayer de faire des passes en profondeurs et de marquer des buts, qu'on joue les coups à fond, je serai evidemment deçu.

Si jamais on perd en 343 sans jouer, en faisant que de la possession, en faisant les memes changements que d'habitude, là ce sera trop pour moi car de zerbi se foutera vraiment de notre gueule.

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd en 433 , tout les grincheux vont dire qu’il fallait rester en 343 car on jouait comme ça depuis 7 mois..
    Et si on perd en 343 , tous les grincheux vont dire qu’il fallait rester en 433 car on a battu Brest dans ce système...
    Bref, sauf une victoire, voir un nul ferait taire les grincheux

Max2mars et florianpitt aiment cela.
  9. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que toute la pression qu'il a recu , notamment des medias, l'ont contraint à faire ce changement de systeme. Si personne n'avait rien dit il serait resté avec son 343, qu'il espere remettre des que possible...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'autre hypothèse est qu'il voulait faire ce changement depuis déjà un mois mais que l'absence de Balerdi l'a fait se raviser.

Lox, Max2mars et florianpitt aiment votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sur que c’est impossible de jouer à 4 derrière sans Balerdi vu la vitesse et la faiblesse de nos autres DC

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre nous n’en savons rien ça ne l’a pas empêché de faire une défense à 3 quand Balerdi était dispo. Tout ce débat n’est que supposition ou hypothèse comme on dit chacun voit midi à sa porte .

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On a eu de très bons résultats en jouant à 3 DC jusqu'à la défaite à Auxerre....
    Donc y’avait pas urgence à changer de système, les défaites contre Lens ( injuste ) et Reims ont du lui mettre le doute en tête, mais sans Balerdi, impossible

Max2mars aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    marrant quand même, quand c'était Sampaoli tout le monde s'accordait à dire que c'était les supporters qui l'avaient fait se remettre en question :D

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu n'en sais rien. Perso je juge sur les faits, et ce n'est pas toujours glorieux.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Exact....d’après les stats, nous concedons moins d’occasions de buts sur les matchs retour que sur les matchs aller , et curieusement on encaisse plus de but....donc le foot n’est pas une science exacte

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grave pour moi c'est de prendre encore des ballons dans le dos inlassablement, c'est arrivé au bout de 2 minutes contre Brest, Rulli sauve encore la baraque, sinon le match était terminé coup de bambou la tête dans saut! Et sans doute la saison

J'ai du mal à comprendre comment cela est possible semaine après semaine encore

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il joue en 442 diamant comme ça tout le monde gueule

dadatibo aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la façon dont il explique pourquoi il a été contraint de repasser en 433 (alors que c'est son schéma de jeu), je pense qu'il partira de lui même, même si on va en LDC

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle interview te fait dire ça ? Tu aurais un lien à partager?

Partager cette page