1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t’es fan de Brighton regardes l’effectif de ton équipe en 2021-2022 et l’effectif qu’il a laissé en partant … sinon les seuls joueurs pour qui les autres seraient capables de tuer ( Greenwood , Rabiot et Rulli et peut être Gouiri mnt ) comme tu le dis sont venus grâce à lui …
    Il voulait Bennacer pour remplacer Caicedo , pas de sa faute si c’est plus facile d’attirer certains noms à l’OM plutôt qu’à Brighton , après si c’est pr se retrouver avec un Baleba je signe des deux mains encore une fois
    Qd je t’entend parler mon ami j’ai pas l’impression qu’on parle de Brighton mais de Man United , avec tt le respect que j’ai pr Brighton
    Il avait des joueurs soient très jeunes, soit très vieux donc normal qu’il veuille des gars de 26 ans aussi j’imagine ….
    À brighton il arrivait peut être en fin de cycle mais tu vois ce qu’il laisse derrière ? Craches pas dans la soupe mon ami surtt que t’es pas Liverpool hein
    Moi si il me laisse une telle équipe derrière je lui dit merci et bon vent , pas tt se discours qui ressemble plus à du troll qu’autre chose
    RDZ à Brighton c’est Estupinan , Joâo Pedro , Adingra , Baleba , Buonanotte , Mitoma ( il le lance ) , Van Hecke rien que ça ( je reste sur le recrutement )

Dernière édition: 10 Mai 2025
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les consignes à la con à la base!

Mais sinon à quoi ça sert de faire les 6 mètres ainsi, constatement ? ok de temps en temps pourquoi pas

C'est d'un ridicule , les 3/4 du temps ils échangent de 6 à 10 passes entre joueurs dans la surface , le ballon avance de 15 mètres plus haut sur le terrain et reviens sur les mêmes joueurs dans la surface et rebellote , On est sur juste sur un 6 mètres et c'est tout un cinéma juste pour ressortir ballon

mistral gagnant aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non énormément d'équipes jouent comme ça maintenant. C'est fini le foot à la papa hein faut faire la mise à jour et pas rester bloqué dans les années 90 sinon on fini comme Jean Michel Larqué.

Le but est d'aspirer l'adversaire afin de générer des espaces devant.

Dernière édition: 10 Mai 2025
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne peut que progresser mais ça reste quand même problématique qu’à la fin de la saison on soit une équipe avec un style de jeu « inconnu » à part relancer à partir du gardien et faire des passes. On a pas de 11 types clair et net, on a pas assez de match référence, on a un coach qui a peté les plombs plusieurs fois, un effectif qui a du être ressoudé en urgence avec le ritiro a 5 journée de la fin. Même si on se qualifie en LDC et que l’objectif est atteint, ça laisse beaucoup de questions en suspens pour l’avenir. Dans tout les cas moi perso je suis déçu je m’attendais à beaucoup mieux au niveau du jeu et de son mental, il est beaucoup plus faible et sensible que je l’aurais pensé et ça a Marseille c’est compliqué. Maintenant y’a pas le choix c’est le club avant nos sentiments persos, il doit réussir si on veut vibrer l’année prochaine donc j’espère qu’il passera sa pause devant un PC avec ses clopes et qu’il fasse les bon choix pour la saison prochaine, c’est impératif de gagner quelque chose la saison prochaine que ce soit Trophée des champions si on finit 2e ou Coupe de France et de faire un bon parcours en Europe après ce qu’a réussi à faire Brest,Lille et Monaco cette saison.

mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On t'as reconnu @Le Polak !!!! :D

Max2mars, *Garrincha*, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je retiens le physiquement mal préparé.
    C’était déjà le cas cette année
    Est-ce que notre direction sportive va se réveiller pour l’année prochaine?

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant on dirait un prompte chat GPT: "fait moi un message caustique sur De Zerbi avec le style de Le Polak du phoceen.fr" :p

Après j'admets volontier que ca ressemble de très près à ce qu'on peut observer ici également.

Max2mars, Franck68, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la finale d'europa ligue 2017, il y a avait un débat "à qui la faute" entre Mandanda et Zambo Anguissa pour l'erreur amenant le but. Jamais entendu dire que c'était à cause des consignes de Rudi Garcia.
    C'est lunaire. Les types sont tellement anti qu'on dirait qu'ils n'ont jamais vu de mauvaise passe ou de bourde, ça arrive partout tout le temps c'est Rulli qui a déconné sur une action c'est tout

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue, j'ai aussi cru que je l'avais écris...

Franck68, *Garrincha* et volodiab aiment votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre comme si toute les équipes étaient aussi connes pour se faire aspirer par cette conneries parce que l'adversaire fait mumuse dans sa surface

globalement se sont les attaquants uniquement qui fond un mini pressing sur le porteur du ballon, c'est comme quand Balerdi mais la semelle sur le ballon et ratisse en reculant en attendant que l'attaquant vienne sur lui, c'est d'un ridicule sans nom, enchaine et casse pas les bonbons !

(combien de fois j'ai vu les attaquants prendre la profondeur et l'autre mais le pied sur le ballon et attend comme un con que l'adversaire vienne sur lui)

Ridicule ! OK de temps en temps mais pas tout le temps

C'est la répétition des mêmes séquences des mêmes consignes qui me dérange, ça manque de spontanéité, justement ça serait pas mal de mettre un peu plus de football à papa dans certaines séquences trop scolaire et clairement lisible par l'adversaire !

yannickdu64, CarlitosTevez, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    On me souffle à l'oreillette que Lens, Angers, strasbourg, lille, monaco, paris, reims, auxerre, nice sont des surdoués du foot, vu qu'ils sont pas tombé dans le panneau du grand génie tactique De Zerbi...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement depuis sa "remise en question" tactique contre Brest j'aime vraiment bien ce que je vois, on a vraiment une emprise quasi totale sur nos adversaires et on voit de belles combinaisons offensivement tout en étant relativement très peu en danger derrière avec un bloc plus bas ! Il va peut-être me fermer ma bouche mais si pas de podium ça dégage sans discussion possible car il avait vraiment le matériel pour réaliser ses objectifs...

mistral gagnant et Robert Michon aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera samedi soir prochain mais si qualif en LDC je suis pour la stabilité en le gardant et en lui donnant des joueurs pour son 4231: meneur de jeu, latéraux...

Il m'a laissé sur ma faim cette saison mais on va dire qu'il a quand même quelques circonstances atténuantes comme les blessures, les enculeries arbitrales, la nervosité a tous les étages du club, la pression énorme pour le podium et la non connaissance des spécificités de notre merveilleuse Farmers League ! Il est encore jeune et a certainement appris de sa première saison, laissons lui son année 2 si qualif en LDC !

Robert Michon et dadatibo aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, je l’aurais dit mieux que toi mais je suis totalement ok.

Franck68 aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah, il va rester et on verra s'il a vraiment décidé d'avancer et de grandir notre Vivel Dop à nous...

Franck68 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je suis d'accord ça manque trop de variété. Le fait d'évoluer à 3 DC (alors que RDZ joue toujours ou quasiment avec 4 défenseurs) accentue encore plus ce côté sclérosé du jeu proposé.

Je reste persuadé qu'on est loin de ce que RDZ veut développer comme jeu mais qu'il est pragmatique par rapport à la qualif en LDC. Sans la manne financière de celle-ci la phase 2 de son projet prendrait du plomb dans l'aile.

18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n est choqué par sa déclaration "j ai beaucoup progressé en tant qu entraîneur cette saison".

Ah bon l OM c est le CFA de zerbi?on est juste pour qu il tente ses expérimentations pour qu il fasse mumuse?

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que la qualif quasi obligatoire imposé par le club l'a un peu empêché de faire certaines choses tactiquement...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore très jeune pour un coach, logique qu'il progresse, c'est l'inverse qui aurait était anormal...

Partager cette page