Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire cette photo me fait peur Il faut du recul pour être coach et pas être un tifosi
    On verra ce qu'il a vraiment dans le ventre la saison prochaine
    Il a tellement de choses a améliorer
    Le jeu, sa communication, ses changements programme a la 60 minutes etc etc etc

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment une photo d'un mec qui tend un fumigène, puisse inquiéter ou réssurer qui que ce soit.
    Vous êtes capables de faire des analyses sur des photos c'est incroyable :)

Lox, florianpitt, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez le kiffer sa qualif en LDC bon dieu...
    Ces analyses de comptoir là.

Franck68 aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit de se lâcher, un peu ! :p

Mais je te rejoins. On serait peut-être plus rassuré par un entraîneur-reptile plutôt qu'un entraîneur-cigale.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas la conférence de presse d'un mec qui va rester. J'espère me tromper mais visiblement, il a clairement pas apprécié les âneries inventées par les journalistes, notamment ces histoires de mutinerie des joueurs. Ca ressemblait beaucoup à du "vous m'avez chié dessus toute la saison, le bilan c'est ça, vous pouvez le rouler et vous le glisser où je pense tas d'cons de journalistes rapaces de merde".

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà dit qu'il était dégouté de la presse, mais si le club, les joueurs et les supporters le soutienent, est-ce que ça va pas dans le sens du "seuls contre tous" ?
    Si on n'arrive pas à le garder, c'est vraiment terrible pour le club et encore une fois, Longoria devra se casser. Ou peut-on lire ce qu'il a dit ?

setonaikai aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lire la conférence sur le site comme habituellement ?

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ça ?o_O

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.laprovence.com/article/...-de-zerbi-avant-le-dernier-match-de-la-saison

Aucune chance. Il fera encore un long entretien dans la provnece, "ouin ouin yé comprends pas... ouin ouin lé coach il est parti... ouin ouin yé pas vu ma maman".

Tu peux toujours lire sur la provence.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas cette photo lui même le même dit qu'il est ultra
    Je pense qu il faut un mec raisonne ici surtout si tu veux durer
    Maintenant rien t empêche qu il puisse s améliorer sur ce côté là

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est vrai qu'il dit qu'il faudra parler du futur, j'espère qu'ils vont l'aborder vite et qu'il va rester, on peut pas changer encore une fois de coach.
    Même si il n'a pas tout fait bien, si il se casse, moi je suis pas le mercato, ça va puer l'énième bouleversement, on ne peut plus se permettre ça.

Ah, il dit quand-même, "Ma volonté est de rester ici"

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit que sa volonté est de rester c'est juste. En même temps il est sous contrat et tout est politique et communication dans le foot. Si ça se trouve il veut se barrer et en disant ça, le jour où il part, il peut dire "je voulais rester, je l'ai toujours dit, mais les conditions n'étaient pas réunies pour que je puisse faire progresser l'équipe".

Quant au n-ième bouleversement, malheureusement, on n'est pas du tout à l'abris avec le fan de foot manager à la tête du club. Et quand la question de savoir si ce sera moins difficile de construire son jeu lors de la prochaine saison, parce qu'en théorie l'effectif sera pas chamboulé, la réponse est restée très évasive. Tu sens pas dans sa réponse une garantie de stabilité, même s'il reste.

mistral gagnant aime votre message.
  13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'article je ne vois pas où il laisse planer le doute... Evidemment il doit discuter avec Longoria mais pour moi il restera.
    Content de savoir qu'il n'est pas content du jeu proposé et qu'il nous trouve trop prévisible.

Par contre conf de presse de l'OM et tu poses une question à Greenwood & RDZ sur la finale de LDC?? On s'en cague en vrai. Quand on fait 1/2 d'Europa League ils posent la question aux joueurs du PSG ? Casse les c.ouilles ces suceurs de Qatar.

setonaikai aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la finale avait été PSG/Barça, la question aurait été 100% débile. Là je dirais qu'elle ne l'était qu'à 95%, compte tenu du passé Milaniste du coach.

15. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent suivre les conférences de presse d’avant match , elles sont chaque semaine diffusées en direct sur la chaîne YouTube du club. Parfois c'est mieux que de lire le "live texte" pour interpréter ce qui est dit. Et selon moi De Zerbi va rester

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé en vidéo justement et le langage corporel me fait douter. Mais j'espère me tromper.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, j'espère que tu te trompes comme une merde, vraiment. On ne peut pas vivre encore un changement au mercato.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  18. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère aussi de tout mon cœur que tu te trompes

19. Harry Harlow

Harry Harlow Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va rester. Je ne veux pas faire le pro du langage non verbal, mais disons que c'est un peu dans mon champ de compétences.

Rien que de voir sa réaction au Havre, tu vois qu'il y a un réel soulagement, ce n'est pas une posture.

Un mec qui s'en fiche et pense partir ne décrète pas une MAV pour remobiliser l'ensemble de son groupe en fin de saison.

Il aime ce club, il aime cette pression, même si parfois cela le dépasse.

Mais je ne le vois pas s'inscrire non plus dans la durée, la prochaine saison sera sa dernière au sein du club.

D'ailleurs, et c'est à titre personnel, mais je VEUX le retour de Deschamps en 2026

Jah Durden aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part au Shaktar dans un contexte particulier, à chaque fois qu'il est parti il l'avait annoncé justement à la conf de presse avant le dernier match (ou à l'avant dernier match quand les objectifs de la saison étaient déjà perdus).
    S'ils devaient se barrer il l'aurait annoncé là.
    Il va rester.

Partager cette page