Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto, tu parles à un gars qui compare Emon , Baup à RDZ …

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cette période triste pour nous, nous devons nous réinventer et écrire notre propre histoire, sans se comparer aux autres.

Le dernier entraineur qui m'a rendu fier est Igor Tudor: on leur a marché dessus chez nous au Velodrome. On les a etouffés et ils ne savaient plus où ils habitaient.
    Meme en LDC contre Tottenham, ils m'ont fait fait vibrer car on a abordé le match comme il fallait :en leur rentrant dedans.

De zerbi il m'a fait honte et toute la saison. Ce n'est pas lui qui battra le qsg, meme en lui donnant les joueurs qu'il veut estampillé "La possession".

3. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rdz n'a pas les épaules suffisamment larges. Il perd les moyens dès qu'il est sous pression.
    Il nous a fait croire qu'on aurait droit à un menu avec un steack bien généreux, au final on a eu un menu vegan

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?
    Il a gagné de nombreux matchs contre les gros du championnat hors PSG.
    Il a réussi à retourner une situation difficile en fin de saison et terminer en chapeau de roue malgré toute la pression subie.

LouisCypher et Max2mars aiment cela.
  5. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    On a réussi à finir 2nd pourquoi ?
    La plupart du temps Monaco, Nice et Lyon y ont perdu des points bêtement et tant mieux pour nous.
    Pour ma part, ce n'est pas rassurant, j'espère me tromper.
    On n'a pas été rassurant dans le jeu et la manière, c'est surtout ça. On joue en LDC comme ça, on se fait déchirer

Dernière édition: 2 Juin 2025
    CarlitosTevez aime votre message.
  6. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Encore un troll !!!

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris est tragique. Le nombre de femmes lapidées. Des homos et Lesbos enfermés. Des travailleurs ignorés.
    Je ne parle pas des conférences à 100000 de l'homme au bracelet électronique, ni des saloperies de leur présidents

Kukrapok13, Max2mars et Sami-OM181 aiment votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi à l'Inter je n'y crois pas une seconde, le jeu de l'Inter c'est l'exact opposé du sien.
    Il y aurait 90% de l'effectif à changer

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à l’Inter

Jah Durden, Seb' et Max2mars aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends le mec veut rester une seconde saison mais si le Milan.... Il peut partir. C'est celà. ?

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est casse bonbon à ne pas clarifier la situation en disant qu'il reste sans réserve sans un oui mais
    L' axe de progression il est là dans la stabilité du club

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va rester, j’en suis sûr

13. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a commenté les dernières rumeurs récemment. Néanmoins je ne le trouve toujours pas clairs....Il pourrait définitivement dire : je reste à l'OM la saison prochaine basta. Ces 5 mots c'est jamais clairement dit...il entretient toujours un doute lunaire dans sa communication.
    Perso il me gave moi cet entraineur :D Je le trouve attachant par moment mais bon...

WhySoSerious aime votre message.
  14. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas très fan également…

compte tenu de l’effectif on devrait avoir entre 5 et 10 points de plus…

moi je regrette les départs de bielsa et Tudor

je trouve leur style de jeu beaucoup plus attrayant

volodiab aime votre message.
  15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question simple.
    RDZ va-t-il nous faire gagner la Coupe aux grandes oreilles ?

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non...
    Parce que ce qu'il n'aura déjà pas l'effectif pour et je doute de sa capacité à gérer les grandes compétitions Européennes.
    Loin ? Possible. en barrage ce serait déjà un objectif atteignable et à son niveau. En 1/4 il aura réalisé un exploit.

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...de-zerbi-aux-rumeurs-sur-l-inter-milan-226142

Réponse totalement nulle à c****, c'est simple de dire "Je reste à l'OM" au lieu d'entretenir cet espèce de flou artistique bidon, "On m'a pas appelé", "On va m'appeler ?", "Je sais pas". C'est pas la première fois qu'il joue à ça, qu'il entretient ce jeu et qui a contrario fait celui qui s'en plaint.

Je trouve son positionnement, très régulièrement, pas clean, pas franc du collier, lui qui prétend tellement l'être.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans son rôle. Il fait comme les autres entraineurs avant lui... Le mercato n'ayant pas commencé et ne sachant pas encore si il aura l'effectif pour remplir sa mission l'an prochain, il reste évasif pour montrer qu'il reste à l'écoute.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors joue pas les mecs au dessus de la morale, avec une éthique au dessus de tout. Il a passé sa saison à jouer à ça. Au bout d'un moment, tu n'es plus crédible et d'ailleurs, à titre personnel, je suis très, très sceptique sur sa deuxième saison à l'OM.
    La qualif a occulté beaucoup de choses je trouve, autant footballistiquement, qu'en dehors.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué de construire un truc stable avec un mec qui te dit jamais clairement les choses…

Tu reste oui ou non ?

Il peux aussi dire, je reste uniquement si il n’y a pas d’offre de meilleur club, sinon je partirai.

mistral gagnant et Pharell13 aiment cela.

Partager cette page