Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il dit qu'il est bien aussi

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On peut passer à autre chose?

LouisCypher, setonaikai et Ric 88 aiment votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais comme moi, qu'il joue avec ce soupçon de sous-entendu. Il sait pertinemment que la presse va s'en servir, il le sait très précisément, il aime donc comme il l'a stipulé, "La polémique", sauf que c'est bien souvent lui qui l'alimente et que c'est vecteur dans le microcosme Olympien, médiatiquement relayé par une presse ultra-pro Parisienne, de turbulences. Alors que clairement, ça n'a absolument pas lieu d'être.

Mon analyse et mon avis ne seront certainement pas partagé par le plus grand nombre, mais je suis très sceptique et à la fois impatient de voir son management la saison prochaine. Je me félicite encore de la qualif pour la LDC, mais je n'oublie pas toutes ses soirées ou je me suis fais c**** comme un rat mort avec un football basé sur une possession stérile, de la latéralité, aucune intention de jeu, aucun panache, zéro adaptabilité, si ce n'est un changement de système au forceps.

Il avait pas une petite bécane entre les mains, ce qu'il en a fait est le minimum syndical, ne l'oublions pas. Avec une équipe renforcée, il sera attendu avec une bien plus grande exigence.

4. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement ça. "Je suis bien", mais "Si on appelle", on verra !
    Je déteste totalement ce type de positionnement, c'est rien que cela, insultant pour l'institution qui te paye grassement, toi et ton staff de 56 personnes, pour ceux qui t'ont accordé une confiance totale, alors que fondamentalement t'as gagné walou et tu as au max entrainé le Shakhtar & Brighton.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ce qu'il dit ou sous-entend y'a la vidéo juste au-dessus et j'ai mis les liens sur le topic mercato. Quand il évoque ces appels c'est parce qu'il répond aux questions des journalistes qui lui demandent si l'Inter l'a appelé.

Max2mars aime votre message.
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton délire et celui de tous ces mecs que twitter qui font de la fake news leur seul modele de pensée.

Des cons que twitter ont lancé des rumeurs relayés par des cons, et du con De Zerbi est fautif de ne pas avoir tout de suite publié un communiqué de presse pour dire que les cons sont des cons, pendant ses vacances ?

7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien lu du tout, je participe pas aux clowneries de la twittosphère, c'est pas parce que ce n'est pas en accord avec ta vision, que c'est un délire, merci ! Je fais dans l'interprétation personnel, basé sur la courte vidéo, sur ses dernières déclarations. Le club a été clair suite au voyage aux USA, lui non, lui n'est pas tranchant désolé. Il sait, encore une fois, que tout est source à donner de la matière à polémique.

8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'interprète en tout cas, c'est pas tranchant, c'est pas tranché. Le club, via son communiqué l'a été bien davantage. Lui, il semble jouer au brocanteur.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un principe je me méfie toujours des déclarations des footeux/ entraineurs / dirigeants qui viennent de l'étranger. J'essaie toujours d'aller à la source pour voir si les propos sont véridiques parce que malheureusement en France on adore dénaturer, mal traduire ou sortir une phrase de son contexte.

Pas plus tard qu'hier soir ça a dit que Lamine Yamal avait fait du France- Espagne de jeudi LE match qui décidera du Ballon D'Or. Or il n'a jamais dit ça il a même dit tout l'inverse. Tout est fait pour générer des clics et faire du buzz maintenant.

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis. Seulement, il fait ça depuis un moment, alors qu'un simple, facile, évident et définitif, "Je reste à l'OM la saison prochaine" serait tellement plus limpide, sachant que comme tu l'as dit, n'importe quel sous-entendu, non-dit entretien les pitreries. Moi, c'est le fait de ne pas être clair, sachant cela et de l'avoir fait toute la saison pour d'autres thématiques et dans des contextes moins apaisés.

Je veux dire, après OM-AJA, sans aucune pression des dirigeants, le "Si le problème, c'est moi, je pars de suite, en renonçant à l'argent" qui a généré un brasier médiatique, c'est lui, tout seul. Egoïstement, tout seul.

romain013 aime votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, si personne ne l'appelle, c'est sur qu'il va rester.

mistral gagnant aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord.

Il pète plus haut que son cul cet entraîneur.

C’est insupportable, ce n’est pas un mauvais entraîneur loin de là, mais mon Dieu, parfois j’ai l’impression qu’on a Ancelotti ou Pep Guardiola, le mec n’a quasi aucun trophée, il a entraîné que des clubs claqués mais ça en fait tout un paquet pour un entraîneur avec quasi 0 référence.

Même Garcia avait une plus grosse carrière que lui, et pourtant ça en faisait pas tout un fromage comme ça.

13. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout en train de se dire que si son coaching prend pas d'une part, et que de l'autre il a pas les joueurs voulus, il va prendre cher au vel.
    Même très cher vu le spectacle proposé cette saison même si y a eu 2eme place.

Après on sait pas tout non plus.
    Longoria est un beau parleur. Il a très bien pu lui faire à l'envers, et si on repart à zéro ça sera pas sa faute comme ça...
    Peut être aussi pour ça que Rabiot attend.

Pharell13 aime votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et setonaikai aiment cela.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    le touriste aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le reflet, on voit passer une belle italienne. C'est pour ça.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi, j’ai regardé mentalist assez souvent pour analyser son regard, sa posture et savoir ce qu’il pense.
    Clairement y’a un truc à l’inter mais il se retient de le dire, quand il parle de Marseille il est déjà dans le passé et pas dans la projection.
    On sent le regret, l’amertume et l’inquiétude. Je dirais qu’il n’est pas convaincu par Medina, et sa façon d’être raide, montre clairement qu’il pense pas conserver Rabiot et devine des gros soucis financiers.
    Rien de rassurant dans cette itw.

setonaikai aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il ferme pas complètement la porte à l inter On ne sait jamais

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-6-4_7-54-3.jpeg

Cette relation père fils dépasse le foot et Marseille.

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il veut le jeune Bastoni

Partager cette page