Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça manque clairement de panache le simple accident de bus! L'accident d'avion dans la Cordillère des Andes poussant les jeunes rugbymen au cannibalisme, c'était quand même autre chose!

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine qu'il dise qu'il n'est pas satisfait mi septembre. Crois tu qu'on aura un coach remplaçant de luxe déjà prévu au cas ou ? :D

dadatibo aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ripoll ou D’Allaglio

sanscommentaires aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier!!!

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que Longoria a fait avec Marcelino lol
    Aucun joueur capable de faire du 442 a plat
    Le pauvre Espagnol a commencé la saison avec ounahi ailier gauche :D:D

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais rester les meilleurs ma gueule

Dernière édition: 8 Juin 2025
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    L'itw complète de RDZ (traduction auto):

9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois (étrangement) personne réagir sur son interview.Comme si le simple fait d avoir terminé 2e lui donne une totale impunité.

Voici mon impression:

- Ce que j aime pas chez lui c est une impression de non sincérité.Il dit des choses pour se donner un style.Il.se dit sincère mais ne l est pas.Il me fait penser a Guardiola dans sa communication.

- le passage où il dit qu il est prêt avec 2 goal.C est là où je bondit.Tout le monde décrété de zerbi ball= beau jeu mais c est complètement faux.
    Au final c est un entraîneur assez défensif car j ai vu pas mal de match où il fait des changements défensifs (entrée de Cornélius, Lirola, Nadir, Garcia), et surtout des matchs où on perd ou se fait reprendre car on est recroquevillé en défense.A faire sa possession défensive.

- Chapitre PSG.Il pouvait pas appeler Inzaghi de lui même?

11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien, tu ne l’aimes pas au point de lui en vouloir de ne pas avoir prévenu l’Inter que le PSG était une équipe très compétitive? Tu considères donc que c'est un peu de sa faute si le PSG nous a rejoints au palmarès des vainqueurs de la C1?
    J'espère me tromper et avoir mal interprété ta dernière phrase, sinon je pense que c'est pathologique là...:eek:

Dam' et dadatibo aiment cela.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #leboulet sévit même le dimanche :D

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends son point de vue sur le rôle de DeZerbi dans l’escalade Iran-Israël ou le fait qu’ancien de Donetsk, il n’ait rien fait pour lutter contre l’invasion russe.

migmiguel et volodiab aiment cela.
  14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de lire ça!

15. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    J ai essayé de prouver a tous les fanboys de de zerbi (qui retourneront leurs vestes à la 1ère série de défaites), que de zerbi est un menteur et un manipulateur.

S il était prêt à aligner 2 goals pour sécuriser un résultat il n obligerait pas les joueurs a faire un simulacre de possession en fin de match en menant contre Lille où il empêcherait pas les joueurs de tirer par peur d un contre.

Pour info une perte de balle dans sa surface après un petit delire Kondog Rulli est bien plus dangereux que de se prendre un contre où il y a toujours une possibilité de se sauver.

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu deviens de plus en plus caricaturale.
    Tu n'aimes pas De Zerbi, je le comprends. Chacun ses goûts. Mais reste intelligent, à chaque fois que tu as une occasion de lui sauter à la gorge tu la saisis. T'es arguments deviennent caduques et tu perds en crédibilité.
    Tu en es à reprocher à De Zerbi de pas avoir appeler un coach d'une autre équipe pour l'aider à battre le PSG. Ça devient un délire là.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas bloqué ce clown depuis longtemps.
    Discuter avec des personnes avec qui tu n'es pas d'accord, évidemment c'est comme ça qu'on progresse.
    Par contre discuter avec des trolls qui quoi qu'il arrivent vont user de mensonges et de mauvaise foi pour déféquer des messages haineux, non c'est juste une perte de temps et un moyen de s'énerver pour absolument rien.

setonaikai aime votre message.
  18. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche pas à détester pour détester.Je cherche la cohérence.

Nous vivons dans un monde médiatisé et chaque interview est un message.

Quand il dit dans son interview qu il n est pas dogmatique, c est faux il ment, faits a l appui.

Quand on lui pose la question sur le qsg et qu il répond "on m a pas appelé pour me demander conseil", je réponds juste "tu aurais pu le faire aussi".Point.

Je vous invite à lire son interview, sauf évidemment si votre fanatisme à son égard vous aveugle, ce qui est manifestement le cas.

19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par défaut je ne bloque personne.
    Je saute les messages quand la personne me gonfle, mais je pars du principe que je viens ici pour lire les avis des autres.
    Puis après y a certaines personnes qui ne sont relou que sur un sujet.

Ça doit être mon côté maso

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Au secours !:eek:

Les abrutis sont toujours la :D

#ritiro

migmiguel, Max2mars et Seb' aiment votre message.

Partager cette page