1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi le droit de faire preuve de pondération, et de savoir reconnaître autant les erreurs que les succès

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on te trouve aussi des excuses à toi, c’est pour ça que tu es autorisé à poster sur le forum d’ailleurs

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche à la société excessive d aujourd'hui ce sont ses enflammades exagérées.

Étrangement si vous lisez les messages sur de zerbi avant que la 2e place ne soit assurée, les avis étaient plus nuancées.

Depuis qu il est 2e, on a l impression, selon vous, que c est un dieu vivant et qu aucun reproche ne peut lui être fait.

La dictature du "ferme ta gueule, il a terminé 2e".

En ce sens je trouve cela insupportable pour ne pas dire d une stupidité abyssale.

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là, Merci pour le rire matinal

dadatibo aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai tout lu, il ne fait aucune enflammade exagérée.

Ah si

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'il y a quoi que ce soit d'intéressant sur le bouquin qui vient de sortir sur lui

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un livre ? En français ? Peut être une motivation à me remettre à la lecture

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page