1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui.....si on avait pas eu Greenwood.....et si on avait pas eu Rulli:rolleyes:
    Contente toi de te réjouir de voir un coach de la trempe de RDZ à l’OM au lieu d’emboîter le pas du plus grand boulet du forum, qui n’est pas un supporter de l’OM en plus....
    Est-ce ton cas pour souhaiter le départ ou le plantage de RDZ comme tu l’as fait toute la saison dernière ?
    Ce post pourrait être placé sur le topic Longoria car les critiqueurs de Pablo sont un peu fait dans le même moule que toi:)

Ric 88, Max2mars et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et si...et si....en plus ce genre de reflexion c'est stupide désolé que Greenwood et Rulli font partie de l'effectif. En même temps Greenwood on l'a ramené pour qu'il plante des missile et Rulli ppur faire des arrêts.
    Et si machin et si truc...
    Oui et si James Hetffield n'existai pas on aurai jamais eu Metallica.
    Il y'en a sur ce forum ils sont complètement perché.

dadatibo aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Goethals n'avait pas eu Barthez, Dessailly et Völler en 92?! Une vraie quiche ce Raymond

volodiab, Sami-OM181 et dadatibo aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Goethals a gagné des titres européens avant l OM ( avec Anderlecht)
    Ne mélangeons pas serviettes et torchons

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais en 93 si c'est pas Barthez dans les cages mais Pau Lopez jamais on gagne.

WhySoSerious et Max2mars aiment cela.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous critiquez Carlitos Tevez, mais vous êtes exactement comme lui.
    Sauf que vous, c'est dans l'autre sens.

À aucun moment, je n'utilise le terme "si". Si vous voulez vraiment résumer mon propos par un connecteur logique, c'est "et" qu'il faudrait utiliser. Vous êtes tellement fermés au débat que vous inventez des arguments ou des logiques chez les autres. À croire que vous ne lisez que ce qui vous arrange. Quant à accuser ceux qui pensent différemment d'être "anti-OM", franchement...

Donc, en espérant que certains aient compris qu'un forum n'est pas un miroir, je reformule pour être plus clair.
    La saison qui vient de s'écouler est une réussite qu'on peut attribuer, selon moi à :
    - RDZ + Pablo & Benatia
    - Les joueurs cadres (Greenwood, Rulli, Rabiot notamment) qui ont su être décisifs aux bons moments
    - Le public du Vélodrome, exemplaire même pendant la grosse période de creux

Une fois qu'on a dit ça, on se tripote la nouille et on sort un Kleenex quand on a fini ?
    Ou bien on essaie de regarder ce qui a moins bien été et ce qu'on pourrait améliorer ?
    RDZ n'a même pas 50 ans, ce qui est très jeune pour un entraineur. À vous lire, il est à son max.
    Ben désolé, mais moi j'espère qu'il peut (et qu'il va) progresser : tactiquement - en mettant moins de Zerbi-Ball et plus de "Droit au But" - et aussi dans sa gestion du groupe (d'ailleurs il a lui-même reconnu des erreurs, notamment avec Rowe).

Le Polak aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah à force de déformer les propos et de faire exprès de pas comprendre, on devient insistant, on commence à exagérer par provocation (qui a envie de se répéter 100 fois dans l’espoir qu'un QI négatif comprenne enfin ou on veut en venir ?), et ça part en escalade de la connerie...
    Et au final, on reproche rien à celui qui est trop con pour comprendre un propos et les nuances qui vont avec, et on assassine celui qui perd patience à force de voir ce qu'il dit être déformé par les imbéciles notoires qui ont, depuis la nuit des temps, la force du nombre.

Et ça fini par "gneuh t'es pro DZ" ou "gneuh t'es anti DZ", alors qu'on est tous censé être supporter de l'OM, et on a tous notre vision et notre avis sur ce qu'il se passe...

DZ fait un saison correcte, il passe à côté de certaines choses parfois, et à d'autre moment il est le facteur X d'un changement... Son management est encore instable, la bonne volonté y est, mais la communication laisse souvent à désirer.
    Il y a une marge de progression bien réelle le concernant et c'est à partir de ce constat qu'il est impossible de trouver "parfait" tout ce que DZ fait.

Et en dehors de ça, on est tous libre d'aimer ou pas un coach, un joueur, un dirigeant...

J'ai passé une saison en guerre avec 80% du forum parce que je disais que Tudor était un attardé qui saboterait l'équipe avec ses lubies et son incapacité à se remettre en question... heureusement que j'avais la flemme de ping ces forumeurs là à la fin de la saison.

Dernière édition: 14 Juillet 2025 à 12:25
    Kukrapok13 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak @Kukrapok13 ,je ne vous visai pas forcément vous, mais certains sur ce forum ( suivez mon regard------>carlito) ne font QUE critiquer, rien d'autre.Donc soulever les défaults de RDZ , et oui il en a , pour avancer , et pour s'améliorer lui même, je veux bien, mais lui enlever tout mérite, et oui il en a, JUSTE par principe c'est de la mauvaise foi.

Sopranebaba, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement terminer 2e, dans cette ligue 1, avec le record de dépenses en transfert du club (options d'achats incluse), oui je confirme, de zerbi n'a AUCUN mérite.

Il a à date rien fait de mieux que des Baup ou Albert Emon et pourtant avec bien plus de moyens.

Partager cette page