Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut s'imprégner de la culture.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La direction casse la tirelire pour lui, il n’a plus d’excuse pour nous pondre un jeu XXL.

3. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:Chi siamo noi ,bande de ...:D

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Par contre De Zerbi cette saison, c'est saison XXL obligatoire, le club lui lèche le cul et lui déroule le tapis rouge, donc son "l'important c'est pas la victoire c'est d'avoir compris les consignes" il se le garde pour quand il retournera entrainer Sassuolo.
    C'est beau de dire "passion" toutes les 3 phrases, ça fait bander les supporter, mais perso, si je veux me faire lustrer, j'ai une femme, donc cette saison, des résultats, pas des discours...

Justin Bibé et Tapie_Addict aiment cela.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain dès l'épisode 1 je me suis dit "merde j'ai juste quelques notions d'italien mais il dit pas trop ça RDZ non?"
    Faut changer le gars ou que RDZ parle français...

Après des joueurs internationaux qui ont déjà jouer en Italie ou quoi doivent comprendre l'italien, on parle pas de littérature ou quoi c'est facilement compréhensible

Justin Bibé et Tapie_Addict aiment cela.
  6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'italien de Paolo Conte : " tchoubidoubidou"
    Je peux traduire à l'OM ? :p

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas entre l’équipe de l’OM y’a 2 ans et mnt … RDZ , Benatia et Pablo MERCI , les résultats on a en déjà ( on est en LDC ) , mnt faut que ça continue c’est normal , mais y’a pas de raison que ce soit moins bien (;

Partager cette page