Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais pourtant juré de ne plus jamais venir poster ici, j'ai tellement lu de conneries dans le coin que j'ai du me barrer un temps du forum.
    Mais ça continue bordel ! Certains n'ont toujours pas réalisé la chance qu'on avait de l'avoir ici :eek:

Les amnésiques ont oublié dans quel état sportif il a trouvé le club en arrivant après l'annus horribilis Marcelino / Papy Gasset..
    Les autres répondent " oui mais il a du matos , le recrutement depuis l'année dernière " sauf que la majorité des recrues ne seraient jamais venues sans sa présence la saison dernière ( ils n'auraient même pas décroché le téléphone cazzo :D )

Bref, repentez vous ou fermez la à jamais pébrons que vous êtes :p:D ( plus de 30 ans qu'on a pas eu un gars de ce niveau au club :rolleyes: )

Dernière édition: 7 Août 2025 à 10:47
    LuisOscarGonzàlez et mdibn aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien essayé d'omettre Gattuso ! :D

Ric 88, Los-BandiDoS, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ne pas vexer @Seb' c’est sympa même s'il ne mérite pas :D

Seb' et Sopranebaba aiment cela.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Même pas ! :D Son apport a été tel que je l'ai oublié :rolleyes:

Sopranebaba aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moi je me repentirai pas, déjà, j'ai mal au dos et ensuite, ça te ferai trop bander, et vu ton âge avancé, cet afflux sanguin massif dans la verge après tant d'année d'inactivité, ça serait pas bon pour ton cœur (je t'aime bien, je veux pas te perdre).

Mais, ces dernières semaines, la série OM a réussi à me faire y voir plus clair sur certains aspects humains de DZ et je dois dire qu'il me surprend agréablement et me fait l'apprécier un peu plus...

Cela dit, la saison dernière, dans notre mauvaise période sur le plan tactique, avec un niveau de réactivité éloigné de celui de la palourde, on finissait second tranquille à plusieurs journées de la fin sans se faire des frayeurs, donc notre ami De zerbi doit encore progresser ! (et tant mieux)

Ernesto aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :):D

Et t'avais besoin d'une vidéo youtube à la con pour ça ? Tain tu pourrais écouter le vecchio un peu ! :p

Le Polak aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai besoin de voir comment il bosse dans le vestiaire, j'ai besoin de sentir que le mec a conscience que le foot c'est pas que du ballon, qu'il y a aussi tout une partie axé sur l'humain, et j'avais une crainte de voir la petite soeur de Tudor... mais nan, ça va... là je suis un peu plus rassuré.
    Reste quelques trucs que j'apprécie pas trop chez lui, mais c'est purement orienté foot, et ça a vocation à évoluer donc ça va mieux.

Par contre, cette saison, il n'aura pas d'excuses, je veux le voir dans son plus beau costume de super coach et réactif au moindre pet de travers.

Y'a 2 profils que je ne veux plus à l'OM à ce poste:
    Les autiste sans aucune compétence de management (c'est de ça que j'avais peur avec Dz)
    Les mecs qui se remettent pas en question. (j'ai aussi cru qu'il faisait partie de ceux là à un moment la saison dernière)

Par contre, t'as un bon plan défouloir ?
    Plus de rongier, un coach que je commence à apprécier, je vais être en manque de claque à distribuer moi...

U.W et Ernesto aiment cela.
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il n'y a pas plus opposé que RDZ et Tudor et à tout niveaux !

Pour le défouloir , tant que le Pablito reste dans la cuisine, j'ai rien en stock mon ******* :D

Le Polak et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est pas fini, Pablo pourrait te donner quelques munitions s'il joue à foot manager en août en vendant tout le monde dès qu'il a une offre pas immonde.

Kukrapok13, Le Polak et Ernesto aiment votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a le topic Harit. C'est the place to be en ce moment.
    Mais bon, le gars est tellement nul qu'il y a beaucoup moins de monde pour le défendre et lui trouver des qualités que sur le topic Rongier.
    Y'aurait bien le topic Ounahi (encore pire), mais il est fermé...
    :(

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oé trop facile... J'attends que Weah se transforme en rongier latéral pour m'y mettre :D

Ernesto et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0

Le Polak aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'amnésique, t'as oublié le génie Gattuso dans ton adéquation..:D:p

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible. Il a pourtant tellement de talent, comme on nous l'avait expliqué à sa signature.
    Bon, il n'avait réussi que 4 matchs (en CdM) dans toute sa carrière, n'était même pas titulaire à Angers et avait une mentalité de merde (dixit le président d'Angers, une fois qu'il a réussi à nous le vendre), mais c'était un détail. J'espère vraiment que RDZ compte sur lui !
    :D

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que lui on l'a acheté au pire moment possible.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son salaire qui pose problème aujourd'hui. Tenter le coup, pourquoi pas? Le tarif était pas dingue non plus. Mais lui accorder une telle augmentation de salaire entre Angers et l'OM, comme si l'Europe se l'arrachait, c'était complètement con.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu’il y avait un bon moment pour l’acheter? :D

Kukrapok13 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des qualités.. donc s'imaginer qu'il puisse être un bon remplaçant chez nous à l'époque ça n'était pas déconnant. Mais 12M de mémoire + un salaire qui fait x10... aouch.

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    On nous avait aussi expliqué qu'Ounahi était le successeur de Guendouzi, pas assez bon chez nous apparemment.
    On peut peut-être le proposer à la Lazio du coup ?
    :oops:

Partager cette page