Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faible va

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Ounahi débarque chez nous il n'était pas question de vendre Guendouzi, on avait même été sondé pour lui à l'hiver. Mais depuis son non match en CDM ça a été une pente descendante chez nous, probablement même avant, plus des tensions avec Tudor car il estimait être mal utilisé, ce qui était vrai, mais quand on l'a fait jouer plus bas il a pas été bon non plus.

On préférera toujours la fougue de Matéo au laxisme d'Ounahi mais oui, Guendouzi n'a pas été assez bon sous Tudor. Sa vente a fait surtout tâche à cause de la saison qu'on fait derrière

@Le Polak je te tends une perche pour te défouler !

Dernière édition: 7 Août 2025 à 18:24
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut que je passe voir si il a encore 2 où 3 fan qui le soutienne mordicus en expliquant que c'est un cador du ballon rond où si il a mis tout le monde d'accord

Un peu comme les fans de RDZ ☺️

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après de mémoire il n'y a jamais eu de source fiable pour sortir ce montant et ça paraît complètement délirant qu'il soit passé de moins de 70 000€ à 345 000€ mensuel (source Capology)

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::oops:

J'en ai marre de lire des conneries et d'avoir les nerfs pour rien... Je vous laisse le gérer

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    me relance pas sur tudor, je suis apaisé depuis quelques semaines là !

Sopranebaba aime votre message.

Partager cette page