Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice:D

Assenzio aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, on ne pourra pas me soupçonner d'être un fanboy de RDZ.
    Mais pour le coup, je trouve que les 3 derniers matchs de préparation sont très encourageants (je compte pas les autres, vu la faible opposition ou le méga turn-over).

Le jeu proposé était assez varié. Oui, y'avait des exploits individuels (Greenwood, Rowe) et encore heureux. Mais y'avait aussi des transitions rapides vers l'avant (ex : le 1er but d'Aubam', c'est 2 passes vers l'avant, puis un bon centre). Voire pas de transition du tout (la super passe d'Hojbjerg qui casse toutes les lignes pour le 1er but face à Aston Villa). Et il y avait même... des tirs de loin !!! Si on continue comme ça dès la reprise, ça sera compliqué pour nos adversaires, même en mettant le fameux bus.

Ce qui m'a le plus gêné, c'est parfois le manque d'impact en MdF, notamment contre Valence où chaque récupération adverse était une occasion de but contre nous. Ça a été corrigé par la suite, notamment avec la montée en régime d'Hojbjerg (et les bonnes entrées de Bakola).

Pour les coups de pied arrêtés par contre, vu le nombre de bons joueurs de tête, c'est clair, on est nuls.
    Après, si nos tireurs sont pas foutus de bien lever la balle ou qu'ils la mettent directement en 6m (coucou, Harit !), ça va être compliqué...

Avant qu'Anigo ne lui savonne la planche, l'équipe championne de France avec DD était un put*in de rouleau compresseur.
    Je vais même pas parler des joueurs offensifs : rien qu'avec Diawara et Mbia en défense centrale, t'es bien.
    Même Medina passerait pour un choriste à côté.
    :D

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce retour factuel, en espérant ne pas revivre des déceptions auxerroises et de s ennuyer devant le jeu de possession.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une ville au sud de l'angleterre plutôt ?

Partager cette page