Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Al Tarami nous a mis la misère. D’autres le feront cette saison, bien trop souvent.

Il nous manque un gros 6. Hojbjerg déçoit depuis longtemps. Rongier n’a pas été remplacé.

olm27, mistral gagnant et florianpitt aiment votre message.
  2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe sans grinta, qui marche et qui se fait piétiner comme un paillaisson par les bretons...aucune fierté et aucun courage

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'erige comme le meilleur entraineur du monde grace à une 2e place MIRACULEUSE obtenue grace aux coups de génies de Rabiot et Greewood.

Apres lui avoir deroulé le tapis rouge pour le mercato, en lui donnant TOUT ce qu'il veut, il met son chouchou Kondog dans l'axe et met Murillo à gauche. On ne peut pas prendre en priorité un ARG pendant toutes ces semaines de mercato?

Et le Gomes, joueur typique possession avec uniquement que des passes laterales?

Et malgré un super plateau de joueurs offensifs, on est moins offensifs que Rennes à 10?C'est impossible de faire des une-deux et de faire des passes en profondeur?

Il veut absolument Weah, on met 15M€ sur Weah, vous avez vu les parpaings qu'il a aux pieds? Memes Garcia fera de meilleurs centres.

Benoit Cheyrou disait que c'est fou qu'on prenne autant de risque defensifs (cf la 1ere 1/2 H) mais AUCUN risque offensif. C'est ca le jeu de possession : on se fait juste des frayeurs pour se faire plaisir?

Je le dis serieusement, de zerbi doit degager du club le plus vite possible.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous l'aimez toujours ce coach après la série digne de Netflix ?

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème il est collectif ! On peut payer machin ou bidule 35 M€, tant que l'autre GénItal' de mes deux leur dira de prendre leur temps, de poser le jeu, de finir leurs cahiers de vacances, d'écrire une jolie carte postale pour mamie ou que sais-je encore, ça ne changera rien.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactique incompréhensible ce soir...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va recommencer les conneries? Oh mon vié!..

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super tes hurlements dans le vestiaire mais mon gars t'es pas le capo des Ultras va falloir redevenir un entraîneur normal

Rabiot plus bas, Murillo à gauche c'est quoi ca ?

Jawad et Moreno94 aiment cela.
  9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois on a écrit ça la saison dernière ?
    "Niveau supérieur" mes fesses.
    C'est "Et ça continue, encore et encore" qu'il faut mettre en titre !

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-15_23-8-48.png

ça m'aurait plu de taper sur De Zerbi, mais quand je vois ça... c'est la défaite des joueurs, pas du coach.
    Ce soir Rowe techniquement il confirme ce que je dis, c'est un joueur moyen avec une marge de progression pas ouf du tout.
    Greenwood c'était la nonchalance incarnée, il avait pas envie...
    Gouiri, dans l'axe fantomatique, à gauche, mieux que Rowe mais pas ouf
    Aubam, il a proposé ce qu'il a pu, il a montré qu'il avait encore des jambes, mais autour de lui, peau de zob

Pour moi ce match est une défaite d'envie, ça se passait dans la tête des joueurs, pas dans la compo ou autre.

Les 3 de devant là, j'espère qu'il vont prendre tarif cette semaine.

Et rowe, je le répète hein, mais 20M d'Angleterre, je le dépose moi même.

pampi et florianpitt aiment cela.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    El tamari s est baladé de la 1 ère a la dernière minute...
    A 11 contre 11 et a 10 contre 11
    Avant la mtps après la mtps
    Avant le réajustement tactique et après !

Et son remplaçant blass , pareil !

Venez pas me dire qu'on a était bon dans notre moitié de terrain hein :mad: de zerbi ball de mes couilllllllllllllllllllllllles

Kukrapok13 aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce jeu de possession fait que les équipes en face ont le temps de se replacer et met un faux rythme à la rencontre. Les joueurs sont dans l'incapacité d'accélérer et ne prennent pas de risques offensifs. Sans la réussite du début de saison dernière, ça peut faire mal. Le problème est que je vois mal RDZ se remettre en question.

Il a voulu honorer le statut de Kondogbia en le mettant titulaire mais il a déstabilisé sa défense avec Murillo à gauche et Garcia sur le banc.

yannickdu64, mistral gagnant, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est tjrs la Le Sampoali italien

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu sur ce forum :

- De zerbi est le meilleur entraineur du monde.
    - De zerbi est dieu. s'il dit Kondogbia titulaire c'est qu'il a raison et nous tord
    - Balerdi c'est un des meilleurs du monde, c'est 80M€ minimum
    - Hojberg est indispensable, ses passes en retrait on toute une utilité
    - Greenwood c'est un miracle de l'avoir, il partira l'an prochain pour 150M€ pour le Real
    - Rowe c'est 70M€ min
    - Auba, quelle chance de l'avoir. C'est la meilleur recrue du mercato
    - Weah etait tres limité à Lille mais ne vous inquietez pas de zerbi est grand, il va le transfigurer en un immense joueur
    - Faut garder Maupay meme à 300K par mois, il met l'ambiance et c'est le choix de de zerbi, donc il faut acquiescer
    - Angel Gomes c'est une benediction de l'avoir, sans de zerbi on aurait jamais eu un joueur de classe mondiale comme lui

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final peu importe on sait qu'on ne finira pas champion et qu'il faudrait le faire exprès pour finir à une autre place que la 2 ou la 3.

A part Monaco qui est toujours un cas à part, tous les autres se sont violemment affaibli alors qu'ils étaient déjà pas fameux l'an passé.

Ce qu'on attend de la saison c'est la coupe de france et au moins un 1/16 de C1 en etant séduisant, la L1 on peut perdre à Rennes on va pas s'en émouvoir, le niveau moyen est tellement bas et sans concurrence en haut qu'on finira podium quoi qu'il arrive

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La défaite est 100% pour les joueurs.
    Ils jouent a 10 contre 11 pendant 75min et ne mettent aucun impact dans les 35 derniers mètres.

C'est pas la compo de RDZ qui fait perdre le match.

Quand tu vois le placement de Balerdi...

florianpitt aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est faux
    Il bride les joueurs
    On a pas joué en première intention
    La possession le contole il y a que ça de vrai dans le Zerbi ball

yannickdu64 et Assenzio aiment cela.
  18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    On a bien compris que quand on gagne, c'est grâce à la science tactique de notre GénItal. Quand on perd c'est la faute des joueurs. Joueurs qu'il choisis d'ailleurs, hein.

Le réel, lui, vient de rajouter Habib Beye dans la (longue) liste des entraineurs lambdas qui ont mis RDZ à l'amende. Et à 10 vs 11 pendant 1 bonne heure. Avec comme cerise sur notre caca un coaching gagnant. Bravo à lui.

19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il bride de quoi???? Greenwood et Rowe n'ont pas provoqué?? Y'a pas eu de frappes de loin? Des centres ?

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hilarant et triste à la fois de lire des trucs comme ça. C'est quand même bizarre qu'avec une liste si longue on ai fini 2ème l'an dernier. Puis on ne parlera pas des éloges faite à un entraineur qui refuse de jouer, on sait bien qu'a 10 c 11, qui plus est quand tu n'a pas la pression d'un résultat comme l'OM a, ça s'entend parfaitement. ça fait pas de toi un bon entraineur pour autant.

Beye peut remercier ses poteaux et les 2cm d'épaisseur qui manque à Blas pour être HJ

kaiser sauzee aime votre message.

Partager cette page