1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain ! La même sentance qu'en début d'année en mode copier coller pendant la période série auxerroise etc... sans remise en question, ptain ça être long encore sans aucun doute

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment certain qu’on peut finir 2e ou 3e après ce que tu as vu ce soir ? Des bus, on va nous en coller tous les week-ends. Ça va toujours être le même cirque. On va parfois gagner sur des exploits persos mais on va bien se faire trouer aussi. Surtout qu’on n’a pas de vrai 6. Hojbjerg est cramé. Il va pas tourner à 45 matchs cette saison.

Kukrapok13 aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les éloges, c'est comme les promesses, ça n'engage que ceux qui les croient.
    Et ça n'aide visiblement pas à battre une terrifiante équipe de Rennes à 10.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas le dernier bus qu'on va se taper c'est certain, mais je refuse de croire qu'on va jouer comme ça tous les week end. Y'avait rien ce soir, pas d'envie, pas d'idée, pas de physique.

Oui les bus sont efficaces contre les équipes qui ne peuvent pas se permettre de jouer le nul et parte à l'abordage, ça ne veut pas dire que subir pendant 90m n'est pas sans risque pour l'adversaire non plus.

Assenzio aime votre message.
  5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Un message plein de sens

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ils brident les défenseurs à ne pas joué en première intention
    À vouloir ne jamais casser des lignes
    Ça fait des passes et des passes et encore des passes
    Bref ça manque de folie

KyssBro, yannickdu64, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui il progresse quand évolue quand propose autre chose un plan b ?
    Déjà commence par faire jouer les joueurs à leur place notamment en defense

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui si les défenseurs était à leur place on aurait marqué plus de buts

florianpitt aime votre message.
  9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dejà avec un kondogbia cramé tu joues un peu plus vite et tu ne leur donnes pas confiance aux attaquants rennais
    La base d’avoir des joueurs à leur place et non pas innover tout le temps

10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz j étais content qu il reste car il faut de la continuité, changer d entraineur tous les ans c'est trop pénalisant.

Par contre je suis dégoûté car il fait les mêmes erreurs que la saison dernière

Quand j entends un journaliste dire rdz considère kondo comme un cadre de l equipe , un jour très important... non il n est pas bon.
    Hojberg a l air intouchable encore cette saison. Non il n est pas bon

Après on dit Gouiri il n est pas bon cette saison mais c est surtout qu on n arrive pas a le trouver. D ailleurs aubam n a pas touché un ballon non plus... .très peu d occaz en matches de préparation, il y a un problème offensif
    Qui donnent les ballons dans la surface, c est les latéraux avec les centres notamment. Murillo a gauche alors que c est a droite qu'il centre le mieux...cherchez l erreur.
    Et Rabiot en 10 c est lui aussi qui doit donner des ballons aux attaquants. On sent bien qu il n est pas a laise, c est pas son truc et en plus il ne sait pas dribbler. Pour faire la différence devant il faut savoir dribbler

Bref rdz toujours les mêmes erreurs ca soule.

Assenzio et Kukrapok13 aiment cela.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a bien expliqué que c'était fait exprès pour faire courir les adversaires.
    Comme ça, en fin de match ils sont fatigués, ce qui nous permet de marquer tranquillou.
    Ou pas...
    :rolleyes:

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On déjà vu ce match la saison passée ! C'est vraiment rageant de sentir plus l'odeur de l'ouverture du score adverse qu'autre chose! On va certainement ce prendre dans 5 journée "si le problème c'est moi je peux partir"

Et la putain d'odeur du bricolage ça pu bien aussi

Rien de nouveau sous le soleil

Kukrapok13 et Robert Michon aiment cela.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Jouer plus vite pour faire quoi ? Pour pas trouver Gouiri ? Pour que Rowe envoie une frappe dans les nuages ? Pour que Rabiot joue en retrait ?

Je comprends pas cette obsession à vouloir trouver une seule et unique raison à une mauvaise performance, que ce soit la tactique, un joueur, un positionnement. Notre match de merde ce soir c'est un effort collectif où il a manqué tous les ingrédients, point.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu finis 2 eme avec 9 défaites hein, c’est lamentable, la saison d’avant avec Gasset on fait 8 eme avec 10 défaites.

Il y a une enflammade avec cet entraîneur, mais je pense que vous n’êtes pas encore prêts pour ce débat.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les plus importants.
    Vitesse, mouvement, coordination

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok si tout se résume à cela rideaux on n’analyse plus rien

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Erreurs c est la possession qui le plus important pour lui

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un jeu de possession efficace c’est génial.

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt quand tu veux, on peut parler du De Zerbi ball qui a explosé les records de buts la saison dernière, mais non si certains matchs on se fait chier tout est de la faute de RDZ et pas du tout de l'adversaire qui refuse de jouer. Si tu veux débattre il va falloir voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Oui je pense que RDZ est un bon coach, je l'ai vu à l'oeuvre tous les week end en PL, ça ne veut pas dire que je le trouve sans défaut, il y a des choses qui ne me plaisent pas dans sa tactique et sa personnalité.

Mais lire que c'est un coach incompétent oui ça m'énerve parce que c'est faux, et bizarrement tous ceux qui l'ont côtoyé et affrontés sont d'accord avec moi

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que t'as tort, je te dis que ça ne se résume pas qu'à ça.

Partager cette page