Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le Zerbi Ball, de ce qu’on voit pour le moment, c’est loin d’être fameux.

Voilà mon avis, il a battu le record de but marqué, il a explosé le record de but encaissé, c’est un coach capricieux, qui se prend pour un grand alors qu’il n’a juste rien gagné…

Il surf sur une saison à Brighton en PL, c’est l’unique argument des pro-RDZ.

Il se prend pour un révolutionnaire du football, un égo surdimensionnés d’entraîneur ultra-réputé, alors qu’il n’a aucune référence.

Le rectangle vert prime, et de ce que je voit depuis 1 an, c’est toujours la même merde, une équipe qui donne envie de dormir tellement c’est soporifique, des choix douteux, un coach qui bride les joueurs , je n’ai vu que des joueurs régressé depuis qu’il est là, me sortez pas le miracle LH il a été bon 3 mois.

Ce mec bénéficie d’une complaisance légendaire, alors qu’il s’est fait tartiner par Luis Enrique, Haise, Beye, Rosenior, Still, le fantastique Pelissier qui lui a collé un 6-1 au cumulé.

Il nous a qualifié en LdC, super, c’était le strict minimum quand dans ton équipe tu as Rabiot, Hojbjerg, Greenwood, chose qu’aucun entraîneur de l’OM n’a eu sur les 15 dernières années en profitant d’une L1 ultra faible, avec le deuxième budget de France et en étant la seule équipe candidate à l’Europe, qui ne jouait pas l’Europe justement.

Bref, il y a tellement de point qu’on pourrait aborder à son sujet, mais ça servirait à rien, hâte du prochain match face au Paris FC, voir une enieme équipe pondre un bus impérial et Rabiot en 10.

Rendez-vous en LdC, face à des vraies équipes de foot, ça va faire mal.

mistral gagnant, Kukrapok13 et Assenzio aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Samba Diawara (15 000 €/mois) qui lui a collé ses ________ sur le nez avec son grand Reims (3-1).

Ce mec touche 550 000 €/mois. Soit les salaires cumulés de Fonseca et Hutler. Je m’attendais à voire à l’œuvre un maître tacticien. En réalité, c’est un entraîneur lambda qui joue sur la corde de la motivation et de l’émotion en tapant dans les mains et en criant « allez les gars ». En ligue ou en district, tu en trouves dans la plupart des vestiaires.

Jawad et mistral gagnant aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu bases ton argumentaire sur une perception que tu as de lui qui sort d'on ne sait où ? Tu lui prêtes une arrogance inexistante, ou alors tu confonds son entêtement avec autre chose. Il a ses idées dans lesquels il croit, et oui il est têtu et ne changera pas de cap tant qu'il ne verra pas exactement ce qu'il veut voir sur le terrain, c'est un défaut mais aussi une force. Il manque de pragmatisme c'est souvent le cas des perfectionniste.

Tu peux ne pas aimer son style, ça c'est ton goût et ton droit, mais c'est tellement évident que tu ne comprends pas les idées de jeu et je sais même pas pourquoi j'en discute avec toi parce que je sais que tout ce que je peux dire ne t'intéressera pas si tu ne t'es pas déjà intéressé par toi même aux menus détails que composent le football au delà du simple divertissement.

Mais soit, je prend RDV, qui plus est en LDC, parce qu'apparament t'as pas vraiment compris qu'on est meilleur quand on joue contre des équipes qui jouent au foot

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Par où commencer…

À partir du moment où le mec ne comprend pas que ça ne fonctionne pas, c’est de l’ego.

Rabiot en 10, ça fonctionne pas, il faut arrêter avec ça.

Je comprend parfaitement ses idées de jeu, repartir de l’arrière, pour attirer l’équipe adverse et offrir des 1 v 1 à nos excentrés, bla-bla-bla, bla-bla-bla.

Ouais on est tellement meilleur contre les équipes qui jouent au au foot, que la seule équipe qui joue au foot que nous avons affronté la saison dernière (Paris) nous a froidement collé un set 6-1 au cumulé sur les deux matchs, effectivement on est meilleurs, ah non, j’oubliais Monaco 3-0 au retour, ça jouait aussi un peu au foot.

Sauf qu’en LdC, tu verras si ton coach va réussir à repartir de derrière face au Bayern ou au Barca avec tes milieux qui s’amusent à faire des passes à deux mètres, Rabiot en 10 qui as la mobilité d’une camion de chantier, et Balerdi qui s’aligne comme un U12.

6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est de l'égo, évidemment tu crois que tu peux faire ce métier à ce niveau sans croire en tes capacités ? Rabiot en 10 ça fonctionne pas, élu phocéen d'or, il jouait arrière gauche l'année dernière ?

ça ne fonctionne pas *parfois* nuance, encore une fois j'ai jamais dit que tout était bon. Et quand je parle d'équipe qui joue au foot, je parle d'équipe qui laisse des espaces, pas un effectif à 2 milliards où on se prend un rouge à la 20e, ou une équipe avec de la réussite, absolument pas bonne du tout mais qui ont la chance de nous jouer quand on était pas bien du tout, remate toi le match retour à Monaco.

Mais vazy on verra bien à la fin de la saison qui passera une fois de plus pour un mariolle.

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot en 10, c’est nul, tout le monde le voit, sauf ceux qui n’ont pas envie.

Tu peux me sortir phocéen d’or, ce que tu veux, moi je peux te sortir un nombre incalculable de matchs ou ça manque de créativité car notre 10 n’est pas un numéro 10.

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je te pari que je peux te sortir plus de matchs où c'est le contraire. On fait comment du coup ?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "c'est vrai qu'on a eu beaucoup d'occasions"

J'espère que c'est un problème de traduction car ça fait flipper sinon

il a fallu attendre le poteau de Rabiot en fin de première mi temps (horriblement chiante) pour voir la première occasion du match et celui de Murillo pour voir la seconde et en terme d'occasion c'est à peu près tout.

Rulli a eu beaucoup plus de boulot que Samba

RPJ, *Garrincha* et KyssBro aiment votre message.
  10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le jeu le plus stéréotypé d’europe
    D’une lenteur, d’une lisibilité sans nom
    Même Guardiola et Luis Enrique ont abandonné ce style

mistral gagnant aime votre message.
  11. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien baisé du tout. Fallait mettre une clause pour qu'ils jouent pas leur match contre l'OM les 2 taupes...

Ça n'empêche pas non plus le match dégueulasse fourni par certains nonchalants et le coaching incompréhensible, ou certains ne jouent pas à leurs postes et où ça joue la passe le temps qu'ils se remettent en position Bus.

Y en a qui font les persécutés, qui se foutent de la gueulee des gens qui parlent en mal de RDZ.
    Mais dsl, la devise DROIT AU BUT c'est pas de faire du jeu de possession uniquement pour donner un semblant de domination en attendant que l'adversaire se replace.

Déjà la défense je vais éviter d'en parler tellement c'est le foutoir avec des joueurs pas à leurs postes, mais putain rabiot, pourquoi l'avoir placé ici !

Trop d'égo. Trop de documentaires.
    Et surtout trop d'expérimentation pour laisser titulaires les copains comme kondogbia.

Dernière édition: 16 Août 2025 à 01:34
    Jawad, mistral gagnant, olm27 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    "Chi siamo ???"

Ma vai a cagare va

Assenzio aime votre message.
  13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Allez, tous en ritiro, jusqu'à la fin de la saison.

Assenzio aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur l’attitude des joueurs qui ont été peperes.
    Mais bordel, on se fait encore baiser par un bloc bas.
    J’aimerais qu’il adapte son jeu parfois en cours de match

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus des passes il y a une quantité énorme de contrôles, touche de balle qui font ralentir le jeu. Soit c'est une consigne soit un cruel manque de qualité technique.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ne l’ont pas abandonné mais ils l’ont adapté.
    Déjà le pressing de ces équipes n’a rien à voir. Ils mettent aussi beaucoup plus de rythme quand ils ont la balle, les appels, les courses, les replis. Nous on aide les équipes à se repositionner avec la lenteur des préparations de nos attaques, et on les mets pas trop en danger car le jeu est pepere.
    On joue parfois comme si en face c’était des gamins. Tu sais quand les adultes jouent contre des petits. Les petits courent partout, et les adultes marchent et se font des passes

*Garrincha* aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que j'ai galéré pour trouver un lien pour finalement assister à une énième daube. Je lis, oui mais les blocs bas. Jusqu'à l'exclusion il n'y a pas de bloc bas et cela joue. Plusieurs hors jeux mais des intentions. Comment sacralisé le coach lorsqu'il te balance Kondogbia et Murillo à gauche. Il se moque des supporters. Il a eu une vision. Qu'il cesse de vouloir inventer le foot.
    Aussi peu d'envie des joueurs, je me pose des questions. A se demander si eux aussi n'ont pas été étonnés des choix.
    Lorsqu'il n'y a pas l'exploit d'un Greenwood ou autre c'est presque impossible de marquer dans le jeu.
    Et les CPA l'impression que rien n'est travaillé.
    Enfin filer du gras à un cochon cela ne sert à rien.
    Et j'avais trouvé un super lien.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Étonnes peut-être, perturbés sûrement. Ils ont fait une prépa avec Rowe-Garcia à gauche et Murillo-Greenwood à droite. Murillo Greenwood ça a des automatismes, ça se comprend. Là ils étaient perdus.
    Ça c’est une vraie faute de RDZ. Et je vois bien le message envoyé aux dirigeants sur le manque de latéral gauche.

*Garrincha* aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Faire passer un message lors du premier match. Il nous a fait un caprice. Au fait à gauche il y avait frankowski

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 532
    Franckowsi a droite et merlin a gauche
    C est plus que bon !
    Après non on joue a 4 c est différent

Partager cette page