Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est bien une consigne de jeux
    Hélas
    Il veux tellement bien faire
    Tout contrôler C'est tellement scolaire comme jeux Encore une fois Ça manque de folies
    Évidemment qu il nous qualifiera en C1 mais désolé j attend autres choses de cet entraîneur que de la possession stérile

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les compos du gourou aucun joueur ne sait comment on joue.

3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il y a eu beaucoup d’occasions, on n’a pas réussi à marquer. On a encaissé ce but bête. Je l’avais dit hier, les matchs d’avant ne comptent pour rien, c’est une défaite qui doit nous servir. Parce que si on pense qu’on est plus fort qu’on ne l’est en réalité et que les buts tombent du ciel, alors on n’a rien compris »

Bla bla bla.

Moreno94 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est simple c'est de l'hybride rechargeable .
    C'est pas classique et tu peux rouler longtemps avec . . .
    Tu mets ton arrière droit à gauche, tu mets ton milieu défensif en défense central , tu mets un défenseur central arrière droit , et tu demandes à ton libéro de faire 700 passes à ton gardien .

Tu roules sur la ligue 1 !

Assenzio et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux avoir une demi molle si on prend pas de ballon dans le dos contre le Paris fc

dès le premier match c'est déja un calvaire des matchs calvaire à suivre de la saison dernière, incroyable !

avec les mêmes caractéristiques et les mêmes défaillances , un scénario de match déjà vu

Un nul contre le second club de la capitale et promu et t'es déjà en crise au bout de 2 journée

RPJ aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est trompé dans son coaching mais c'est pas lui qui a demandé à ses joueurs d'être aussi indolents.

Tu as beau avoir les meilleurs joueurs du monde sur la pelouse et la meilleure tactique si les joueurs font preuve d'aussi peu d'agressivité c'est mort. Hier on a vu le match d'une équipe qui pensait obtenir les 3pts rien qu'en se présentant sur la pelouse. A l'image de nos 3 du milieux qui ont joué pépère.

Tu peux pas montrer le visage que t'as montré en amical la semaine dernière et faire un match pareil dans l'attitude une fois que ça compte.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop ! Je t'arrête tout de suite!
    maïs ne peux plus entendre ça sur l'attitude des joueurs etc...

ça aussi c'est du déjà vu , c'est qui le chef d'orchestre? le meneur d'hommes et j'en passe ?

Dès la 1er journée il rends cette copie là et il y serait pour rien !? En plus dans un scénario de match qu'on a beaucoup vu la saison dernière, faut arrêter !

mistral gagnant, Kukrapok13 et judgethejudge aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu son taf de motiver les joueurs et de les dégager si cela glandouille

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Motiver des joueurs pour le compte de la 1ère journée de championnat que l'on dispute à Rennes en plus. Sacré concept.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me chose hier et qui me fait un peu peur pour la suite c'est que Beye a complètement lu le jeu de RDZ et facilement. Oui Rongier l'a aidé mais c'était vraiment affligeant.
    Vu notre statut on affrontera que des équipes qui nous étudierons, c'est meme possible d'affronter que des défenses a 5 a l'extérieur tellement les prises a deux sont efficaces sur nos ailiers. Et le problème du coach c'est qu'il étudie pas les adversaires, pour lui c'est son jeu qui doit s'imposer avant tout et veut mourir avec ses idées. J'ai trop d'espoir pour cette saison donc j'espère que ça marchera mais son jeu de possession qui permet peu de liberté d'expression de ses joueurs, ça m'inquiète un peu pour l'Europe.

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est le seul responsable de la bouillie indigeste, et surtout du résultat d'hier

13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’entête avec son système avec 3 DC
    Un système mal foutu

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une propension à faire d un problème (un joueur manquant) 2 problèmes, en déplaçant des forces vives pas à leur poste.

U.W aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Beye n’est pas le seul, il y en a pleins des coachs qui on lu facilement à travers lui.

La saison dernière il y a un nombre incalculable de matchs où on gagne sur des exploits de nos joueurs forts car collectivement on été totalement bloqué.

Et avec lui, quand on perd, c’est pour de vrai, on se prend des taules immense.

Kukrapok13 et mistral gagnant aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et quelqu'un aurait il un avis sur la ou les raisons de notre nullité sur CPA

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beye il est libre quand?

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pas travailler ou très mal
    Je vois aucune amélioration dans un secteur ou c'est le plus facile de rectifier

Dernière édition: 16 Août 2025 à 14:28
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il protège ses chouchous. Modifie l'équipe pour faire plaisir à Toutankonbia. Incapable de maîtriser son égo.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia doit être champion du monde des entraînements !
    Malheureusement seulement après 45 minutes de vrai match, le coach ouvre enfin les yeux:mad:
    ( Jusqu'à la prochaine compo :mad:)

Partager cette page