Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai vu 3 moi.
    Murillo a gauche
    Riley a droite
    Kondogbia DC

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça alors ! C'est marrant (1) parce que dans un certain "documentaire", on nous montrait RDZ comme un meneur d'homme incroyable pour qui les joueurs pouvaient mourir sur le terrain. C'est marrant (2) parce qu'en vrai, ça se passe pas vraiment comme ça.
    Allez, le mot du jour : hagiographie. Ça date de plus de 1000 ans, et même aujourd'hui, ça fonctionne encore !

♪♫ C'est pas ma faute à moi... ♫♪
    :D

biki aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas du tout travaillé, ça se voit.

Hier il y a eu 3 tireurs différent sur 3 corners à la suite, Gouiri, Greenwood et Rowe, ça ne veux absolument rien dire.

Il y a un corner aussi, joué rapidement et ça envoie un parpaing à Balerdi tout seul dans la surface, c’était désolant.

550k par mois le coach, un staff digne de la NASA, mais personne pour bosser les CPA.

Les gens finirons par ouvrir les yeux avec lui, tôt ou tard…

KyssBro, mistral gagnant, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de m’apprendre un mot merci

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia n'est le champion de rien. DZB le sort à la mi temps en.match de prépa et là titulaire.
    Ce coach a du se lever ce matin. Putain quel génie je suis c'est la faute aux joueurs

RPJ aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’il l’ait sorti à la mi-temps est pour moi un signe pour Kondo. J’aimerais tellement qu’il parte

tonio59 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Putain. Merci. Je retourne aux dictionnaires papiers pour apprendre le sens d'un mot

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A contrario le fait qu'il ait commencé le match est le signe qu'il ne partira pas.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rowe non plus alors ?
    Je pense pas qu’il parte mais en prépa au milieu il a été nul, en défense il est nul, je pense que RDZ va comprendre qu’il pourra pas compter sur lui.
    Enfin je l’espère si fort

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Évite de parier de manger un rat sur ce fait

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non. Je ne le ferai clairement pas

12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Fermez la. Tous !:rolleyes:

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Travailler, c'est pour les petites gens. Les génies, avec une vision, ça ne travaille pas, ça ne fait pas travailler.
    Ça sait.

Le problème, c'est de savoir dans quel état sera l'OM quand ça arrivera.
    Parce que vu l'emprise que RDZ a sur certains, même si on enchainait 5 défaites sur les 5 premiers matchs, ça lui trouverait des excuses de partout, comme on le voit depuis 1 an. L'année dernière, sans Super Greenwood dans le money time, c'est sans doute la non qualification pour la LdC qui aurait scellé le sort de RDZ. Mais ça nous aurait laissé dans un état sportif et financier catastrophique...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le temps fera taire ceux qui ont tord.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus vrai que ça marche dans les 2 sens.
    :)

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de mouvement au milieu et de prise de risque dans les passes ! On manque de vitesse au niveau de la prise de décision, dès que ça joue à une touche, là, on est dangereux !
    Green est le seul à percuter son vis à vis, au moins il y va... Rowe tente mais il n'a pas la même technique... Mais il tente... Après, ben plus rien... Le néant ! D'où les attentes en Paixao !
    L'avant centre seul, ne sert à rien en bloc bas avec une équipe qui joue aussi lentement et face au bloc bas, que ce soit Gouiri ou Auba !
    C'est là que j'attends cette saison DzB !
    Perso, hier j'aurai associé Gouiri/Auba avec derrière Rowe-Harit-Green et Rabiot/Bakola parce que Hoj/Gomes étaient à la ramasse...

Kukrapok13 et Robert Michon aiment cela.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, c'est la combinaison de joueurs qui fait le plus de sens face à une défense à 10 dans leur surface. RDZ met un point d'honneur à vouloir garder un équilibre dans l'équipe, mais l'équilibre n'était déjà plus là à partir du moment où on part à l'abordage et que tu fais rentrer Weah à la place de CJ, alors autant aller au bout des choses...

Bon après Rowe méritait pas de rester sur le terrain, mais surpris de pas voir Harit dans cette configuration, surtout pour laisser Gouiri sur le pré. (presque) tout le monde s'est chier pas de doutes là dessus

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se remette en questions parce qu'hier j'ai vu un mix du pire de sampaoli et gattuso

Since971, olm27 et phenix26 aiment votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit et ses passes à contre temps ou mal ajustées ?

Partager cette page