Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi. C'est vrai que j'aurais dû préciser mon propos.
    Quand je disais "centre", je voulais dire "centre exploitable".

C'est exactement ce que je dis. "Notre camp", c'était les 3/4 du terrain. C'est-à-dire ce que nous ont gentiment laissé les rennais, puisqu'ils savaient pertinemment qu'à part faire tourner la balle devant leur surface, on n'en ferait pas grand chose.

Comme souvent, vous avez la lecture sélective. Pour mes critiques sur les prestations des joueurs, il suffit d'aller voir... dans les topics des joueurs. Ici on est sur RDZ, je parle de RDZ. Ça me paraissait logique, mais peut-être que ce n'est pas le cas. Quand aux "trolls", "footix" ou que sais-je encore, si ça peut vous rassurer de penser ça, tant mieux. Ça montre aussi le peu d'argument qu'il reste pour défendre ce que propose RDZ. À votre décharge, il ne vous aide pas beaucoup. Mais même si on était tous bannis là tout de suite maintenant, pas sûr que l'OM se mette à mieux jouer...

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme José il parle de c.o.u.i.l.le sans arrêt
    Mais la sa passe crème ;)

Dernière édition: 16 Août 2025 à 20:38
    Kukrapok13 aime votre message.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, où sont les fanboys de de zerbi, le dieu createur du football?

Pendant toute l'intersaison vous avez insulté ceux qui ont osé critiqué de zerbi et là on vous vois plus?

On ne comprend rien au football c'est ca? Cette fameuse possession qui fatigue tellement l'adversaire qui finit par craquer?

Partager cette page