Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rongier dans le groupe il n’y aurait jamais eu ce bordel.

volodiab, setonaikai et RPJ aiment votre message.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la prochaine conf? ils étaient ou les soldats capitaine, Balerdi et Hojberg?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’étais pas son fan numéro 1, mais je suis pas loin de penser que tu as raison.
    Après n’oublions pas que c’est lui qui a refusé de prolonger aux conditions proposées.

Since971 aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 millions que nous avons récupéré nous font tellement de bien; ça permet de payer une partie du prêt de notre nouvelle recrue phare aux pieds bien rectangulaires : Weah.

judgethejudge aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’étais dans le second degré :(

RPJ aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :D Mais moi premier degré je pense qu’il avait une place importante dans le groupe pour apaiser les tensions.

nicky3d aime votre message.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement vu le temps que ça a pris c’est lui qui ne veut plus de Rabiot
    Et il a le soutien de ses dirigeants après coup

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on aime ou pas le jeu de De Zerbi c'est une chose, moi même je ne suis pas spécialement friand. On peut aussi critiquer des tas de chose sur la gestion ou les choix, mais il y a quand même une façon de le faire. Ce que je critique, pour certains, c'est la forme, pas spécialement le fond.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera dans le viseur de RDZ après Rabiot ?
    Rulli ? Greenwood ?

Monsieur ne se remettra jamais en question avec des choix tactique et un jeu de merde.

Puis le club qui demande du respect envers les joueurs mais le club ne respecte pas les joueurs. Faut pas s'attendre que les joueurs respectent l'OM ;)

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'à un moment on peut pas demandé à tout le monde de rester censé quand ça fait plus de 10 ans qu'on a pas le droit au bonheur et que constamment on se retrouve sous les feux des projecteurs pour de mauvaises raisons. On est juste à bout, on nous vend du rêve et y'a toujours une merde quelque part.

Jawad et Heraut l’asticot aiment cela.
  11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous revoit tous avant Rennes, ah tout va bien c'est etrange.... Bam risée du monde entier et crise du début de saison. Ils ont interet a ramener Paqueta a la placee de Rabiot

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Longoria et Banatia ont fait des choix et ont envoyé un signal très fort en se positionnant clairement du côté du coach.
    A partir de samedi il va falloir enchaîner les bons résultats c’est le seul moyen pour rassurer tout le monde et retrouver de la sérénité le plus rapidement possible autrement c’est mort.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On ne nous a rien vendu du tout, vous êtes assez barjos pour vous monter le bourrichon seuls.

On a perdu notre premier match de la saison, OK. Et après ? On va pas aller en L2 ? On va pas sortir maintenant de la LDC avec 0 point ?

Pour ce qui est de Rabiot on a rien d'officiel pour l'instant. Et après un tel truc je suis assez surpris de 0as avoir entendu Véronique Rabiot faire le tour des médias expliquer a quel point a l'OM il n'y a que des enculés. Après si c'est vrai, et vu les propos de Longoria comme quoi c'était le meilleur homme qu'il a eu dans un vestiaire, c'est que ca doit être grave non ?

Un peut de retenue s'il vous plaît, arrêter de partir en cacahuète pour des rumeurs ou au mieux demies infos. On jugera sur pièces quand on aura plus d'éléments, autant il a juste eu une mise a pied de 3 jours.

volodiab et florianpitt aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
    L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club.
    Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club.
    La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi.

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/100564-communique-officiel

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah c'est déjà plus officiel. Maintenant reste a savoir quel était ce comportement. Mais vu le silence côte Rabiot, la faute doit être avérée.

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On nous vend pas des projets 3 ans tout les 6 mois ? On nous a pas vendu un jeu reconnaissable et efficace avec RDZ ? On nous a pas vendu l'as du scouting Longoria a son arrivée (seul "réussite" Luis Henrique), dans le reportage on nous a vendus un groupe soudés et avec du caractère mais c'est les premiers à critiquer un joueur pour un mauvais match J1 etc etc..
    Et pour Rabiot je pense que t'es pas a jour sur les news mais bon.

17. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi dire si ce n'est que je garde confiance en Longoria Benatia, et eux ont confiance en Dezerbi.
    Il doit y avoir plus qu'une simple altercation ou ça dure depuis longtemps sinon je comprends pas.
    Il faut arrêter de tomber sur Intel ou Intel pour l'instant et continuer à supporter l'OM en espérant des bonnes recrues et un investissement de l'équipe.

Moreno94 aime votre message.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J1 et ils m'ont déjà flingué l'envie de suivre cette saison. Tellement dur d'aimer ce club.
    Je me fous des cas individuels mais j'ai du mal à imaginer que l'on fasse une belle saison après ça...

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le projet sur 3 ans on te le vend depuis l'arrivée de De Zerbi et il est là depuis 2 ans et c'est toi qui veut le virer....

De Zerbi a effectivement une réputation de bons coach. Pour l'instant j'ai rien vu de mauvais. Son jeu ne me transcende pas, mais c'est pas mauvais en soit.

Longoria il est président, par DS aujourd'hui c'est pas la dessus qu'il faut le juger.

Le match de vendredi était indigeste. Perso j'ai pas reconnu l'équipe. Rien a voir avec la saison dernière. Mais est ce la faute de l'entraîneur ? C'est un peu tôt pour le dire, mais ta voyante a l'air d'avoir sa boule cristal qui fume.

Pour Rabiot, j'attendais un truc officiel et je viens de l'avoir. Maintenant s'il a fauté, tout Rabiot qu'il est il doit partir. C'est aussi comme ça qu'on tient un groupe. Pas de passe droit. En attendant Véronique est sur mute, ça en dit long.

florianpitt aime votre message.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on se souvient de toutes les gorges profondes sur Rabiot de la part de nos dirigeants lors de son arrivée !
    Son expérience internationale. Un modèle de professionnalisme. Un rigueur de travail et une exigence adaptée au très haut niveau.
    Ah ben non. Finalement, c'est un kéké, et sa mère une grosse p*te.
    C'est indigne du standing du club, donc ça dégage !

'Fin bon. Ça a l'air de marcher, donc pourquoi pas.
    Par contre, tous les fusibles ont déjà été utilisés. Super RDZ, il a intérêt à enchainer les victoires.
    Parce qu'au bout d'un moment, des responsables autres que son Auguste personne, y'en aura plus.

WhySoSerious, U.W et judgethejudge aiment votre message.

Partager cette page