Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas comprendre pourquoi toi et d'autres parlez de RDZ par rapport à Rabiot. Si ce qui s'est passé dans le vestiaire est "inadmissible et contraire au code de conduite de l'OM" je ne vois pas pourquoi vous tombez uniquement sur lui.

Si tu lis le communiqué, il n'est écrit nulle part que c'est un kéké et aucune référence à sa mère...

Les critiques constructives ok mais là c'est de l'acharnement pur et simple. Faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez.

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Galtier après la démission de RDZ!

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "on a su conserver le point du nul qui nous avait été attribué au coup d'envoi"

sentenza_be, RPJ et setonaikai aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça change de de zerbi et sa formule :
    " On a été nul mais à un point :confused:....c'est à se demander si on avait travaillé avant le coup d'envoi ! ":p

Dernière édition: 19 Août 2025 à 19:49
  6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Zizou:D

setonaikai aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sûr qu'ils vont pas le formuler comme ça !
    Ce serait rigolo, mais après on va se retrouver avec un procès pour harcèlement moral.

Alors en ce moment, je pense pas que les problèmes de l'OM soient liés à un supposé "acharnement" sur le forum du Phocéen, ni à des critiques "destructives". Vous voulez qu'on arrête de critiquer ? Pas de souci, il suffit d'enchainer 5 victoires sur les 6 prochains matchs (je suis sympa, je compte pas le match du psg). C'est largement faisable en plus, vu le calendrier.

Mais franchement, même les groupies de RDZ ont l'air de ne plus trop y croire, tant ça part en vrille pour (presque) rien.
    Début de réponse dès samedi, même si perso je crains surtout une belle enfilade contre le fc lyon, histoire de bien nous achever.

8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain la brochette de guignolos qu on se traîne ici... Changez de sport , arrêtez le ballon de suite.

@Massilia1313 on fait comment qd notre liste d ignorés déborde ?o_O

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais.pas. les modos doivent se taper les messages de tout le monde.. :D

Ernesto aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu’on passe à côté de quelque chose avec lui ?

Éclaire nous, j’aimerai bien comprendre pourquoi cet entraîneur bénéficie d’autant de complaisance de la part de certains supporters dont tu en fait partie.

Aubamegoatisback, CarlitosTevez et mistral gagnant aiment votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils choisissent et recrutent certaines chèvres hors de prix grassement payés qu'ils se trimballent comme des boulets qu'ils n'arrivent pas derrière à refourguer (logique, les autres clubs sont pas aussi cons que nous), tout en dégageant les seules et rares vraies bonnes recrues à la moindre incartade au nom du sacro-saint respect de l'institution...

Le pire c'est que certaines de ces fameuses chèvres vont bientôt avoir droit à leur énième chance avec les départs à venir de titulaires indiscutables...

Et ils nous diront qu'ils n'ont pas le choix parce qu'ils n'ont personne d'autre à mettre sur le terrain...

olm27 aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne la question... Sur le plan purement factuel , il nous a mené directement à la 2 eme place en arrivant après la pire saison du club depuis 20 ans... ( 3 entraineur en bois, un cirque innommable)
    Cette année on va faire une grande saison , c est certain..
    Je le suis depuis 10 ans et c était un de mes entraîneurs préféré bien avant qu il arrive.
    Il a tout, c est un crack, un vrai
    J en reviens pas que vous en ayez pas conscience. C est un miracle qu il soit ici. ( Surtout vu les clubs qu il a refusé l' année précédent son arrivée)
    Avec vos conneries vous allez finir par le faire partir :D

Après sans vouloir trop chambrer, vu l avatar que tu trimballes, on doit pas avoir la même sensibilité football :p

Massilia1313, volodiab et Assenzio aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Entre ceux qui veulent faire dégager les gars au moindre problème et ceux qui continuent de sucer ceux qui chie sur le club (et bizarrement c'est souvent les mêmes) on est bien :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais toutes ces purges, tu les vois, toi aussi. Ce jeu au ralenti est tellement récurrent. Il jouait comme ça, avant ?

Ernesto aime votre message.
  15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rdz il me soule aussi mais si il dégage on est dans un pétrin de ouf les gars , réfléchissez un peu.
    moi je serai rdz je fermerai ma gueule, je bosserai et surtout je mettre les joueurs à leur place de prédilection.

Dernière édition: 19 Août 2025 à 20:28
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non... Il faut une saison pour voir le zerbiball :p:D

Plus sérieusement regarde comment ça jouait a Sassuolo au bout de 18 mois...

A Brighton,il est même arrivé a faire jouer des Britons aux pieds carrés arrivant de championship..:D

Assenzio et sentenza_be aiment cela.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des arguments au final, c’est juste un ressenti, tu l’aime bien, donc pour toi c’est un super coach.

Mais les pro-RDZ sont incapable de nous avancer des arguments concrets, sa deuxième place, pleins d’autres l’ont fait avec lui, et pas avec le même effectif, et non ce n’était pas la pire saison des 20 dernières années, par contre il as le meilleur effectif depuis le titre, et ça c’est indéniable.

Au passage mon avatar est ironique de base, mais je souhaite à RDZ d’avoir le quart de la carrière de DD ça serait déjà bien.

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    @Jawad : tu as vu des matchs du Sassuolo de RDZ ? Ou de sa deuxième saison à Brighton ?

Tu as déjà entendu les coachs européens parler de RDZ ? ( Almeyda le dernier en date.. )
    Avant Flick le Barça voulait qui ? Et Man U ? Et la Roma ? ( Le Principe en tête..)
    C est pas du tout un ressenti, ce sont des faits...
    Vous ne le méritez pas putain ! On dirait des Lyonnais :mad:

Et oui l'année Marcelino c était l annus horribilis:p

Dernière édition: 19 Août 2025 à 20:50
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ernesto on s exprime au vue de ce qu il se passe , on va pas leur jeter des fleurs . Tu nous mets en ignoré et puis basta . Y a de quoi avoir les glandes ce soir c est tout

20. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi tiendra pas 6 mois ,les supporters en peuvent plus de lui

Partager cette page