Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se passe mal contre le Paris FC samedi ça va arriver et pas que des sifflets :rolleyes:

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum... Il me semblait que les gifles, c'était Rowe, mais passons.

Le club a ciblé "un manque d'investissement", qui daterait de la préparation.
    C'est vrai que s'il avait mieux travaillé sa frappe du gauche, il aurait fait poteau rentrant juste avant la mi-temps, et l'histoire aurait peut-être été différente. Sinon, je note que pour quelqu'un qui "manque d'investissement", c'est curieux qu'il s'énerve après une défaite. On aurait pu croire qu'il prenne sa douche tranquillou, qu'il dorme pendant la causerie du coach, et qu'il rentre voir maman pour le WE.

Le story-telling autour de Rabiot, il tient pas bien la route. Tout le monde se fout de notre gueule et c'est mérité. J'espère pour Pablo qu'aucune taupe n'a enregistré ou filmé ce qui s'est passé, parce sinon on n'a pas fini de la bouffer jusqu'à la fin de la saison cette histoire.

KyssBro, Seb' et leto aiment votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain, c’est que tout autre résultat qu’une victoire Samedi = CRISE TOTALE.

D’une façon ou d’une autre, nous aurons incessamment sous peu la véritable version de cette histoire.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi va passer pour un connard auprès de ses joueurs. Je vois pas comment ça va tenir.

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd on repense qu il avais diffusé sa proposition de contrat de MU aux joueurs de l'OM C'était un ridicule

Vous pensez vraiment qu une victoire et tout va recommencer comme si rien ne sais passé
    Mais ça va le suivre tout le reste de la saison

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de manque d'implication ne tient pas la route. Visiblement durant l'altercation un des adjoints qui traduit De Zerbi disait à Rowe "si Rabiot te dit ça c'est pour t'aider". Et là tout d'un coup, Rabiot serait une diva qui ne s'investit pas ou plus ?

Je reste persuadé que c'est une histoire de contrat qu'il a refusé de prolonger pour X raisons. Et du coup, à un an de la fin de son contrat, il doit partir.

Aubamegoatisback et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit en faire partie. Mais les joueurs vont plus accepter ça. Une réaction du groupe par opposition pourrait bien les faire trembler, même si je pense que leur désaccord se manifestera par les performances sur le terrain, on trinquera aussi

Seb' aime votre message.
  8. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Coach surcoté qui a instauré une ambiance de merde dans le vestiaire. Le mec qui te flatte un jour et te demande de partir le lendemain.

Pour l'instant je suis pas épaté par ses résultats. On a déjà fini top 3 avec des équipes en bois.

Le projet autour de ce coach est voué à l'échec. Avec la C1 cette année j'y crois pas. Il va exploser. Si au bout d'une saison il est toujours là à parler de ________ pour motiver à jouer contre Rennes franchement...

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'implication ils auraient mieux fait de ne pas sortir cette mytho pour être crédible

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a que l'émotion pour motiver cela t'explose à la tronche un jour

Los-BandiDoS et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a passé des coups de fil a weah pour le convaincre mais attention il manque d'implication tsais.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moments les joueurs vont ils demander à quitter ce vestiaire

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même que RDZ a bien gardé en mémoire la règle fondamentale qui s'applique à tous les entraineurs : si tu perds tes joueurs, t'es mort.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Longoria imposerait ça à deZerbi en risquant de faire exploser le vestiaire et faire démissionner "son" entraineur ? Tout ça pour quoi ? Financer l'arrivée d'Ordonnez et Zegrova ? Je n'y crois pas une seconde. Ce serait tellement débile.

blackflag, Los-BandiDoS, tommy et 5 d'autres aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui....et il a pas attendu tes critiques perpétuelles pour savoir qu’avec un vestiaire divisé ta saison est foutu :cool:
    La conséquence de cette bagarre est l’exclusion des 2 joueurs, point:cool:
    L’OM en aurait viré qu’un, tu aurais crié à l’injustice :rolleyes:
    L’OM aurait gardé les 2 joueurs, tu aurais crié à l’inaction de Pablo en prétextant qu’il n’a pas de cou.lles....
    Tu saoules avec tes critiques....supporte un autre club et fais nous plus chier
    Merci

blackflag et Ernesto aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les complotistes ont l’esprit tordu et torturé :D
    A moins que ce ne soit qu’une haine viscérale du club, du président ou du coach.....
    Bref, ils perdent la raison :)

Ernesto aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il en a rien à carré au fond pabliquito, lui son truc c'est de tout changer tous les ans voire tous les 6 mois, RDZ prend trop de place, il est le prochain à dégager. Longoria incarne au plus haut point le diviser pour mieux régner.

Seb' aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il va partir les gars

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour une bagarre dans le vestiaire, en une semaine, ton meilleur joueur de la saison écoulée passe du statut de joueur que tout le monde encense à pestiféré ? C'est pas débile ça ?

Ca parle de manque d'investissement depuis Juillet mais si on regarde les matchs micaux:
    - Contre Aston Villa, Rabiot est un des seuls qui jouent tout le match.
    - Contre Séville, il joue 77 minutes
    - Contre Valence, il sort à cause d'une blessure après plus de 80min
    - Contre Gerone, 72min de jeu
    - Contre Charleroi, il joue tout le match
    - Contre Maasluiss, tout le monde est sorti à la MT

Donc soit disant depuis le stage aux Pays-Bas mi-juillet, Rabiot ne s'implique pas mais malgré tout, il a quand même lors de tous les matchs amicaux le temps de jeu d'un titulaire indiscutable ? Si un coach sent qu'un joueur débute pas bien la saison au niveau de l'envie et de l'investissement, il essaie de corriger rapidement le tir, non ? Surtout si le problème existe depuis mi-juillet.

Tu peux pas dire qu'un joueur ne s'implique pas et ensuite le faire jouer autant à chaque match de préparation, ce serait tellement débile de donner autant de temps de jeu à un mec qui ne fait pas les efforts...

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi....sinon il ne recruterai pas des entraîneurs avec une renommée internationale :rolleyes:

Partager cette page