Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'entendais par là qu'on avait pas dépensé des milles et des cents. On est pas en mauvaise situation financièrement. On a pas non plus un effectif dégueulasse. On a oui, des indésirables qui nous empêchent de faire vraiment un très bon mercato. Mais de là à tout envoyer valser et s'inventer 2 voire 3 gros problèmes pour essayer de compléter ton effectif, ça n'a aucun sens (même en partant du principe qu'il toucherait sur les transferts). Tu vires Rabiot et Rowe (et encore, ça n'est pas encore fait), tu dois recruter non pas à deux postes minimum mais 4. Et avec deux indésirables à gros salaire en plus.
    Je veux bien qu'on puisse ne pas apprécier Longoria mais de là à tordre la logique pour lui mettre forcément sur le dos..

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Que ça puisse être une erreur du coach, visiblement, beaucoup s'interdisent d'y penser, c'est quand même fou cette confiance aveugle, cette absence de scepticisme, en 1300 j'aurais compris, mais en 2025, pfiouh, je suis choqué.

Pareil pour Longoria, Benatia ou Rabiot... les gens qui arrivent à prendre position pour un parti en sachant pertinemment qu'on a pas tout les éléments, je vous tire mon chapeau (vous auriez fait de merveilleuses chèvres à sacrifier pour on ne sait quelle divinité)

Aubamegoatisback, Los-BandiDoS, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est Rongier qui en est responsable !

Seb' aime votre message.
  4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est une évidence.

Seb' aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi pour être un vrai supporter marseillais faut sucer RDZ dire amen a tout ce qui fait adorer ces choix de compos trouver ses idées de jeu merveilleuses???

Ptdrr elle est bonne celle là :D

6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se comporte déjà comme un gros connard a peter des câbles pour un rien h36 c'est a cause de lui tout ces tensions embrouilles il diffuse une ambiance de merde dans le vestiaire avec son caractère insupportable a vomir

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe. Même si deZerbi n'en "voudrait" plus.. après toutes ses déclas des dernières semaines, tu es Benatia et Longoria tu attends que l'orage passe, voir si la colère retombe et tu ne déclares pas les joueurs transférables par un communiqué.

Donc même si c'est un coup de sang de deZerbi, ça serait quand même une erreur de Longoria et Benatia in fine.

mistral gagnant aime votre message.
  8. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le juge de paix c'est les résultats. RDZ a eu des résultats sur la 1ère année et a intérêt pour son CV de mener une campagne en LDC. J'ai envie de croire qu'il va réussir sa 2ème année, c'est à dire 1/8 en LDC et au moins 3ème en championnat pour qualification directe. Vu le type de coaching, je le vois pas aller au delà...Si çà tourne au vinaigre en LDC surtout, on aura à mon avis le retour du" si c'est moi le problème..."
    Si ils se permettent de sortir Rabiot maintenant, j'ose croire qu'il y a un plan pour l'arrivée d'un gros joueur en remplacement.

volodiab aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu travailles à l OM?
    Et toi tu crois les baratins de qui?
    T as la version officielle ?
    Tu étais dans le vestiaire ?
    Explique moi

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ je le trouve trop surexcité et forcément les joueurs le ressentent, déjà la saison dernière ça a failli exploser alors cette saison avec la ldc ça va finir comment ?
    Bref une discussion s'impose avec les dirigeants et les joueurs sinon ça va mal finir.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parle français et fasse ses conférences en français. Ça aussi c'est de l'implication !
    Même le connard imbu qui coach le psg s'y est mis donc pourquoi pas l'excité ?

mistral gagnant, Seb' et Le Polak aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne tires pas une balle dans le pied à 10 jours de la fermeture du mercato si tu n'as pas d'autres choix donc pour en arriver là c'est que Rabiot a franchi la limite.

Maintenant il est sûr que le club a des moyens de pression (images) pour que Maman Vero accepte de placer son petit Adrien ailleurs rapidement et sans faire plus de vagues qu'il n'y en a déjà.

Ou alors ils sont vraiment très très cons...

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi

De Zerbi dans sa volonté de toujours crier, parler de ses couiIIes et casser des tableaux il apporte aucune sérénité dans le vestiaire et transmet sa nervosité

Longoria est totalement imprévisible et me semble de plus en plus malhonnête

Benatia n'a rien anticipé et a laissé les choses dégénérer (on parle d'un mec qui est quasi tout le temps avec le groupe aux entrainements, durant les matchs) et à force de faire le tony montana du bled, il fait passer de mauvais messages.

Rabiot a pris son monde de haut à toulouse, à paris, à la juve, finalement, ici aussi.

Rowe est incapable de se remettre en question, pas un mauvais gars, bien trop immature pour le club et l'environnement du club.

Dans tout ça, je vois personne de tout blanc, et si je pouvais, c'est tout ceux là que j'aurais sanctionné...
    Du manque de discipline des joueurs au laxisme du board, tout le monde peut baisser la tête et faire pénitence...

Que les joueurs se sortent les doigts du cul, que le coach arrête son spectacle de rue grotesque, et que Longo/Benatia redeviennent des dirigeants respectables et arrêtent de prendre les supporters pour des cons avec leur petit communiqué de merde...

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mason Greenwood a été écarté aussi ? o_O:rolleyes:

volodiab aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vouloir avoir des joueurs avec des cojones plus grosses que leur cerveau, voilà où on en arrive ..
    Je caricature, mais parfois j'ai l'impression que le discours n'est pas le bon.
    A vouloir des joueurs qui s'impliquent ou des leaders qui s'imposent on en vient a des surreactions non maîtrisées.
    Etre un leader ou un aboyeur ne s’improvise pas, meme si t’as 70 sélections.
    Peut etre on en a trop demandé ou trop attendu de Rabiot..
    Un gars comme Holjberg par exemple, est un leader , qui sait relever et prendre la parole avec une autorité naturelle, et meme faire un reproche avec maitrise.
    Le soldat Rabiot , pourtant encensé par son coach, vient d’explosé en l’air.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un ********* quoi, ça fait du bruit et brasse de l'air avec ses mains :D

Aubamegoatisback et Le Polak aiment cela.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas que le bien de l'OM soit au centre de tout aussi ?
    C'est le foot à papi ça, ça n'existe plus.
    Faut des storys, du business, des beaux documentaires et encore du business.

Dernière édition: 20 Août 2025 à 11:01
    Le Polak aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est justement de réclamer aux joueurs d'avoir des k.ouilles. Le réclamer prouve qu'ils n'en n'ont pas.
    Qu'ils recrutent des joueurs qui en ont naturellement. Ça fait des années que je pleure d'avoir des fiottes notamment en défense...

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que Rabiot n'était pas le profil idoine pour le système DZB. Il préfère un dix. Il s'est adapté avec ce positionnement haut et cela a plutôt bien fonctionné.
    Il vire Rabiot cela dégage une place au milieu. On peut imaginer Gouiri derrière Auba.

Partager cette page