Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Finalement si on perd rabiot, rongier, Merlin à l'instant T le mercato est très mediocre pour une équipe qui joue la C1....

Dernière édition: 21 Août 2025 à 06:38
    Poutre aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça a Medhi en face :D

Le Polak aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "ah, il est gentil le petit"

Aubamegoatisback, Moreno94 et Sopranebaba aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de la chance. En plus d'un entraîneur notre coach donne des cours de comédie aux joueurs. Premier acte vendredi dernier.

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là fallait recruter Brandao en urgence pour calmer le truc.
    Allez, on répète : "J'ai pas touché !"

6. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot et Rongier sont deux départs emmerdants qu’il va falloir combler rapidement.

Merlin était remplaçant pas vraiment une grosse perte.

7. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi il amène plus de tensions qu’un autre coach dans un vestiaire de haut niveau. Je le trouve même plutôt tranquille par rapport à d’autres spécimens…

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    ¿???????????. Vraiment. Ce mec est un agitateur de pulsions

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot Rongier out, Bennacer In.

10. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas en quoi, je le trouve plutôt soft avec les joueurs.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est de la mauvaise foi. Le mec c'est une pile électrique et c'est un mec qui aime la tension et la ferveur c'est ce qui l'a emmené chez nous, la folie du club sauf que lui a pas compris qu'il est censé être un catalyseur entre la folie des supporters et le groupe. Avec tout ce qui sort sur la vie du groupe on dirait une équipe de U16 qui savent pas tenir leur nerfs à la moindre déception et qui tiennent meme pas leurs engagements envers le club pour les amendes non payées par exemple comme quand t'es gamin et que tu dit à ton coach que tu va payer ta licence chaque semaine.
    Quand le coach te sort aussi un PDF avec l'offre de MU devant les joueurs où qu'il menace de partir apres un autre match, c'est juste un mec qui attise les tensions bêtement et qui se comporte comme un coach de quartier malgré tout le respect que j'ai pour lui.

12. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que justement il a très bien compris le club et ce que chaque joueur doit faire dans un environnement professionnel et dans un club aussi exigeant que l OM.

La vie du groupe comme tu dis est plutôt normal à part cet incident où Rabiot et Rowe ont pété les plombs. Mais dire que cela vient de l’attitude de RDZ c’est trouvé un prétexte pour lui taper dessus.

Perso, je ne suis pas toujours en accord avec certains de ses choix mais je valide à 200% son attitude, son implication et son discours.

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a rien compris au club justement. Il en fait trop communication, gesticulation, affiliation avec ses joueurs. Alors que les mecs qui ont réussi a l'OM ce sont que des mecs simple, qui parlaient peu, qui ont pas voulus prendre les supporters par les sentiments mais par les résultats. Que ce soit Gerets,DD,Bielsa,Tudor (même si j'ai détester son personnage de caporal chef). Y'avais pas besoin de toute cette com' sur la ville, le club, la ferveur et le besoin d'un groupe qui ressemble à la ville. T'en parle une fois et c'est bon mais avec RDZ c'est tout le temps. Et je dit tout ça en appréciant l'homme mais j'aimerais moins de discours et un travail plus efficace pas juste du sampaoli amélioré.

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Trop dans les dogmes du supporters

15. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi son travail est pas efficace ? Deuxième de ligue 1 avec un record de buts marqués et une équipe renouvelée à 80 % ? Et avec des match très plaisants l an dernier en plus…
    Après tu peux ne pas aimer son style de jeu basé sur la possession mais tu joues dans un championnat défensif avec des blocs bas donc tu t emmerdes par moment.

DD et Tudor tout sauf des enfants de chœur et bien plus froid dans la gestion humaine.

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    L'efficacité c'est le style de jeu. On a un style de jeu reconnaissable mais c'est pas celui qui nous a fait kiffer quand on a entendu l'arrivée d'un coach comme RDZ.
    Moi le résultat je m'en fous toute proportions gardées, mais je veux du jeu beau et qui va vers l'avant pas du tiki taka avec les deux centraux qui touchent 140 ballons par match. Moi cette équipe de RDZ elle me procure aucune émotions quand je la regarde et ça me déçoit par rapport à ce qui nous était promis à l'arrivée du coach.

AUDOISAXAT aime votre message.
  17. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon aller et retour aucune émotion ? Lille au vélodrome aucune émotion ?
    Et je te réponds justement l’inverse, le style on s’en tape seule la victoire est belle à haut niveau.

Après pour parler un peu foot, le choix des équipes plus faibles est de nous attendre bloc bas et de nous contrer (elles ont rien lu en particulier mais elles ont pas forcément la qualité technique pour nous prendre autrement), et face à un bloc bas si tu n’as pas des joueurs capable de dribbler dans une cabine téléphonique c’est très compliqué. Hors ce type de joueur aujourd’hui on en a qu’un.
    Parfois j’ai l’impression qu’on regarde le sport comme des consommateurs de séries Netflix, divertissez moi je paye ! Mais le but d’un match pour un sportif n’est pas de faire le spectacle mais bien de le gagner.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    36 matchs. 9 défaites. 5 nuls. Face à des équipes pour la plupart d'un faible ou très faible niveau

Pas de Netflix un constat

19. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Constat qu’on est deuxième et que la saison est réussie donc ? Monaco, Lille, Lyon, Nice pas forcément plus faibles l’an dernier mais on a fini devant.
    Avec une équipe renouvelé à 80% et un nouveau coach ça me semble une saison pas parfaite mais réussie.

Belsuncinho aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce groupe le minimum.

Partager cette page