Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on aurait pu faire mieux que deuxième l’an passé ?
    L’objectif c’était la LDC et il est atteint.
    On sort de la CdF dignement et avec un penalty oublié en plus.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis. La seconde place est normale.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e + coupe de France + parcours honorable en LdC.

Si on fait ça, on peut considérer que la saison est réussie et que ça va dans le bons sens:
    - Tu gagnes enfin un trophée, qui plus est cette fichue coupe de France
    - Tu gardes ton titre de meilleur parmi les équipes non financées par des Etats
    - Tu te fais pas humilier en LdC, tu montres que tu y avais ta place et qu'avec quelques retouches tu peux viser encore mieux
    - Tu disputes la LdC pour la 2e fois de suite, ce qui n'était plus arrivé depuis on ne sait pas quand

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes quand même très peu ambitieux, on parle de minimum syndical, finir deuxième quand la concurrence c’est Lille un budget quasiment 3x moins élevé, Lyon un club en crise, Nice un club sans ambition.

Finir 2 ème, quand t’as le deuxième budget du championnat c’est juste « normal ».

Ce qui l’est moins par contre c’est d’avoir attendu lavant dernière journée, faire des camps « ritiro » à Rome, être dans le doute sur ta qualification alors que t’es la seule équipe à ne pas être engagée en coupe d’Europe…

L’équipe était dans le doute, et au lieu d’amener du calme, RDZ est un coach qui cultive cette tension, le documentaire ma montré que c’est un coach plus basé sur le côté émotionnel que tactique, et je m’attendais pas vraiment à ça de sa part.

On est plus proche du Tudor que du Bielsa quoi.

Dernière édition: 21 Août 2025 à 15:23
    Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends vraiment pas ce délire de tension cultivée… j’ai eu la chance de côtoyer des vestiaires de bons niveaux et il est plutôt tranquille le RdZ. Après une équipe avant match ou à la mi-temps , il faut la galvaniser, la motiver, l’engueuler, la rassurer. Tu dois avoir envie de grimper aux arbres après le discours du coach. C’est son boulot. Quand je l’entends parler, j’ai qu’une envie c’est de se remettre les crampons.

Ok finir deuxième quand t’as le deuxième budget c’est « juste » normal mais si c’était si simple on y arriverait tous les ans et quel que soit le coach…

6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous regardez les stats qui vous arrange.

L'an dernier on fait 9 défaites, on se met dans la merde tout seul alors que tout allait bien et on est obligé de délocaliser l'équipe en Italie pour supporter la pression de jouer des équipes de merde genre 10e ou 12e.

Mais on aurait pas pu faire mieux ? Parcours quasi parfait ? Mdrrr

7. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupe de France ça reste une roulette, il faut avoir de la réussite (penaltys, arbitrage, PSG). Mais ça serait top.

8. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    mieux que deuxième je ne pense pas, niveau point c’est sûr mais ça n’aurait pas changé grand chose. Et personne n’a parlé de saison parfaite mais de saison réussie.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les memes qui voulaient le départ de Sampa , sont la pour que De Zerbi dégage et ce sont les memes qui voulaient le départ de Bielsa .

On a vu le résultat après le départ des deux derniers .

Ah oui et ce sont les memes qui voulaient Galtier ..

Bande de tapin

blackflag, florianpitt et Hooz aiment votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Nous n’y arrivons pas tous les ans, car de une, on change de coach tous les ans.

Secondement, c’est la première fois depuis bien longtemps (depuis le titre ?) que nous avons une équipe aussi forte sur le papier.

Et enfin, contrairement aux années précédentes, la L1 connaît une crise sans précédent ou aucun club n’arrive à aligner les biftons.

Notre principal concurrent Monaco est en train de faire un mercato quasi gratuit…

8 coach en 4 ans, c’est compliqué de construire un truc solide.

11. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, sur les 8 coachs combien ont fait deuxième lors de la première année ?
    Et le truc solide est justement en train de se mettre en place avec RdZ, coach de haut niveau investi et impliqué, et là certains veulent le voir partir. Incompréhensible…

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non Medina OUT le bricolage kondogbia murillo jusqu'à mis septembre pfff

Dernière édition: 21 Août 2025 à 16:01
  13. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Galtier c'est un top coach français quoi qu'on en dise.

J'ai même envie de dire qu'il a plus de références que de zerbi mais bon. Il est italien.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina blessé... Y a plus qu'à espérer qu'il nous ressorte pas son combo "Kondogbia titulaire / Murillo à gauche".

Murillo.... Balerdi.....Riley.....Garcia, c'est pas mal non plus.

yannickdu64 aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avait organisé son départ bien avant son départ. Il est un escroc qui a niqué la saison qui venait de s'achever et baiser celle qui arrivait

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Coach de haut niveau juste parce qu'il est adoubé par guardolia

17. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui n’y connaît rien niveau coach…

18. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa il a juste des mecs qui sont venus pr lui prélever 10% de son salaire , et dsl mais je préfère croire un mec comme lui ( un gars entier ) plutôt que des pseudos politiciens

Moreno94 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis

Partager cette page