Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas reprocher le départ de Rabiot

setonaikai aime votre message.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle soupe Berto dezerebi va t il nous servir demain?

Aubamegoatisback et RedDevil22 aiment cela.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tumblr_3f31308c142196b986460bc9b149ef24_85804c55_500.gif

Assenzio aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bn sinon le beau jeu agréable a regarder c'est pour quand? :)

mistral gagnant et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cest un projet sur trois ans patience ça va venir.

Aubamegoatisback et Seb' aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, à part de très rares fulgurances je n'apprécie pas le jeu que tente de mettre en place DZB. Cette obsession de la conservation qui n'amène que très peu de mouvements incisifs. Mais soit il a été signé pour cela donc je patiente et je n'ai pas le choix.

J'ai plus de mal avec son mode de management. S'il est un ultra il doit l'oublier dés qu'il pénètre au centre d'entraînement ou dans le stade. Il ne peut tout le temps aiguillonner l'orgueil des joueurs. Bouffer leurs cerveaux par ses cris, ses gestes. Il pense qu'exacerber les pulsions, la passion permettra aux joueurs d'être plus fort je crois que cela amène plutôt un affaissement de la lucidité sur et hors du terrain.

Je le soutiens car il est le coach de l'OM. A ce jour je n'ai rien vu de ce qu'il devait créer mais ok on perdure.

La base reste et restera l'OM. Aucun joueurs, dirigeants ou supporters n'est et ne sera au dessus de ce putain de club.

Aubamegoatisback, Kukrapok13 et Assenzio aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas m'inclure dans ce mensonge.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 07:21
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel mensonge ?

9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que le club est totalement pris en otage par de zerbi ?

Vous vous rendez compte que quand il démissionnera du jour au lendemain ce sera encore pire qu avec Bielsa, avec des bons joueurs mais inadaptés à un autre style que la possession ?

Je ne comprends pas un tel fanatisme, juste pour une 2e place qu il aurait pu ne pas avoir s il y avait pas tous les concurrents qui perdent en même temps.

euthymènes et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Celui de la terre ronde

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La terre est bleue comme une orange.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que De Zerbi a posé un ultimatum "soit Rabiot part, soit je pars".

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lui, Longoria et Benatia semblent en phase.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur l’Itw ?

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il a pris la parole d'entrée

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "et je viens de la rue, et la passion"
    et "les couiIIes"

voilà, j'ai mon bingo

point bonus:
    "j'ai raison, vous avez vu c'est dans la série"

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Kondo, Harit forfait peut être

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Comme l’a dit Medhi Benatia, j’ai joué au football pendant longtemps, je suis habitué à parler de ce qui se passe dans les vestiaires mais je pense qu’il faut mettre de l’ordre et c’est pour ça que je prends la parole parce que c’est nécessaire que je le fasse. Sur un lieu de travail, deux employés, par exemple deux serveurs, deux ouvriers, se frappent, vraiment comme dans un pub anglais, une embrouille avec un coéquipier qui était à terre parce qu’il avait perdu connaissance… qu’est-ce que doit faire l’employeur ? Qu’est-ce qu’il faut faire dans ces cas la ? Deux solutions, soit la suspension, soit le licenciement. Tous les trois on a parlé au téléphone samedi, dimanche, on a attendu lundi avant de communiquer notre décision qui était nette : mettre les joueurs à l’écart de l’effectif en attendant de voir. Voir si les deux avaient un regret de leur part. Dans un lieu de travail il doit y avoir une hiérarchie. Le club doit passer avant tout. Les joueurs doivent savoir qu’avant eux il y a le coach et encore avant il y a le club (…) c’était une décision très juste la mise à l’écart, pour comprendre comment les choses allaient se passer par la suite. Voir des gardes du corps nous défendre d’autres personnes ont été obligées de nous défendre de nous-mêmes."

"Quand la mère d’Adrien Rabiot attaque le président et le directeur sportif ça m’énerve. Elle a oublié deux choses. Je n’ai pas décidé seul de l’exclure, mais tout seul j’ai décidé de le mettre capitaine à Paris (…) en un an j’ai eu plus d’attention pour son fils que pour mon propre fils…" (…) Je soutiens tout ce que fait le club car il n’y avait pas d’autres choix et pas d’autres issues. Il n’y a pas eu de dents cassées mais c’est une bagarre comme j’en ai rarement vu".

"Lundi, quand on a communiqué la décision aux joueurs on parlait d’une décision temporaire puis ça a dégénéré à cause de l’entourage. Je ne parle pas de mon orgueil que j’ai mis de côté. Je pense que je ne suis pas une personne plus importante que Rabiot pour dire "toi tu vis, toi tu meurs", mais il y a une hiérarchie qui existe. Mais quand je lis que la mère de Rabiot se permet de dire qu’on a donné une seconde chance à Greenwood c’est faux, parce que là, on parle de vie privée. Avec Rowe et Rabiot on parle d’une bagarre et d’un comportement incorrect sur un lieu de travail."

"C’est dur de revenir au terrain parce qu’on a tous été affectés parce que ce qui s’est passé. Mais hier quand j’ai parlé au groupe, je leur ai dit qu’il fallait avoir conscience qu’on avait fait les choses de la bonne manière et d’une façon juste. Le club a fait ce qui avait à faire en tant que club. Il faut penser au match de demain (…) il nous manque plusieurs joueurs, donc par rapport à la compo sur laquelle je travaille depuis le 10 juillet il y a énormément de différences. On a la force pouvoir remporter ce match il faut vraiment se racheter après le match de Rennes, avec orgueil et fierté."

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce passage n'a pas beaucoup de sens pour moi. La bagarre qui a été présentée comme du jamais vu n'aurait conduit qu'à une sanction temporaire.

Et du coup, ça s'est transformé en décision radicale et définitive juste à cause de la réaction de l'entourage ? La réaction de l'entourage serait plus grave que la bagarre ?

euthymènes, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ne correspond pas avec les propos de Benatia. Mais il n’a peut-être pas trop détaillé

Partager cette page