Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Si tu écoutes Benatia, tu comprends que c'est la bagarre elle-même qui a déclenché la mise à l'écart de Rabiot. Si tu écoutes De Zerbi, c'est la réaction de l'entourage.

Y a un truc qui colle pas...

Tu peux pas mettre sur la liste des transferts un joueur juste parce que son entourage c'est des cons.

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que y'a une chose importante qui faut pas oublier c'est que les deux parlent des deux jours du week-end qui ont étaient d'un calme plat. Autant Rowe se sentait ciblé et sur le départ donc il a la rage pas d'excuse car il se sait pousser vers la sortie. Mais Rabiot le mec qui a était chouchouté par tout le monde au club, c'est ce silence évoqué par Mehdi et RDZ qui fait basculé les choses. Avec Vero qui commence à sortir la sulfateuse lundi aprèm avec RTL c'est la fin du jeu.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il faut qu'ils arrêtent de parler maintenant. Plus ils vont l'ouvrir, plus ils risquent de se contredire et (re)(re)(re)mettre une pièce dans la machine. On a déjà assez perdu d'énergie comme ça. Maintenant, all-in sur le pfc !

kaiser sauzee, Seb' et Le Polak aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle conférence de presse de RDZ.....après les amoureux de la mama Rabiot vont dire que Roberto est un menteur aussi :rolleyes:
    Bon, maintenant on fera sans Rabiot cette saison, c’est dommage mais c’est ainsi:cool:
    On essayera de survivre sans lui , comme nous l’avons fait la saison dernière sans le demi-dieu....et ma foi, on s’en est pas trop mal tiré
    Donc je conseille à tous les antis Longoria de soutenir l’OM avant tout.....
    Merci

Hooz aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est pas super clair. Maintenant l'entourage de Rabiot c'est môman véro, n'importe qui s'intéressant un peu au foot sait qu'elle est toxique, y compris pour son propre fils.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On comprend maintenant qu’on est pas sur une histoire de bagarre mais d’entourage d’un joueur qui voudrait le placer au dessus du club.

Quel que soit le joueur, Balerdi Aubam Greenwood, c’est inconcevable de laisser passer leurs écarts sous prétexte qu’ils sont sportivement importants.

Comme l’a bien dit De Zerbi, on va pas se prostituer pour un joueur.

Hooz, dadatibo et Seb' aiment votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut soutenir l’OM et critiquer ce que Longoria fait de mal ou pas ?
    Dis-moi que je puisse avoir le bon comportement.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on revient à ce qu'on était pas mal à dire depuis quelques jours: la bagarre au final, c'est juste un prétexte, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Rosickydevitry et Kukrapok13 aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi ils ne l'on pas dit clairement.
    Ce serait quand même plus entendable que la "violence inouïe" dont Rowe semble avoir guéri très vite...
    Se croit au-dessus du club + comportement + pas de prolongation + bagarre = au revoir.

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui tu peux ....faut juste éviter de dire que Pablo est responsable de la guerre en Ukraine, de la famine à Gazza et tout et tout quoi:rolleyes:
    Faut rester juste et mesuré et ça ira

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant DeZerbi était à Donetsk lors de l’invasion russe et il est parti juste après, donc si c’est pas Longoria le fautif, il a quand même approché des 2022 une personne responsable et l’a fait Venir ensuite…
    Donc il n’est pas coupable mais responsable

dadatibo aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’es torturé toi dis donc

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu le Jean Pormanove du forum, je suis torturé et bizuté par les autres

dadatibo aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a parlait clairement pour moi . En plus d être un bon coach c est une bonne personne avec des principes ça se voit . Il est visiblement touché par ce qu il se passe mais faut qu il se reprenne comme tout le club . On va pas se faire ouvrir le reste de la saison quand même . Tout le monde attend que ça

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.

Partager cette page