Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne comprenez vraiment rien au ballon et définitivement... :rolleyes:

Vous me faites honte, des marseillais de Dunkerque.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si les entraînements se font en présentiel.
    Par certain.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup, c'est possible de rien comprendre au foot, mais de voir notre équipe jouer et (essayer de) gagner ?
    Perso quand je regarde l'OM, c'est pour prendre du plaisir. Un minimum.
    Faut croire que j'en demande trop.

RPJ et Franck68 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    +100 000

Moi je n'y crois plus et pourtant je suis un grand optimiste d'habitude, tu peux demander à @Napoli93 , mais la je vois presque tout en noir pour cette fin de saison ! Et si par malheur mes prévisions funestes se réalise ça va être une catastrophe industrielle après les gros investissements de cet été ! Longoria à misé sa dernière carte, en cas d'échec il doit dégager également...

Napoli93 et kiriyama aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et donc toi tu comprends tout. Si tu envois les amoureux de l'OM à Dunquerke que je ne connais pas bah je t'envoies au fin fond de la Calabre retourner dans ta grotte

blackflag et Franck68 aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore espoir qu'il puisse redresser la situation parce que ça reste un bon coach et qu'il a les armes pour mais faut pas tomber dans l'aveuglement non plus.

Si tu vois pas qu'il y a un souci et qui ne date pas de samedi c'est flippant.

Dernière édition: 31 Mars 2025 à 11:27
    yannickdu64 et Massilia1313 aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a la team du déserbi ball. Les noms, les rôles. Cela m'interroge

Franck68 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon à part quelques Italiens du forum j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de monde qui croient encore à notre Guardiola discount... Même pour Sampaoli et Tudor c'était beaucoup plus partagé... Un désastre industriel cette foutue saison !!!! Mais non c'est pas fini et dimanche je vais essayer d'y croire encore, en espérant qu'il changera enfin son dispositif et ses consignes de jeu... :rolleyes:

blackflag aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on avait un boulevard vers le podium cette saison et un effectif XXL à l'échelle de la Ligue 1 surtout avec qu'un seul match à jouer par semaine ! L'homme a la casquette aurait déjà composté notre billet pour la prochaine LDC depuis longtemps... :D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un boulevard faut pas exagérer faut pas oublier qu'on avait changé de coach et 70% de l'effectif l'été dernier.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, uniquement sur le papier.

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui parait bizarre c’est que depuis la mauvais série, on a aucun signal de soutiens de la direction envers De Zerbi. Aucun message passé dans les médias pour dire qu’il est soutenu, rien. Par contre on commence à envoyer des signaux d’intérêt italien de plus en plus appuyés. La priorité c’est que lui et son staff trouvent les solutions car on peut l’aimer ou pas,le club passe en premier et être en EL ou en conférence ce serait terrible.
    Maintenant si il y a départ y’a pas besoin d’aller chercher trop loin. Eric Roy en FC, Genesio/Haise a racheté. Faut qu’on arrête de se prendre pour l’OM au dessus de la France. Un entraîneur français ne fera pas forcément pire que tout les étrangers qui se sont succédés chez nous.

Kukrapok13 et Franck68 aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'avait que wahi et Koné qui avaient géré n'importe comment...

Rowe, Meïté, Maupay même combat

Baup avait fait un miracle avec l'effectif à disposition, on aurait joué le maintien cette année là avec les principes de (non) jeu de De Zerbi

Et puis Elie peut se targuer d'avoir été au moins une fois champion national comme coach, pas sûr que De Zerbi puisse en dire autant à la fin de sa carrière

16. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a un peu trop entendu sur l'arbitrage par contre, pas sur que ca ait fait tant bien que ca au final.

Il nous reste 7 matchs, RDZ a t il la personnalité pour mettre de coté son dogmatisme et faire une mission commando en repartant de la base : Mettre les joueurs a leur poste, autoriser la prise de risque de dribble/debordement aux joueurs offensifs ? On a largement de quoi rester dans le top 3 en respectant un peu plus le foot et en arretant ce schéma indigeste.
    Certains comparent RDZ à Sampaoli, mais sous Sampa, on avait une bien meilleure defense qui ne prenait pas des valises faces aux relegables, et on avait surtout Payet (et meme Gerson en 2nd partie) qui animait l'attaque, c'est un peu plus fin techniquement que holjberg kondogbia ou rabiot...

Au final, les matchs un peu plaisant de cette saison, cest quand l'adversaire ne pose pas de bus (Sté...) ou quand les joueurs prennent l'initiative de ne pas forcément respecter les consignes. J'ai en tete la métamorphose d'un henrique entre la 1ere et la 2eme mi temps contre Lyon au Vel' où il passe d'un plot qui fait des passes laterales a un mec qui provoque et dribble non stop son vis a vis.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il espère que les gens regardent le doigt et pas la lune, en balançant du Dunkerque et du bad gones ce qui n'a strictement rien à voir avec la réalité du terrain et le contenu des matchs et les multiples contre performances à 7 journées de la fin

On est pas à 7 journées du début de saison où t'as le temps de revoir tes plans etc...

Même quand on rencontres des équipes dans le dur type auxerre Lens Reims son équipe est incapable de faire une performance correcte, c'est dire le mal du moment

Kukrapok13 et Franck68 aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Meïté je le dis depuis des mois qu'il a été géré n'importe comment. Rowe et Maupay qui sont partis à la cave pour je ne sais quelles raisons.

Ces histoires de joueurs fainéants et/ou pas assez exigeants j'en avais parlé ici, faudrait pas que ça devienne une excuse pour mettre de côté ou même d'exclure certains joueurs à chaque fois qu'il y a un obstacle. C'est aussi le rôle d'un coach d'essayer de formater un joueur footballistiquement parlant et en terme d'éthique de travail. Surtout quand ça concerne des gamins. Quoiqu'on pense de Wahi et de Koné les voir quitter le club 6 mois après leur arrivée c'est pas normal.

Je sais pas comment ça se passe en interne mais depuis quelques temps on peut constater une rupture chez RDZ en terme de communication vis à vis de ses joueurs. Avant il les protégeait, expliquait qu'il les défendrait jusqu'à la mort mais maintenant il les tance devant les journalistes. Ce type de management c'est généralement à quitte ou double tellement ça peut crisper un vestiaire.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après Rennes et même après Lyon si tu avais un boulevard comptablement sur plusieurs poursuivants qui entre temps nous ont tous rattrapé, même Lyon est encore en vie alors qu'après l'Olympico ils étaient à 10 points il me semble ! Et le tout avec un seul match par semaine pendant que les autres ont la Coupe d'Europe à jouer. Si c'était pas un boulevard ça y ressemblait étrangement quand même...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A part peut-être Monaco aucun de nos concurrents pour le podium ont un effectif comme le notre ! Excuse moi de penser qu'avec des mecs comme Bennacer (bon lui il est cramé...), Hojbjerg, Rabiot, Henrique, Rowe, Maupay et Gouiri t'as de quoi faire beaucoup mieux offensivement contre des équipes de peintres en bâtiment comme Auxerre, Reims ou les remplaçants des remplaçants de Lens...

Partager cette page