Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que ceux qui ne sont pas bons ne sont pas mis dans de bonnes conditions aussi... Peut-être que certains ne jouent pas aux postes qui leur correspond le mieux (Greenwood, Rabiot...) et d'autres ont était mal géré dans le management (Rowe, Maupay...)... Après je ne prétend pas mieux connaître le football et ce groupe que De Zerbi, alors faisons lui confiance jusqu'à la fin de saison !

Peut-être qu'il me fermera ma bouche en changeant certaines choses des dimanche et qu'il sera remobiliser son groupe pour aller chercher ce podium si important pour la suite ! Peut-être aussi que en repassant dans un autre système (4231) on verra enfin le De Zerbibal qu'on nous a vendu...

Je suis juste déçu en fait car j'avais beaucoup d'espoir pour cette saison, tout me semblait réuni pour qu'on vive enfin de beaux moments de football... Je serai le premier à être heureux dans le futur d'admettre que De Zerbi est un véritable bon entraîneur...

Allez, espérons que ce Reims-OM soit le OM-Auxerre de la première partie de saison et qu'après cette purge immonde on voit un autre visage de cette équipe et quelle arrache tout jusqu'à la fin de cette saison très éprouvante mentalement... o_O

FORZA OM !!!!

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et Zerbi il se met au vert aussi ? Il est totalement en tort à forcer un système sur une équipe qui n'est pas faite pour.

Sans Balerdi ça va être un carnage.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré la défense , honnêtement je pense qu'on a un effectif suffisant pour le podium comparé à d'autres clubs

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le podium ouais on est en droit de le dire mais c'est pas si easy que ça quand t'as des Lirola, Kondogbia ou encore des Cornélius titulaires.

rudy29 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec les blessures de Balerdi et du fantôme de Luiz Felipe j'aimerai bien le voir mettre ce 11 en 4231:

Rulli
    Dedic Murillo Kondogbia Garcia
    Rongier Hojbjerg
    Greenwood Rabiot Henrique
    Gouiri

Dedic sur son bon pied côté droit, Garcia à gauche qui sera plus fiable à ce poste que Merlin et plus rapide, Murillo en défense centrale pour compenser le manque de vitesse de Kondogbia qui sera meilleur à la relance que Cornelius (entre la peste et le colera je choisi la peste :D), au milieu le double pivot Rongier-Hojbjerg qui marchait très bien avant l'arrivée de Bennacer, Rabiot en 10 (il en est capable), Greenwood à son vrai poste et Henrique côté gauche débarrassé du travail défensif comme en début de saison...

Et surtout des consignes offensives: des frappes des qu'il y a une fenêtre de tir, des dribbles... Droit au but quoi !!!!

Dernière édition: 31 Mars 2025 à 21:48
    Massilia1313 aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    RPJ aime votre message.
  9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    On n a jamais le droit au bonheur :(

Alain Beauqueussique et Franck68 aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ! Entre cette saison et celle de Bielsa ou Tudor ça part toujours en ________ quand on commence à y croire... :(

11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Nos 2 derniers titres:
    1 coupe de la league en 2012 et un titre de champion de France en 2010:eek::eek::eek:
    Qu est ce qu on a fait pour mériter ça ?

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(:(

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Aller casse-toi .............bye .

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L horreur ce coach
    Un mauvais mélange entre les mauvais côté de sampaoli et murinho
    Ça produit que du Mauvais !

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0

La vidéo entière... o_O Le mec est un grand suiveur de la PL donc il connaît vraiment bien De Zerbi, et putain ce qu'il dit ne me rassure pas du tout ! Je pense même que l'année 2 si il reste pourrai être pire que la première ! Encore une fois j'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on a encore accueilli en héros un mec qu'on a vu bien plus beau que ce qu'il n'est vraiment... :(

kiriyama et NadOM1993 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/TopLu28__/status/1906801367907246157

Voilà une action typiquement De Zerbiesque mais comme on peut le voir en face du Paris FC ça presse le porteur de balle très haut.

Entre parenthèses quand Max Lopez joue comme ça c'est vraiment les zémotions.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel il a vu clair, c'est exactement la saison 2 de RDZ à Brighton qu'on connaît, toutes proportions gardées avec la différence de niveau PL/L1

kiriyama, NadOM1993 et Franck68 aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aime pas trop ces méthodes là mais pour le coup difficile de ne pas vouloir punir les joueurs quand on a vu leur attitude face à Reims.

Après j'ai du mal à croire que les conséquences soient très positives.

Moreno94 aime votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    il a eu bon sur toute la ligne.....

Par contre heureusement que c est pas lui qui s occupe du recrutement ,faire de Verretout un titulaire,Garder Sarr,N diaye et recruter moukoko et elie wahi:D
    en même temps le gonze il pouvait pas savoir qu on avait les belins pour faire venir des Rabiot,Greenwood,Hojberg et Bennacer......

Franck68 aime votre message.

Partager cette page