Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra d'abord si ça a un effet sur l'attitude des joueurs et ensuite voir si le problème contre les blocs bas venait de là ou si c'est bien son plan de jeu qui ne convient pas.
    Contre Toulouse on sera fixé si De Zerbi est toujours l'homme de la situation.

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps qu on ne repart plus de nos 16m, les prises de risques sont devenues moindres avec la perte de confiance, les blessures, etc...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi j'aime bien, les faires suer du sang, avoir de vraies horaires de travail à rallonge comme nous les sans dents mais le problème c'est qu'avec ce genres de starlettes ou mercenaires ça fait souvent l'effet inverse...

De toutes façons on sera vite fixé, ou De Zerbi aura réussi un insuffler un esprit de révolte à ses troupes ou bien alors il aura définitivement perdu son groupe et la ça finira comme avec Tudor, droit dans le mur...

Ric 88 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne... :D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a les 2 problèmes. On voit bien qu'on a pas beaucoup progressé dans la façon d'appréhender ces équipes qui jouent regroupées mais je trouve que dans les attitudes y'a un truc qui ne va plus depuis quelques semaines. Y'a eu une cassure. Pour que Rabiot tance ses partenaires avec des mots aussi forts c'est qu'il sent bien qu'il y a un problème de comportement. Après pourquoi certains joueurs ont lâché, ça....

La tactique de RDZ est ce qu'elle est mais faut remettre l'Eglise au milieu du village c'est pas ça qui a fait qu'on a pris 3 buts par une équipe qui était malade depuis des mois. Le contre pressing quasi inexistant, le marquage élastique, etc... c'est juste pas possible à ce niveau. Nos adversaires n'ont pas découvert notre manière de jouer il y a un mois.

Personnellement je trouve que ce groupe manque d'âme depuis le début de saison malgré les arrivées de Hojbjerg et de Rabiot.

Dernière édition: 1 Avril 2025
    kiriyama et Franck68 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/TaraBull808/status/1906100617120227757

On a tous le moral en berne en ce moment à cause des résultats et je sais bien qu'on est pas tous égaux sur le plan émotionnel mais faut espérer que l'OM retrouve vite le chemin de la victoire parce qu'Ernesto va pas tenir très longtemps à ce rythme :(

Franck68 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même une sacrée brochette d'eunuques dans cette équipe.
    DZB je comprends pas son système il est contrée depuis des mois par des entraîneurs français moyens et il continue.

Quad tu viens du pays de Gentile, du père et fils Maldini, de Totti putain tu sais faire b....r tes mecs

Le Polak et Franck68 aiment cela.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste ridicule. Tu punis des hommes et leurs famille comme des enfants et en plus tu t’en vante dans la presse c’est du management de guignol.
    Donc quoi si on gagne le prochain match ça voudra dire que l’équipe doit juste jamais se reposer et faire des journées de 9h à 20 plein à la commanderie ?
    C’est pathétique, en début de saison il disait que les joueurs étaient comme ses fils et qu’ils les protègeraient toujours et maintenant il les jettent en pâture sans scrupule.

Kukrapok13 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi n'a tout simplement pas de plan B, il a toujours pris le parti d'avoir la possession ce qui change à l'OM c'est qu'il l'a à outrance. 79 face à Auxerre et 80% face à Reims c'est énorme seul les tops clubs ont de tel stats les liverpool, Arsenal, Paris, City ou le Bayern.

Il faudrait qu'il diminue la possession aux alentours des 60% pour permettre à ses joueurs d'avoir plus d'espaces offensivement. Mais ce serait se renie mais pour moi c'est la meilleure solution surtout quand tes 2 joueurs qui ont porté l'OM (Greenwood et Rulli) sont moins bien.

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halleluja ! Encore heureux !

On voit bien l'endoctrictement des joueurs pour respecter les consignes à la lettres quitte à se mettre en danger inutilement
    Là en l'occurrence Brighton mais c'était la même ici

Et après quand tu vois que les frappes de loin sont interdites, mais ce genre de merde dans les 16 mètres c'est ok! Tout ceci n'a vraiment aucun sens

Dans le même délire quand Rulli et Balerdi mettaient la semelle sur le ballon en attendant que les attaquants viennent sur eux pour mettre le ballon entre les 2 à 5 mètres sur rongier où autres tellement too much! Et ridicule !

Il y a rien de spontanée tout est une consigne

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça voudra dire qu'il a tout essayé avec les joueurs , il les a chouchouté en leur filant plus de repos , il les a envoyé en stage de cohésion même à l'étranger. Il voit que ça marche pas donc il passe à la manière forte pour les mettre face à leurs responsabilités. Il doit surtout voir des mecs qui font semblant , bons aux entrainement et branlent rien en match (les videos de Greenwood hyper motivé pendant la trêve)
    Le prochain match , selon le résultat il y aura 3 possibilités
    - on gagne et cette manière forte aura marché et pourrait peut être/peut être pas servir de menace jusqu'à la fin de saison (simple hypothèse) , pour que les joueurs ne relâchent pas dans le sprint final
    - on fait nul ou on perd mais en donnant tout et là il pourra plus se cacher vis à vis de sa tactique qui pourrait nous faire perdre nos objectifs
    - on perd lamentablement avec une attitude de nouveau défaillante et là on pourra dire que les joueurs l'ont lâché
    Contre Toulouse , De Zerbi sait qu'il joue très gros car il y a des chances qu'on chute du podium , c'est peut être même son avenir qui est en jeu

13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-4-1_23-13-20.png
    ce que je disais sur mon discord début du mois dernier après le constat de la condition physique de nos joueurs... bah voilà, c'est confirmé, on a un coach, il est juste venu à "Galaswinda"...
    Tantôt je suis Animateur Bafa, tantôt je suis militaire... stop avec les bipolaires là...

NadOM1993 et Franck68 aiment cela.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :eek: C'est quoi encore cette dinguerie ?!!! Et le grand Benatia si intransigeant avec le professionnalisme et l'institution à cautionné ça ?!!! Tu m'étonne c'est son pote Roberto, ils se connaissaient déjà avant... J'ai peur que Benatia et Longoria n'auront pas les coui... de le débarquer même si on manque complètement la fin de saison ! Ils diront que c'est la faute des joueurs et on va repartir pour des taureaux de 90 min pour une saison supplémentaire... :rolleyes:

La seule option c'est que De Zerbi se tire de lui même, et il en est capable vu sa déclaration après Auxerre...

Tu vois ce genre d'info c'est le truc qui me rend complètement dingue !

NadOM1993 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça colle pas du tout avec le discours que lui et nos dirigeants tiennent depuis le début de saison à savoir que maintenant le professionnalisme est de rigueur ! Moi qui pensait qu'on allait sur le modèle de clubs Italiens comme la Juve dans lesquels la préparation physique est vraiment pointue avec des préparations d'avant saison très dur comme aimait Deschamps (ancien de la Juve) mais au final c'est digne des tennis ballon de José Anigo... :D:mad::mad::mad:

PS: Clauss aurait pu rester... :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le virer lui et son staff ça va coûter un bras :eek:

Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il en a encore plusieurs en réserve notre Américain... lol

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que le fric n'était pas un problème.

Un italien pourrait mentir ?

Partager cette page