Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de jours de repos qu'on a gentiment octroyé aux joueurs au lieu de les faire bosser, c'est sûr que ça leur ferait tout drôle...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était mon choix 1, je le préférais largement à l'italien.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était tous à moitié nu sur le vieux port quand RDZ à signé, ne refaites pas le monde parce qu'on traverse une période très mauvaise et qu'on est déçu de sa première année...

Je continue à vouloir finir dans les 3 et voir une 2nd saison ce que ça peut dire... Mais va falloir se réveiller franchement... Hormis les 2 déplacements à Lille & Monaco notre calendrier est vraiment pas compliqué, mais vu notre dynamique actuelle ça fait peur...

Jawad, florianpitt, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    idem et de très loin.

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le caractère le problème, c'est l'incapacité à se remettre en question...
    Et Gerets n'était pas un gentil, il a mis cher à ses joueurs à son arrivée, il était pas cool du tout, c'est une fois que son groupe a décidé de mourir pour lui qu'il est devenu un "gentil mec".

Il faut du caractère à l'Om mais il faut mettre la priorité au management plutot qu'aux idées de jeu, j'en reste persuadé.

*Garrincha* et mistral gagnant aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce lion !!!!

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah oé, lui il faisait pas semblant, 1er jour embrouille avec Cissé, par la suite embrouille avec Ziani, c'était pas un poète avec Ribery et Valbuena non plus... (entre autres)
    Gerets se disait prêt à tuer pour l'OM.
    De Zerbi semble tout juste bon à mourir pour SES idées.

Dernière édition: 2 Avril 2025 à 15:26
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerets n'a pas entrainé Ribéry

Franck68 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un charisme et une autorité naturelle, pas besoin de surjouer le mec... Mais il avait une personnalité vraiment attachante, certainement l'entraîneur que j'appréciais le plus en tant qu'humain (en tant que coach peut-être aussi d'ailleurs) avec un autre coach également, ça va peut-être étonner mais c'était Albert Emon lors de la période Ribéry même si lui pour le coup était peut-être trop gentil...

*Garrincha* aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était après...

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Nasri* Pardon

12. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas qu'il a crée un lien avec les supporters.

Gerets, Boas a degré moindre ont cree ce lien pas lui. Je le trouve plutot froid et fermé. Il est super langue de bois en plus.

En tout cas son possible depart en mode je claque la porte car le club n'est pas assez ambitieux, ne me surprendrait pas.

Cela me manque de voir un vrai match de foot avec l'OM, mon dernier souvenir c'est Mars 2023 epoque Tudor. La possession ce n'est pas du foot.

Kukrapok13, yannickdu64 et Franck68 aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après il y avait eu le chassé-croisé Nasri-Ben Arfa ! Me rappel du premier match à Rennes lors de sa dernière saison à l'OM et de notre armada offensive: Zenden, Ziani, Valbuena, Ben Arfa, Baky Koné, Niang et Djibril Cissé qui était encore là ! :eek: Nostalgie... :(

Le Polak aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas le fameux 4-4 ce match ?

Franck68 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et deux ans plus tôt t'avais Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida et Cissé !

Franchement même si on avait pas cherché de titres lors de ces périodes c'était souvent un régal de voir jouer notre équipe ! Et on pouvait s'identifier bien plus à ces équipe avec des "gars sur" comme Cana, Cheyrou, Taiwo qui étaient fidèles au club !

arnaldinho13 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Yes, match de fou... On méritait le titre cette saison là mais Bordeaux avait gagné 11 matchs de suite lors du sprint final avec des Gourcuff et Chamakh en feu ! J'ai vraiment cru qu'on était définitivement maudits lors de cette fin de saison mais la saison d'après on tape les sacs à vin en finale de CDL et on leur fait une remontada au classement pour finir champion, de sacrés souvenirs...

Depuis McCourt on a quoi ? Une finale d'Europa League et 2 qualifs en LDC pour nous y ridiculiser...

dadatibo aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Greenwood et Luis Henrique sont très convoités par des grands clubs européens et qu'ils ont déjà eu des discussions avec certains d'entre eux. Le club a dû en avoir l'écho, le comportement des joueurs a dû changer à l'entraînement et en matchs on peut constater que ce ne sont plus les mêmes. Les dirigeants et le staff technique leur font "payer" pour leur envoyer un message à mon avis.

Franck68 et arnaldinho13 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de malades mentaux qu'on aurait potentiellement pu avoir à cette période si on avait eu les moyens de retenir nos meilleurs joueurs bordel de merde:

Mandanda
    Azpi Diawara Mbia Heinze
    Cana Lucho
    Ben Arfa Nasri Ribéry
    Niang

:eek::eek::eek::eek:

Un mélange entre grinta et technique assez fou !!!! :(

Le Polak aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec le temps on oublie, mais la défaite contre paris en finale de coupe de France de l'autre enc.... de Rothen m'a fait vraiment mal,

Et après celle contre le grand ... FC Sochaux, alors qu'on pensait enfin avoir un trophée !

et Ribéry qui veut pas tirer lé péno, perso, j'ai pas oublié que cette équipe à aussi eu la tremblote dans les moments importants , et finalement DD qui sait gagner va recruter des vrais gagnants pour qu'on puisse enfin gagner des trophées (Heinze, Souley, Lucho)

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal, j attendrai avec impatience le retour de moumbagna pour y croire un peu.

J aurai espéré un schéma tactique avec au moins 3 offensifs (1 AC+ 2 vrais ailiers de débordement) ou 4 offensifs (2 AC + 2 milieux offensifs).

Rowe- Gouiri (puis entrée de Moumbagna)-Greenwood

Ou

Merlin- Gouiri- Moumbagna -Greenwood

Quitte a mettre que des profils défensifs derrière.

Mais cela sert a rien d espérer: au mieux 2 offensifs et que un jeu latéral de possession.

Partager cette page