Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre Roudy ?

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Roudy m'a fait aller en finale européenne avec les schtroumphs... De Zerbi il se fait expulser du podium avec les Avengers.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comme d’habitude des fuites de partout pile quand les résultats ne vont pas bien. Mais c’est quand que ce club sera assez bien structuré pour qu’il n’y ai pas des articles sensationnels tout les 6 mois sur les insides du groupe. Encore une fois on se retrouve dans une situation de stress intense alors que la situation est facilement contrôlable. Il suffit juste que le coach gère son groupe, sa communication et sa tactique mais non à la place de ça on se retrouve avec un pere fouettard aigri, des rumeurs italiennes, des joueurs qui font passer des messages via la presse. Si on perd contre Toulouse il peut démissionner la saison sera foutu parce que le groupe l’aura lâché. J’espère qu’on gagnera parce que même si j’aime de moins en moins tout ce qui tourne autour de De Zerbi, tout ce cirque autour du club est vraiment insupportable y’en a marre a un moment.

John_ et Le Polak aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roudy aussi il les a eu ses grosses recrues ! J'ai comme tout le monde surkiffé cette campagne européenne mais je me baserai jamais sur un parcours en coupe pour juger de la valeur d'un entraineur, les matchs couperets c'est différent, en témoigne papy gasset

rudy29 aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je prône pas Rudi hein, mais sa campagne européenne (sa saison a 77 points est assez coquette aussi) montre surtout que ce qui marche à l'Om, c'est bien plus que des idées de jeu, c'est une capacité de créer un groupe, une union sacrée, leur donner le gout de la victoire... Tu peux être un tacticien Hors pairs, je maintiens mon positionnement à ce sujet, si t'as que ça à proposer à Marseille, t'es mort dans le film...
    La gestion des hommes, si t'arrives à le faire correctement et en prime sur la durée (ce que n'a pas su faire garcia), tu emmènes ton équipe bien plus loin dans un projet long terme qu'avec uniquement des idées de jeu.

Je sais, c'est dur pour vous les amoureux de la tactique complexe et rigoureuse, mais va falloir faire le deuil, en tout cas, LOngoria serait bien avisé de le faire s'il veut vraiment offrir mieux à l'OM que le maigre bilan qui pourrait être d'une seule qualif ldc en 4 ans, si ça continue...

On verra ce qui arrivera, mais ça me rend dingue de voir que c'est encore le bordel... (sans trop m'étonner.)

Sopranebaba aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou alors juste qu’il veut vite se barrer à Milan avant que son image ne soit trop impacte?

Clairement ça pue la merde de fou, même si sportivement ça se redresse pour la fin de saison.
    J’ai du mal à voir comment il pourrait continuer la saison prochaine avec une telle attitude

Since971 aime votre message.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis l'article, merci Medhi!
    Il tient son rôle, même si j'arrive pas à comprendre qu'on puisse en arriver là.
    Mais clairement, on a jms été aussi mal cette saison. On enchaine les contre perf alors que pdt le reste de l'année, c'était ponctuel.
    Dimanche, j'attends rien de particulier des petits joueurs style Merlin ou Cornélius. Ils ont le niveau d'une équipe de bas de tableau, ils font ce qu'ils peuvent.
    Par contre, RDZ, Benatia ou Pablo ont intérêt à mettre devant leurs responsabilité M Rongier (oui c'est un petit joueur, mais un petit joueur qui est là depuis 5 ans), M Bennacer, M Gouiri, M Greenwood et bien évidemment M Rabiot. Va falloir qu'il portes tous un peu leurs ________ car l'excuse du coach qui n'est pas gentil, ce sera niet.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va sauter en fin de saison... Il a son vestiaire a dos deja...
    A l'OM un coach c'est maxi 1 an :(

Since971 aime votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention, on va attendre de voir comment les joueurs reagissement dimanche avant de tirer des conclusions.
    Ça reste un article de l'équipe, plausible, fort plausible que 90 % de ce qui raconté puisse être vrai, mais parfois les 10 % qui manque peuvent te faire changer totalement la vision de l'histoire.
    Ce qui est certains, c'est que si on perd dimanche, à la suite d'une telle histoire, on se met le feu. On est sous pression et c'est là qu'on va voir si on a des grands joueurs.
    D'ailleurs grands joueurs qui pour la plupart sont chez nous, car volonté de travailler avec RDZ. Donc c'est pas tout beau,pas tout rose, mais va pas falloir chouiner et poser ses cojones sur la table. Sinon tous responsable.

Le Polak et jeje-om aiment cela.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on vous disait il y a des semaines que RDZ était en train de perdre son groupe avec son égo à la Tudor et sa "saine concurrence" à 2 vitesses... C'est bon, tout le monde est ok sur le constat ou faut qu'ils se mettent tous sur la tronche devant les caméras ?

Comment des entraineurs de ce niveau peuvent se comporter comme si la gestion humaine ne faisait pas partie de leur taf ?

Après, l'OM c'est tout sauf logique. On peut sombrer comme éclater tout le monde sur les derniers matchs. Sous réserve que RDZ autorise à nouveau ses joueurs à jouer au foot.

11. Famicom

Famicom Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah si tout est vrai, la messe est dite....

Ça vas être une fin de saison catastrophe, style la dernière saison de DD avec toutes ces défaites....

12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même de grosses fiottes dans l’équipe....les Henrique , Greenwood , Lirola ils pourront faire ce qu'ils veulent ils ne sont pas OM compatibles , qu'ils partent et loin !
    Au lieu de faire grève qu’ils se bougent le cul ces abrutis de première ! On était des milliers à Reims , des heures de route , de l’argent dépensé pour se faire humilier et voir des demeurés de Remois chanter "mais ils sont où les marseillais ?". Pareil à Auxerre 3 semaines avant.

À pars Rulli, Balerdi, Murillo, Rabiot , Hojbjerg , et Gouiri, qu'ils dégagent tous ! On ne va pas reprocher à De Zerbi d'être exigeant. J’en ai strictement rien à foutre que les joueurs ne puissent pas partir en week end , qu.ils ne puissent pas fêter l’Aid avec leur famille , qu’ils ne puissent pas se reposer. Ils avaient qu'à avoir des ________ samedi soir au lieu de se faire marcher dessus par une équipe qui a souffert à Cannes 3 jours après...

Quand je vois des joueurs comme Rowe sur le terrain j’hallucine totalement , il est plus nul que des mecs de l’équipe de district de mon village. Alors ces abrutis payés des millions , qu'ils fassent les hommes face aux adversaires , sur le terrain. Pas à la cantine de la commanderie. 7 match pour montrer que ce ne sont pas des petites putes

Franck68 et mir59 aiment cela.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On sera jamais un club comme les autres.

La fin de saison part littéralement en _______, et RDZ semble déjà ailleurs.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on y est déja 4 defaites sur 5 matchs dont le terrible Reims : 660 minutes sans marquer et aucune victoire depuis longtemps

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les articles de Mathieu Grégoire ...
    Vous avez toujours pas compris que ce puceau déteste le club ?

Comment peut on le laisser rentrer à la commanderie ou au vélodrome cet empafé ?

marcus_M, mir59, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément ! Au contraire même. Mieux vaut un bon clash pour crever l'abcès que continuer comme ça. C'est un peu quitte ou double. Soit ça va permettre de remobiliser le groupe, soit RDZ va définitivement perdre ses joueurs. Mais il fallait qu'il fasse quelque chose de toute façon. Réponse dimanche.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie salaupe lui aussi...

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club à encore une bande de joueurs qui se comporte en enfant gâté.
    Ils veulent faire grève de l'entraînement et il y a de la jalousie par ce qu'un d'entre eux à un bon de sortie.
    Ils veulent faire front contre DZB avec leurs résultats... Qu'ils regardent dans les tribunes s'il y a encore des défaites honteuse.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La conférence de presse de RDZ aujourd'hui sera très intéressante à suivre et que dire de ce match dimanche ! Les joueurs savent qu'ils seront observé de près par le public, ils ne pourront plus tricher je pense...

setonaikai et jeje-om aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera un festival de langue de bois

Partager cette page