Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur avec lui...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a refusé de les entraîner Lundi..
    Mais quel management de merde, voilà ce qui arrive quand on se contente de ce que l'on a vu contre Lens pour ensuite faire grève après Reims..
    Tout ça après avoir menacé de ce barrer en Octobre..
    Ce type est un instable, trop dans l'émotionnel, on arrivera à rien avec ce genre de coach

Le Polak, Franck68 et Moreno94 aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça après avoir eu 7 points d'avance sur le 3eme..
    On est vraiment des merdes

setonaikai aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entraîneurs qui ont réussi chez nous sont des types expérimentés qui avaient gagné beaucoup de choses en tant qu'entraîneur et/ou joueur.

Gerets, Deschamps, Goethals.
    Gérard Gili est la seule exception.

Franck68 aime votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est avéré, ce dont on peut quand meme douter avec Grégoire, alors c est très très grave et un bel aveu de faiblesse.
    Quel message tu envoies aux joueurs ? quand on est pas content, on arrete tout ?

Détruis les à l entrainement, punis les si tu veux, pourris les verbalement mais démissionner de son role c est la dernière chose à faire en tant que coach.

Franchement De Zerbi continue de baisser dans mon estime à vitesse grand V

Franck68 aime votre message.
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un sens il faut peut-être que ça explose un peu maintenant, que tout le monde sorte ce qu'il a à sortir et qu'on fasse ce sprint final comme des furieux...

Mais j'ai plutôt l'impression qu'on a des joueurs stars qui sortent des matchs de merde et qui ensuite pleurent car ils peuvent pas rentrer à la maison et un entraineur totalement buté qui ne voit pas que sa tactique ne fonctionne pas...
    Et si t'as des 2 côtés des égos qui ne veulent pas se remettre en question c'est la cata...

On aura notre réponse dimanche, si nonchalents et défaite, il faudra faire sauter RDZ car il a perdu son groupe. Si on a des guerriers sur le terrain & une autre compo il y aura de l'espoir.

florianpitt et jeje-om aiment cela.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros pour l’OM il faut un entraîneur qui ne soit pas un « supporteur ». Les mecs latins, passionnés etc.. ça va pas avec Marseille. On pourrait penser que ce serait un bon mariage mais au final on dirait bien que non.

sidharth et Franck68 aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que c'est le nouveau qui font les fou comme Bennacer et son post Twitter ou enfaite il envoyait une pique à RDZ...
    Sur le terrain il est NUL mais il se permet de l'ouvrir....
    Ils veulent l'argent, passer du temps en famille (beaucoup) mais sont nul sur le terrain. Ils se remettent pas en cause.

Franck68 et florianpitt aiment cela.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même lunaire la situation, De Zerbi qui était ensencé de partout et qui pete un câble comme ça c’est du jamais vu depuis Knysna (même si la situation est différente)
    Je ne vois pas comment on va accrocher le LDC dans des conditions et surtout faire 3 ans avec ce coach

il va jusqu’à defoncer Lirola (peut être à juste titre mais c’est dur et ça donne pas envie de te defoncer pour ton coach)

j’ai lu un truc ce matin, à l’OM on cherche des entraîneurs « sanguin » pour coller à l’image du club mais ça marche pas, entre Sampaoli, Bielsa, Tudor ou De Zerbi, ça marche au mieux sur une courte durée

il faut à mon avis un coach a l’opposé et ça a souvent bien fonctionné, Goethals, Gerets, AVB ou Deschamps, c’était pas des sanguins mais plutôt des passionnés

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un latin ne prendra pas en effet, faut oublier Conceicao etc.
    Un profil Bundesliga comme Marco Rose, ou alors un français comme Genesio ou Haise.
    Mais je ne vois pas comment l'histoire avec RDZ pourra se poursuivre avec cet épisode.

11. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Quel bordel sérieux... Ce club me fatigue tellement...

Et ces joueurs stars et coach aux égos surdimensionnés me pètent les cou*lles...
    Au final on aurait peut-être dû sauter sur F.Haise, profil discret qui fait du bon taf là où il passe...

Effectivement les foufous qui crient sur le bord du terrain ça sert à rien à Marseille, c'est tellement volcanique qu'au final ça les canalise pas du tout et ils explosent en route, et les médias se régalent de ça

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Genesio, et je rigole pas... Il a pile le profil !

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Genesio qui sait s'adapter et changer de système plutôt qu'un Haise qui n'a pas de plan B comme notre mozart du coaching, le grand Roberto De Zeubi !!!!

14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Après un coach sans idée qui mets Lens 2nd avec du beau jeu déployé et Nice sur le podium avec montagne de blessure et effectif pas exceptionnel... On a connu pire comme coach...

Genesio très bon aussi, c'est un pur lyonnais donc pas sûr que ça puisse se faire par contre. Mais excellent coach oui.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier déjà Il envoyait déjà une pique à De Zerbi tu crois ? Parce qu'il avait posté quasiment le même tweet à la fin du ramadan 2024 :rolleyes:

Dernière édition: 4 Avril 2025 à 10:00
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle a l'air sympa l'ambiance au club. Ça donne vachement envie d'y venir.

Je connaissais RDZ seulement à travers les matchs, les résultats et quelques articles analysant son jeu mais je découvre sa personnalité. Se comportait-il déjà comme ça à Brighton et à Sassuolo ?

En tout cas je sais pas si l'article de L'Equipe est crédible mais si c'est le cas et bien je lance officiellement la chasse à la taupe !

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quand il faut clasher, oui, est ce que là c'était la solution, sachant qu'il clash ses joueurs depuis le début de saison... je suis pas certains.

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier !

sidharth et yannickdu64 aiment cela.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Quand quelqu'un vous dit "je suis allé voir au dela du jeu, pour voir ce que valait ce coach" écoutez le d'avantage... je propose mes service à Longoria si jamais.

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C était ma première remarque des l annonce de l’arrivée de RDZ je me suis fait incendié par les personnes qui ont mangé la disquette des médias

Partager cette page