Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on devient amorphe au club, on s'est fait une raison, si on est nul c'est de la faute du qatar, des arbitres, du vent, du réchauffement climatique... De Zerbi hérite en plus d'un certain totem d'immunité incroyable. (Tudor,Sampaoli et Marcelino doivent crever de jalousie)

Dernière édition: 6 Avril 2025 à 10:18
    CarlitosTevez et mistral gagnant aiment cela.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer ce qu'on veut, en attendant, le seul Olympique que RDZ est en train de sauver, c'est celui des lyonnix.
    Ils sont à l'agonie financièrement, sous la menace d'une rétrogradation à la fin de saison, et nous, on ne trouve rien de mieux que de leur ouvrir grand la porte pour une qualification en LdC, qui leur sauverait littéralement les miches.

Donc il est bien mignon avec ses confs', mais ce serait bien de joindre les actes au blabla, et d'éclater le TFC tout à l'heure.
    :mad:

v1ncent760 et kiriyama aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rdz , son arrivé, le projet de 3 ans , blablabla,
    Des ce soir si t'a pas les 3 pts !
    Ça dégage lui et son staff de 255 incapable !

Kukrapok13, mistral gagnant et CarlitosTevez aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et pas seulement ce soir
    Avec tout ce cirque, je le vois mal continuer pendant X années
    Sachant que la seconde saison est bien plus délicate que celle ci....

RPJ aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ses préparateurs physiques, la cellule médicale faut se demander si tout est bon

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo de merde

mistral gagnant aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune remise en question tactique...

8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et y'en a encore qui défendent ça ?
    Une honte absolue cette 1MT.
    Toulouse mérite amplement de l'emporter.
    Et pourtant, ils avaient eu pitié en offrant un (joli) but.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala !
    Comment elle pu la merde cette fin de saison pas grand frisson à ce mettre sous la dent encore !

Reste une seconde pour faire la différence je ne sais comment contre le TFC quoi !

10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’entête à croire qu il veut se faire virer

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 minutes de temps additionnel, on a un coup franc sur la ligne médiane, et le chrono affiche 47minutes et 15 secondes,Dzb ne peut pas demander à ses joueurs de balancer un long ballon dans la boîte sachant que l arbitre peut siffler la mi temps à tout moment ????

Non les défenseurs préfèrent respecter les consignes du coach en se faisant 4 ou 5 passes laterales sur 20 secondes avant que l arbitre inévitablement renvoi les deux équipes au vestiaire ,complètement LOBOTOMISEE cette equipe!!!!!:eek::eek::eek:

RPJ aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage...vite

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De la merde le soit-disant De Zerbibal, DE LA MERDE !!!!

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun changement après 45min de haut niveau.
    Logique.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voilà son gros match référence après le gros match contre Lens

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré me chi*r dessus jusqu'à la 94ème min contre la terrifiante équipe de Toulouse.
    On va donc retenir le résultat, Rabiot qui (lui) a assumé ses propos sur le terrain, et Greenwood qui sauve (encore) les miches de RDZ.

Bien sûr, on pourrait parler du contenu, dont certains se sont fait une spécialité pour nier l'évidence, mais je suppose que quand on gagne, ce n'est plus si important, hein.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Une victoire sur 1 csc et 2 exploits personnels. Un jeu encore stérile et on était en danger à chaque ballon en profondeur.

Il ne peut pas continuer la saison prochaine. Trop dogmatique et sincèrement de mauvaise foi

v1ncent760, Kukrapok13 et Sanchobis aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    N'a strictement rien changé ce soir et on aurait tout à fait pu revoir les deux matchs contre Auxerre ou celui contre Lens ou celui contre Reims.

J’espérais un sursaut, un changement. Au final on a eu un peu plus envie. Mais il me déçoit pour le moment. Je veux bien qu'il y ait des absents mais il attend que Babicka sorte pour basculer Murillo à gauche, pourquoi ? Il ne peut pas le faire avant ?

Après, les rentrées ont été intéressantes. Il y a à nouveau une (très faible) dynamique de part la victoire et l'attitude. Mais tactiquement, il m'inquiète.

Dernière édition: 6 Avril 2025 à 21:58
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne retiendra que les 3 points. Poussif dans le jeu, lamentable en défense.

Tu prends les 4 autres équipes du top 5, le trio de nullos aligné ce soir n'est titulaire dans aucune de ces équipes.

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis calmement mais quelque soit l'issue de cette saison, je souhaite que De Zerbi parte.

On est dans une période de crise, on ne voit aucun sursaut, aucun changement on assiste aux mêmes matchs, avec cette "possession".

Il ne fait aucun changement sinon les mêmes, aucun plan b, toujours la même tactique et cette possession n'amène ni spectacle, ni sécurité défensive. Les changements c'est remplacer des joueurs offensifs par des plus defensifs.

Nos victoires reposent essentiellement sur des coups d'éclats de nos individualités. Quand Greenwood est moins en réussite on voit ce que cela donne.

Défensivement, n'importe quel ballon en profondeur nous mets en grande difficulté.

Corner, coups francs aucun travail ca repart en possession.

Il n'y a aucun espoir d'amélioration en année 2 et le mercato sera un empilement de milieux axiaux type Bennacer (dont je ne vois pas la valeur ajoutée) et de défenseurs centraux qui sont là pour le profil relanceur (défendre on s'en fout en fait).

Je vois pas comment on peut ramener ne serait ce qu'un nul de Monaco.

Partager cette page