Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son système ne changera pas, il lui faut les joueurs qui vont bien... Donc il faudra patienter si c'est possible :confused:

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il a participé activement au recrutement cet été et cet hiver. Et il a ramené Rowe / Brassier / Felipe Ramos / Cornelius / Dedic... Et t'as l'impression qu'aucun d'entre eux ne vont dans son système.

Si on va en LDC, avec du budget j'attends de voir ce qu'on recrute et si ça évolue dans le bon sens mais là ça fait peur quand même.

setonaikai et Sanchobis aiment cela.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier et Cornelius, ça n'a aucun sens tant les mecs sont nuls à la relance
    Felipe ramos on va attendre de voir son niveau, mais ça n a également aucun sens tant on avait une urgence pour finir la saison
    Dedic, on va attendre de le voir latéral droit voire piston droit un peu plus souvent
    Rowe si c était pour jouer sans ailier ça n a aucun sens

4. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!
    C'est même pas juste des erreurs de casting dans le sens où le gars ne s'adapte pas (allez peut-être Brassier et encore...). C'est vraiment des profils qui ne vont pas pour la façon dont on joue. Incompréhensible.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sans doute vieux jeux mais c est pas aussi au coach un minimum de s adapter zu
    On joue encore 3 défenseurs alors qu'il y a plus
    Bientôt Maupey stoppeur gauche
    & pourtant on a accepté tellement de choses pour lui
    248 adjoints , un Giovanni Rossi etc etc etc

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter avec cette histoire de "système".
    Déjà, jouer contre des cadavres (oui, je sais, certains de ces cadavres nous ont battus) avec 1 seul attaquant ?
    Au Stade Vélodrome ? Tout le temps ?!?
    Purée mais si c'est Franck Passi qui fait ça, il est pendu à un arbre le soir même.

Concrètement, il lui faut qui pour son super "système", pour réussir à battre Toulouse, Auxerre, Reims, Montargis & co ?
    Haaland ? Vinicius Jr ? Pedri ? Superman ?
    McCourt est au courant du projet et de son coût ? J'ai comme un gros doute là...

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des nostalgiques de Baup ici...:D

setonaikai aime votre message.
  8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine un 4-3-3

Rowe----Gouiri----Greenwood
    Rabiot---Hojberg-----Rongier
    Merlin--Felipe--Murillo--Dedic

Ce serait quand meme pas pire avec Rongier qui peut coulisser/couvrir le coté droit defailant

Je pense que revoir Rowe serait super intéressant, et avec Gouiri je pense que ca marcherait bien.

Helas ca fait pas trop de sens de changer de systeme tactique pour les matchs qui restent mais bon. Ca nous donnerait un vrai Banc aussi.

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, il ne changera pas son système :confused:

10. Since971

Commentaires de blog:
    0
    Aussi tout le monde parle de la pire défense depuis longtemps, mais regardez la compétition, tu retires les trois buts de Reims ou ceux d'Auxerre on est au meme niveau que Monaco, Strasbourg, Nice. Les defenses de L1 sont toutes eclatées ?
    upload_2025-4-7_9-48-36.png

11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sûr que si tu retires la moitié des buts qu'on encaisse (parce que ???) on a la meilleure défense du monde.

Le Polak aime votre message.
  12. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins sur le fait qu'on a pris 38 buts et que tous les prétendants a la LDC hormis lille en ont pris au moins 35...

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Retirer les buts qu'on a prit ?

upload_2025-4-7_16-57-28.jpeg
    Rudi comment tu vas depuis le temps ?

Le Polak, kaiser sauzee, Since971 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Since971

Commentaires de blog:
    0
    Puis le but de Greenwood en dehors de la surface devrait compter pour +2 but pours et annuler 3 buts contre :D:D

Le Polak et setonaikai aiment cela.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il l'a mise pleine lulu car les frappes en dehors de la surface sont interdites, il aurait pu faire un retour dans le placard du Roberto la remontrances

Kukrapok13 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A 6 journée de la fin
    Quand tu as juste 2 défaite de moins que Auxerre .promu.
    Ya pas de quoi se réjouir

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On est aussi l'équipe qui a remporté le plus de matchs derrière Paris.

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait autant de défaites que Monaco, qui est à deux points.

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même dû se faire tirer les oreilles.
    Quand on revoit les images, Greenwood avait largement le temps de faire un passe en retrait pour qu'on puisse repasser au-dessus des 80% de possession de balle. Les consignes, bordel, les consignes !

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi rulli n'a pas eu le ballon sur cette séquence, on est pas loin de la faute professionnelle

Je suis vraiment au bout du rouleau aujourd'hui, d'habitude on a une moyenne de 75% 80% de possession et 800 passes et hier soir seulement 67 % et 617 passes uniquement , je n'ai pas réussi à dormir hier soir à cause de ça

Je pense voir mon psy mercredi avant la rencontre de dimanche j'espère qu'il soulagera ma souffrance jusque là ! :/

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page