1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la com. DZB il savait même pas qu'il existait il y a une semaine.

mistral gagnant aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien rodée la com' en tout cas... Faire croire qu'on coach avec des contacts en série A et en Premiere League fait un caprice pour un joueur de L1 le jour où le club a 25M€ à dépenser, c'est du grand art...

Genre avant de venir en L1, De Zerbi suivait à fond le championnat. Genre cette saison, De Zerbi a flashé sur Gouiri alors qu'il fait sa plus mauvaise saison depuis plusieurs années.
    Genre De Zerbi a dit "avec ces 25M€, je veux absolument ce joueur en situation d'échec à Rennes".

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Brassier appartient à Brest, on l'avait en prêt avec option d'achat obligatoire à la fin du prêt. On a juste cassé le prêt au profit de Rennes. L'argent de l'option d'achat ira à Brest, et sera payé par Rennes. L'OM n'a rien déduit du tout sur Gouiri avec un joueur qui ne lui appartient pas et pour qui au contraire on devait plus tard payer Brest

maxou-tennis et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est beau quand la com' est aussi bien rodée. On essaie même de faire croire que pour compenser le prix très élevé de Gouiri, l'OM aurait vendu un joueur... qui appartient à Brest.
    C'est assez prodigieux quand même.

5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la com je ne sais pas, j'ai au contraire lu dans la presse que les deux deals n'étaient pas liés. Ce sont surtout certains supporters qui se font leur propre idée

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est un choix rdz
    et faire jouer Brassier Dimanche, c'était aussi un coup de génie du génial italien

7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te présente mes excuses.. je pensai que Brassier était " à nous" .. désolé encore

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et j ajouterais qu il veux plus un 9 demi qu un véritable attaquant puissant
    J en doute fortement
    Bref il va sans jouer sans avant centre comme c est la mode en ce moment

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera probablement interrogé sur Gouiri lors de la conférence de presse tout à l'heure à 14h30.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que clairement dans sa tête, notre meilleur buteur doit être Greenwood et donc il cherche un attaquant capable de le mettre dans les meilleures dispositions pour marquer le plus de buts possible. Pourquoi pas, c'est une approche qui s'entend tout à fait, on commence à connaître les qualités de finisseur de Mason. Mais moi je me dis qu'un 9 technique et puissant capable de bouger les défenses et, cerise sur le gâteau de mettre quelques buts, ça serait quand même pas mal

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais sur le topic mercato, Gouiri est un 9, c'est juste pas le profil pivot ou le profil de renard des surfaces. Les joueurs dans le style, c'est Firmino dans son utilisation par Klopp à Liverpool ou Benzema quand il évoluait avec Cristiano. Donc pile dans ce que tu dis, participer au jeu, créer des espaces pour un attaquant excentré qui sera ta source principale de buts.

yannickdu64 et tonio59 aiment cela.
  12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est un 9 qui a marqué 3 buts en 19 matches
    pas ouf !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur les 19 matchs, si on est honnête, on doit dire qu'il n'en a joué que 3 comme n°9 en pointe avec Rennes.
    3 matchs en pointe, 1 but, 1 passe décisive. C'est ça ses stats en pointe avec Rennes cette saison.

Cela fait quelques matchs que Sampaoli le faisait jouer au milieu de terrain, à la place de Jordan James.
    Kalimuendo joue en pointe avec Rennes depuis pas mal de matchs.

Donc si on est objectif, avec Sampaoli, il jouait jamais en 9. Soit milieu, soit ailier gauche.

florianpitt aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi : "Gouiri est un joueur qui est fort, jeune et ce serait un achat important. Mehdi Benatia et Pablo Longoria font du bon travail. Je ne sais pas s'il y aura encore des arrivées mais je l'espère pour améliorer l'équipe".

"Gouiri peut jouer avant-centre, je le connais assez bien depuis longtemps. Il peut jouer à tous les postes offensifs ".

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs plus tard gouiri ne sait pas adapter à la tactique de l' équipe.....
    Il va partir

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, RDZ confirme qu'il le connaissait depuis longtemps, contrairement à ce qui se raconte plus haut :D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble quand m^me à une réponse du style : "ouais, bon, il est pas mauvais, il sera utile.. mais sérieusement c'est qui le 9 titulaire que vous me donnez ?"

Napoli93 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Perso ! s'il met 8/10 buts en une demie saison ........il peut jouer où il veut ...........je m'en tape :D

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cette blague ! :D
    Le bon vieux discours langue de bois, ils prennent vraiment les gens pour des cons.
    Moi aussi je peux jouer à tous les postes offensifs :cool:

Seb' aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Gouiri est un poil meilleur que toi quand même:D

Partager cette page