1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Une première mi temps ou on maîtrisé, on a jamais été mis en danger. Deuxième avec plus de mouvement et prises de risque. Des changements qui ont tous été payants.

Le style plaît peut être pas à tous le monde mais dans l'ensemble ça fonctionne.

florianpitt, Max2mars et Seb' aiment votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 points de moyenne par match en championnat. OK, dans le jeu c'est pas toujours ça, mais sans le PSG on jouerait le titre avec ça

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis super content qu'on ait niqué les lyonnix, mais ce que RDZ a proposé ce soir est honteux. Entre sa compo de victime + il attend 60 mn qu'on soit à 0-1 contre une équipe avec une défense en carton pour enfin faire entrer 1 attaquant ?

Purée j'étais comme un fou quand il a signé, mais le retour sur terre est brutal.
    C'est pas "il mago", c'est "el Garcimoro".
    Bravo aux joueurs qui eux ont respecté notre maillot.

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ met dans sa poche Fonseca tactiquement en tt cas (;

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère mi-temps atroce , il a fini par réagir après le 1er but lyonnais et d'autres occases qui ont suivi.Heureusement

Los-BandiDoS et KyssBro aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était prévu comme ça, bravo. Mais j'en doute. C'est tellement faible en face en 1MT, ily aurait eu moyen de se faciliter le match.
    Je ne comprends pas qu'il ne change pas dès la mt.
    Je n'oublie pas non plus qu'à 0-1 on est sous l'eau pendant 10 minutes avec un Rulli et un Rongier qui nous sauvent la baraque.

Bref, pas de maitrise, mais on a le talent et la folie pour venir à bout de 90% des équipes de L1.
    Un peu frustrant quand on connait le jeu deZerbi. Ca n'est pas encore en place. A ce stade de la saison, c'est un peu inquiétant. Mais bon, les résultats sont là.

Dernière édition: 2 Février 2025
    Assenzio, Leumacks, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on arrête de mettre Greenwood devant il est indispensable en milieu off

Tapie_Addict aime votre message.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halte au compo sabotage "Bâton dans les roues"

Los-BandiDoS et KyssBro aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'ai particulièrement apprécié qu'à la 92e on soit encore à la pression haute et collective dans les 30m lyonnais pour les maintenir le plus loin possible de notre but... plut^t que se barricader dans nos 20m en serrant les fesses.

Ernesto, Assenzio, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un super coach avec un vrai projet de jeu

Merci

Dam', Ernesto, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus tu rajouteras des joueurs de qualité et de la confiance, plus on verra un belle équipe avec De Zerbi. Le deuxième but c'est niveau top 4 européen l'action.

Loranais aime votre message.
  12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas pourquoi mais j'ai la désagréable sensation qu'il va pas rester longtemps chez nous.

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, tu vas nous porter la guigne !

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A réaction ce soir, Greenwood seul en pointe une belle erreur mais il a eu le mérite de ne pas s'entêter.

Max2mars aime votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa déclaration sur le manque de condition physique de Maupay me semble justifier sa compo de départ "frileuse". J’imagine qu'il a dû considérer qu'il n’avait pas de véritable 9 physiquement (pour Maupay) ou tactiquement (pour Gouiri qui vient d’arriver) disponible.

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décla de RDZ laisse aussi penser que Maupay est rincé, ce qui peut expliquer ses derniers matchs en dedans...

tonio59 aime votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On était clairement plus proche du 4-2 que du 3-3. C’était remarquable.

Ernesto aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas deconner. Top 6-7 oui mais pas top 4

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Grande Roberto :cool:

Qd je lis certains commentaires, sans déconner des calottes se perdent. Allez sur les R.S bande de mastres :rolleyes:

Max2mars et Loranais aiment cela.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde, 1e MT fadasse et 2e au presque top. J'attends de voir la saison prochaine, en espérant qu'il reste, avec un effectif plus talentueux et adapté à ses idées. Très curieux et optimiste sur ce que ça pourrait donner.

Partager cette page