1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois qu’on te le dit ! Mais tu veux rien entendre. Sei sordo, nonno !

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Désolé la première mi-temps n est pas si folle que ça
    Je serais jamais fan du jeux de possession et je suis pas le seul sauf que je le dit haut et fort
    & pas fonction des résultats

CarlitosTevez aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement un mieux en début de match, on a senti qu'ils voulaient mettre tout de suite la pression à la défense stéphanoise.

Match quasi parfait pour moi, mais pas pour autant probant étant donné que Sté a opposé une trop faible résistance.

mistral gagnant aime votre message.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais en fait c'est quoi que tu veux vraiment ? pourtant je n'aime pas forcément la possession à outrance mais le fait est qu'on se procure énormément de situations , on plante des buts comme jamais depuis les années 70 , à part la défense que je trouve pas folle je vois pas bien ce que tu veux voir

Dernière édition: 16 Février 2025 à 04:21
    setonaikai aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagnera pas tous les matchs ou on est favoris. Mais l'OM je pense fait plutôt peur aux autres équipes. Et probablement, il faut l'admettre, c'est une des rares équipes a progresser cette année.

Je crois assez en la théorie de Deschamps selon laquelle il faut changer un tiers des joueurs chaque année. Mais là honnêtement quand on voit comment on peut encore progresser dans tous les compartiments de jeux, j'aimerais qu'on avance sur le projet de jeu.

Enfin, le seul agenda c'est de se qualifier directement en C1. Les coupes des droits tv devraient contribuer à indirectement améliorer notre équipe l'an prochain

Assenzio, Massilia1313, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' ai eu des doutes mais ça y est : il imprime sa patte à l' équipe. Je comprends mieux ce qu'il voulait dire par les joueurs doivent jouer avec de la personnalité. Pour lui ça veut dire : ne pas douter. S'imposer techniquement, physiquement et mentalement en n' ayant pas peur. Prendre des initiatives et montrer du caractère et de l' envie.
    Je ne comprends pas pourquoi au début de saison il n' y avait pas de pressing, de jeu haut et pourquoi aujourd'hui ça a changé ?
    En tout cas RDZ il est en train de nous emmener avec Benatia vers la voie du très haut niveau.

Assenzio aime votre message.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On emballe enfin le match par période. Gouiri et Bennacer apportent déjà un vrai plus dans le jeu.

C'est Sainté ok, mais c'est agréable ces matchs, où après 5 minutes de jeu, la question est de savoir par combien de buts d'écarts on va gagner.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas supporter Brest , Montpellier … ou regardes la PL en mode kick and rush ( à l’ancienne )

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite parenthèse sur Sainté : ok, c'est très faible, mais eux sont venus jouer au foot.
    Même à 5-0 et avec leurs faibles moyens, ils ont pressé et essayé de nous mettre en difficulté.
    Leur but est anecdotique, mais amplement mérité. Tant d'équipes viennent chez nous avec pour seule ambition de mettre le bus... Rien que pour ça (et tant pis pour notre rivalité séculaire), j'espère qu'ils se maintiendront.

Leumacks aime votre message.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais dit en début de saison que les mecs viendraient gueuler car il lui faudrait du temps pour mettre en place son jeu.
    Et encore, je pense que l'an prochain on peut faire encore mieux. Certaines phases de jeu peuvent être mieux maîtrisée. Il n'a pas encore mis l'équipe à son plein potentiel

Ernesto aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, un supporteur de l'Om n'a qu'une "dose d'OM" par semaine, on attend donc qu'elle soit assez forte pour tenir toute la semaine.
    Je pense que l'année prochaine des matchs ennuyeux comme notre victoire à Angers passeront beaucoup mieux si nous faisons de bons matchs en coupe d'Europe.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Roberto je t'aime !!!!

Ernesto aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak regarde moi cette classe a l'italienne !

20250105_195603.jpg

dadatibo, Assenzio, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le touriste, Assenzio, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas seul amigo, j'adore le personnage mais la coupe est pas au point tactiquement

Le Polak, Assenzio et Franck68 aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Le Polak aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La seule coupe qui lui irait mieux serait la coupe d'Europe

Assenzio, Kukrapok13 et blackflag aiment votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien, ça change des chauves

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' et tonio59 aiment cela.

Partager cette page