1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr ou ta mémoire te fait défaut ? :D

    On en a eu des caves devant qui ont vendangé : Mitroglou, Benedetto, Vitinha.... On peut remonter à plus loin : Moussilou, Bamogo....:D
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Manger 4 buts tout fait en 20 minutes ? non jamais vu ça....

    ( peut être le jeune JPP en 86 contre le Mexique , mais il avait fini par marquer... :D)
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des pires cas, ne pas oublier que Drogba a été sifflé et moqué à son premier match au Vel (reprenez son itw où il parle du trajet retour en voiture avec sa sœur qui lui parle des sifflets et des critiques). Niang pareil lors de sa première saison. JPP j’en parle même pas.
     
    Franck68 et *Garrincha* aiment cela.
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Première saison de Gignac aussi....

    C'est là que l'on va voir si Wahi a les ressources pour rebondir et s'imposer au difficile poste d'avant-centre à l'OM...
     
    Franck68 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on a fait une très bonne première mi-temps.
    Après on savait que le jeu de De Zerbi est risqué. Hier on pas su marqué malgré les occasions franches, on a été puni.
    Mais putin le fond de jeu, tant d'occasions. C'est beau
     
    Franck68 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canada , et pas le Mexique :p
     
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain vous me faites délirer ! Dans le déni complet !:eek:

    Wahi a fait ca en 20 minutes :D
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pleins de circonstances à prendre en compte. Arrivé depuis peu, nouvelle équipe, coach, 21 ans, gros stade, pression énorme. Laissons lui quelques matchs pour voir s’il arrive à retourner la situation.
     
    *Garrincha*, Franck68 et Seb' aiment votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Canada au Mexique, ceux qui connaissent auront compris...


    Mais parle pas avec moi, je préfère...
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben hier ce ne sont même pas les supposés risques que génère le jeu prôné par RDZ les joueurs ne sont tout simplement pas rentrés du vestiaire après la pause. On a lâché pendant 20min et on l'a payé cash malheureusement.

    Quand l'équipe va prendre forme et que tout le monde sera à 100% on va en gagner des matchs et des buts on va en marquer à la pelle vu le potentiel qu'on a en attaque. Masi en attendant faut être patient (je sais c'est un gros mot).
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    DATA´Foot
    @DTFootball_

    [​IMG] Le coach doit faire en sorte que son équipe puisse se procurer des situations favorables pour marquer. Voici les équipes qui s’en sont procuré le plus pour le moment dans les 5 premiers championnats. [​IMG] Calculées par Opta, il s'agit de situations où l'on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'un joueur marque, généralement en face-à-face avec le gardien, avec une trajectoire claire vers le but et une pression faible à modérée sur le tireur, les têtes à bout portant et les penaltys sont également inclus. Tous les buts ne sont donc pas des grosses occasions, il y a l’idée que ce soit assez simple de marquer.


    [​IMG]

    PSG COMMUNITY et 8 autres personnes

    10:30 AM · 26 août 2024
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Petit message aux mecs interrogés par BFM Marseille à la sortie du stade et à la petite merde qui a crié « De Zerbi dégage » : allez supporter un autre club bande de footix.

    La détresse mentale de certains c’est flippant. Le même genre de debiles que celui qui a fait une grève de la faim contre Balerdi.

    De Zerbi est la depuis 1 mois et demi. Ce qu’il a fait en si peu de temps avec autant de recrues et de jeunes c’est inespéré. Donc à un moment arrêtez d’écouter Riolo et les éditorialistes pro paris et ouvrez les yeux.
    Fallait vraiment être un demi cretin pour penser qu’on allait jouer le titre cette saison alors qu’on est en reconstruction et que De Zerbi se lance dans un projet sur 3 ans.
     
    Leumacks, IgnyMontain, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais être numéro 9 à l'OM c'est un autre métier ! Le mec qui réussit chez il réussit partout où presque après...

    Wahi le talent il l'a mais bien évidemment que ce n'est pas gage de réussite, surtout si il se met le stade à dos ! L'aspect mental du mec, l'envie de casser les cages fera la différence ou pas... Mais je sais pas je suis assez confiant pour lui, je sent qu'il va réussir à l'OM avec le temps si on lui en donne un minimum. Il est trop complet et talentueux pour ne pas réussir un peu comme Niang je trouve... Il a la vitesse, la technique et l'intelligence de jeu ! Manque l'efficacité hier soir mais à 21 ans il a déjà d'énormes stats en L1...

    D'ailleurs j'étais plus inquiet pour sa participation au jeu que pour son efficacité car comme dit c'est un vrai buteur, ses stats à Montpellier le prouve et même avec une saison en demi teinte à Lens il a quand même claqué... Et hier bizarrement dans la participation au jeu il a était vraiment bon mais c'est dans l'efficacité ou ça a pêché... Je pense que c'est vraiment un manque de confiance et la pression de sa première au Vel et de vouloir trop bien faire qui a était préjudiciable... De toutes manières on va vite être fixé pour savoir si il a le mental pour réussir à l'OM ! Je vous l'annonce il claque à Toulouse et contre Nice, vous pourrez pas dire que je vous l'avais pas dis !!!! :cool::D
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi reste!!!
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins il aura eu l'occasion de voir de ses propres yeux la l1 baltringue, maintenant il va devoir s'y adapter.
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain! :eek:
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deso mais hier quand j’ai vu/lu certaines réaction ça m’a fait vriller
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Le staff de De Zerbi c'est un délire. Y'a bientôt autant d'adjoints que de joueurs.





    J'ai relayé les tweets de Marc Libbra sur le topic du match. Une honte absolue.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Riolo a bâché De Zerbi ?
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est une balle perdue :D
    Ça fait longtemps que j’écoute plus ce c..
     

Partager cette page