1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a les tunes :rolleyes:

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des poa :D

Cyro77 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calabria et Guler (juste un prêt pour lui :D)

Massilia1313 aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien d'attaquer une saison avec un effectif sans manque dans certains secteurs de jeu.

Le Polak, Massilia1313 et Cyro77 aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah pablo est pas con, chaque année il refait tout, comme ça s'il y a des manques, t'as ses groupies qui peuvent venir dire
    "oé mais ça va y'avait tout un effectif à refaire".:D

sanscommentaires et euthymènes aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le club faire un gros mercato d'hiver ! Ils vont vouloir rectifier certaines choses comme le manque au niveau des latéraux et le remplacement de Carboni !

Je vois aussi plusieurs départs comme Mbemba, Meité, Garcia, Lirola ou Murillo, Harit et peut-être même un départ surprise d'un joueur recruté cet été et qui peine à s'imposer comme Brassier ou Wahi ! On connaît Longoria il se gênera pas pour rectifier rapidement certaines erreurs de casting... Je dis pas que tous ces joueurs partirions mais je vois plusieurs départs !

J'aimerai perso qu'on laisse du temps à Brassier et Wahi en qui je crois...

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu degages déjà Wahi c'est un signal pourri envoyé aux autres ... Tu recrutés un jeune qu'il faut faire grandir et au bout de 6 mois de début de projet tu le jettes?
    Bof bof...
    Faut dégager les mecs qui servent à rien et rectifier les latéraux c'est pas possible d'être si faible a ces postes là

Le Polak aime votre message.
  8. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas virer des joueurs mais recruter leurs titulaires à quelques-uns. Notamment Haris.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Harris Houdinis ¿ :D

Franck68, sanscommentaires et Boubaznavour aiment votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato d'hiver c'est juste bon pour payer plus cher des joueurs parce que la durée est courte.
    en général les clubs qui cèdent un joueur à cette période font monter les enchères au prétexte qu'ils ont besoin de moyens pour trouver le remplaçant du joueur cédé et que le temps joue contre eux,
    surtout si c'est un titulaire.
    si ce n'est pas un titulaire, ce n'est pas sans raison.

Franck68 aime votre message.
  11. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha, mais non le pain de mie là !

Massilia1313 et sanscommentaires aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais on connaît Pablo... Moi perso je crois encore vraiment en Wahi et Brassier ! Ce sont de jeunes joueurs et on sait que l'OM c'est jamais simple de s'y imposer à peine arrivé...

D'ailleurs à Nantes je vois Wahi marquer...

Brassier lui a était souvent baladé à plusieurs postes et en plus en lui demandant de jouer d'une façon inédite pour lui mais j'aimerai le voir aux côtés de Balerdi en défense centrale sur 2 ou 3 matchs pour voir, il a de vraies qualités physiques et est un vrai bon défenseur central, il doit se débloquer dans la tête, il paraît très stressé depuis le début de saison...

Ce onze à la Beaujoire pour chercher les 3 points:

Rulli
    Murillo Balerdi Brassier Merlin
    Hojbjerg
    Rabiot Koné
    Greenwood Wahi Rowe

Très belle équipe sur le papier !

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est toujours compliqué le mercato d'hiver mais avec de l'idée et quelques montage financier tout est possible... Pourquoi pas se faire prêter un ou deux joueurs en manque de temps de jeu dans des tops clubs histoire d'aller chercher le podium ! Parfois les prêt sec ça peu rendre de bons services...

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrivait à vendre Kondogbia, Harit, Meité (vu que RDZ ne lui fera jamais confiance), M'bemba, Lirola et Garcia on aurait peut être de quoi acheter ou se faire prêter (et payer les salaires) d'un 10 et d'un ARD de qualité :)

Franck68 aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ➡️ L’OM est 3ème à la J9, l’objectif du club est une place en C1 donc nous sommes dedans l’objectif principal depuis le début de saison.

On a affronté Lyon, Brest, Nice et Paris et c’est 9 points pris face à ces concurrents directs.

Nous sommes à 3 points de la 2ème place et on enchaine Nantes et Auxerre avant deux matchs capitaux face à Lens et Monaco.

Frustrés et déçus de la prestation d’hier c’est vraiment normal, tout le monde l’est mais il faut rapidement passer à autre chose avec un match qui arrive vite dimanche, et qui lui aussi vaudra 3 points.

Bonne semaine à tous!

#TeamOM | #Ligue1

OM supporteurs

Dod'OM, Seb', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir fait une vraie compo et arrête de prendre les gens pour des cons ! merci.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme ses prédécesseurs nul à domicile et plutôt bon à l'extérieur

Mais ce qui me manque le plus
    C est l impact, le pressing et un jeu plus direct

Notre devise est Droit au but & non passe à dix

davidou84 aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La force de notre équipe devrait être le milieu de terrain Hojberg/Rabiot et pourtant je ne vois pas l'OM dominer dans ce secteur de jeu qui est une des clés pour réussir un match puisqu'on dit souvent que le match est gagné par la bataille du milieu. J'attend la fin de l'année, une cohérence dans le onze, le retour de Merlin et un defense central type pour voir si des tendances et des automatismes se dégagent car pour le moment c'est le flou.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Normal on joue bas et sans pressing : du coup on n'arrive pas à sortir de notre camp, on court après la balle et on subit.

Partager cette page