1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a les tunes :rolleyes:

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des poa :D

Cyro77 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calabria et Guler (juste un prêt pour lui :D)

Massilia1313 aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien d'attaquer une saison avec un effectif sans manque dans certains secteurs de jeu.

Le Polak, Massilia1313 et Cyro77 aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah pablo est pas con, chaque année il refait tout, comme ça s'il y a des manques, t'as ses groupies qui peuvent venir dire
    "oé mais ça va y'avait tout un effectif à refaire".:D

euthymènes aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le club faire un gros mercato d'hiver ! Ils vont vouloir rectifier certaines choses comme le manque au niveau des latéraux et le remplacement de Carboni !

Je vois aussi plusieurs départs comme Mbemba, Meité, Garcia, Lirola ou Murillo, Harit et peut-être même un départ surprise d'un joueur recruté cet été et qui peine à s'imposer comme Brassier ou Wahi ! On connaît Longoria il se gênera pas pour rectifier rapidement certaines erreurs de casting... Je dis pas que tous ces joueurs partirions mais je vois plusieurs départs !

J'aimerai perso qu'on laisse du temps à Brassier et Wahi en qui je crois...

Massilia1313 aime votre message.
  7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu degages déjà Wahi c'est un signal pourri envoyé aux autres ... Tu recrutés un jeune qu'il faut faire grandir et au bout de 6 mois de début de projet tu le jettes?
    Bof bof...
    Faut dégager les mecs qui servent à rien et rectifier les latéraux c'est pas possible d'être si faible a ces postes là

Partager cette page