1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on est 2eme, derrière le PSG qui est intouchable de toute façon sur une saison complète à pratiquement un tiers du championnat. Avec un effectif complétement remanié, un nouveau coach. Alors, certes, on peut s'améliorer sur certains point, notamment dans l'animation offensive, mais faut peut être arrêter de faire la fine bouche et vraiment laisser du temps au staff et aux joueurs présents. Pour une fois, ç a serait pas mal.

MARSILLAS, Dod'OM et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera encore Kondo ou Brassier. Meité aurait coupé ses spaghettis au premier repas avec le coach.

Kukrapok13, RamuchoDeLaVega, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je pense qu'avec le retour de Merlin on aura Brassier Balerdi. Car Merlin monte bcp et on bascule à 3 avec Murillo Balerdi Brassier.
    Je pense que c'est ce schéma là qu'il a en tête.

Façon, il faudrait stabiliser la défense et basta au moins jusqu'à la fin de l'année. Après on verra.

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La décision forte c'est se faire une raison sur le cas Kondogbia. Sa première intention était de ne pas l'utiliser, il avait sûrement raison. Pour moi maintenant qu'il est réintégré dans l'effectif il doit être le remplaçant de Rabiot ou Hojbjerg et rien d'autre.
    En DCG t'as le choix, Cornélius, Brassier, Meité, faut faire la charnière avec des vrais DC et trouver le titulaire, et ça aidera peut-être Balerdi à retrouver un bon niveau.

RamuchoDeLaVega et *Garrincha* aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ça, je comprends.

Tapie_Addict, Massilia1313 et le touriste aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 3 mois qu'il est au placard. Il a dû faire pire que ça : les rincer et mettre du ketchup et du cheddar par dessus.

Seb', Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette vision d'horreur :eek:

Seb', Ernesto et Assenzio aiment votre message.
  8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas qu'@Ernesto tombe sur ce message. À son âge, il est important de se préserver d'émotions négatives.

Massilia1313, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de son âge c'est que dans 1h il aura oublié déjà :D

Kukrapok13, Massilia1313, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans une heure, il y a le grand tournoi de backgammon qui commence au QG du Club Vermeil !

Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Coglione va ! :D

Oh je bosse moi , je ne suis pas un rentier toscano-suisse... :rolleyes::p

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Idem. Sauf qu'il est 15 h 35, et que je suis en retard de 5 minutes pour l'heure du thé !

Ernesto aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi, devient rentier. Après c'est fatiguant de changer de villes tous les deux jours.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le vrai OM de RDZ c'est celui de la première mi temps ? Parce que cette mi temps était totalement maîtrisée même si j' aurai aimé plus de prises de risques.

Partager cette page