1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui; il tire beaucoup sur le registre émotionnel.

Pour moi, à la mi temps il a mis face à leurs responsabilités les joueurs en ne sortant pas forcément les moins bons (au contraire)

C est un pari. (perdu)

Je me rappelle un de ses anciens joueurs qui affirmat que RDZ n avait pas peur de coller un joueur au mur.

Et puis, je revois sa tete au début de la deuxieme mi temps, son discours d après match.

C est la meme personne ?

Franck68 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai tjrs pas compris pourquoi il a décidé de changer rowe merlin et Maupey a la mtps.
    Mais pas Rabiot , balerdi et Brassier
    :confused::confused::confused:

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe développait un foot made in De Zerbi et qu'on avait pas les résultats escomptés on pourrait largement comprendre mais là on produit un mauvais football et qui ne lui ressemble pas du tout. Comme si son message ne passait pas auprès de ses joueurs. Quand on se rappelle de l'excellente 1MT qu'on avait faite face à Reims... Mais depuis on assiste à une décrépitude au Vélodrome.

Y'a pas péril en la demeure mais c'est quand même un peu inquiétant.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon zerbi ca ressemble trop au nom zubar c'est mauvais signe:D:D

Franck68 et mistral gagnant aiment cela.
  6. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le mec solide fort mais il a pas l'air si costaud que ça mentalement des les premières difficultés a la 11 ème journée il parle de se barrer il est sérieux lui c'est ça le grand Roberto de zerbi un mec qui se barre au premières difficultés???

Ça pue cet histoire...

Plus ça va plus je me pose fortement la question si c'est pas un entraîneur surestimé surcôté juste fait pour des petits clubs ou des clubs moyens comme sassuolo ou Brighton...

quand t'analyse bien objectivement sa carrière jusqu'à présent ok le mec il a fait des bonnes choses dans ces clubs la fait progresser beaucoup de joueurs et il a entraîner un gros club en Ukraine mais niveau championnat il y a degun a part 2 3 équipes la bas et en Europe on peut pas dire c'été des foudres de guerre ils on fait quelques coups par ci par la...

C'est vraiment le premier gros club a pression qui l'entraîne la et pour le moment c'est un flop il apporte rien la patte de zerbi qu'aller soit disant révolutionner le football mondial on voit rien du tout je vais peut être en choquer certains mais je voit pas de différences avec le OM version gattuso Gasset la et encore Gasset au tout début ça jouer bien c'était bien plus spectaculaire c'est dire...

Sérieux sois disant le mec qu'aller nous faire jouer merveilleusement bien il y a rien du tout à part la première journée a Brest depuis on se fait chier le jeu est dégueulasse les contenus sont affreux la plupart du temps on se fait dominer trimballer on a gagner des matches grâce à des individualités collectivement c'est horrible...

Et quand je voit les prochains matches qu'arrive la vraiment ça fait peur on peut vite dégringoler...

Le Polak aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Battez vous, mai si on gagne pas, je me sauve..."

c'est avec cette mentalité que l'autre baltringue de DZ veut motiver ses troupes....

J'arrête pas de le dire, arrêtez avec vos coach latino, ils ont pas les épaules, c'est des fragiles... laissez les méditerranéen faire les caids dans leur petite marre, le volcan du velodrome, c'est pas pour eux...

Belges, Allemands... là on parle testostérone...

Bref, cherchons deja un nouveau coach, hier il s'est tiré une balle dans le pied avec sa communication de pleureuse... ALLEZ CASSE TOI GUIGNOL FAIS NOUS GAGNER DU TEMPS

mistral gagnant aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il faille prendre sa déclaration comme ça. Je pense qu'il sent que son groupe ne réagit pas bien et qu'il tente la méthode de l'électrochoc.

Si vous pensez que Brighton et Sassuolo jouaient de cette manière vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "la methode de l'electrochoc"

nan ça c'est du chantage et ça marche nulle part, ni en entreprise, ni en terme d'éducation, ni dans le sport...

C'est une technique de lâche et d'impuissant qui sert à s'alléger du poids de l'abandon "si je pars, c'est pas de ma faute, c'est les autres qui font pas comme je dis"... Trop trop facile.

Voilà ce que c'est que d'aduler des fragiles qui ont aucune experience solide et qui ignorent tout de ce qu'est la pression... on pourra pas dire que vous étiez pas prévenu.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol ce n'est absolument pas ce qu'il a dit. Il explique justement que si c'est lui le problème et bien il partira. Donc l'exact contraire.

Ton histoire sur les latinos fragiles j'ai rarement lu un truc aussi con sur ce forum.

Assenzio aime votre message.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 3 mois, il cherche déjà à créer l'électrochoc, c'est mauvais signe.

Il veut un jeu de possession qui part de derrière, sauf qu'on a pas du tous les joueurs au niveau en défense, donc c'est mort son truc.
    Il ne semble pas capable de s'adapter, les joueurs doivent le ressentir.

On ne voit rien dans le jeu, aucun joueur progresse.

Grosse déception pour le moment. Depuis Lyon, on sent qu'il y a un truc bizarre dans l'équipe. Aucune âme encore une fois.

Moreno94 aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ça qui aurait dû être un élément déclencheur. Cette victoire aux forceps que Rowe est allé nous chercher aurait dû créer le lien mental du groupe. Mais là rien, aucun jeu, aucune envie, des joueurs déconcentrés voire perdus sur le terrain et aucun mental.

Idem pour DZ d'ailleurs hier soir j'ai revu la tête de Gattuso "je ne sais pas quoi faire"

Franck68 et Le Polak aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oui la technique du "c'est pas toi c'est moi" encore dans le déni ma puce... c'est mignon.
    2 années de suite que tu te branle sur des coachs de merde, merci pour ta fine analyse charlot

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...-c-est-moi-le-probleme-je-dois-partir/1519255

Je pense que pour un grand comme toi il est assez facile de lire et de comprendre ce qu'il explique.

Le coach de merde est 3ème de Liga. T'es le seul supporter que je vois sur ce forum et sur les RS (et pourtant Dieu sait si c'est un repaire pour les idiots) qui a chié de cette manière sur Tudor. Le fameux coach de cross fit. Donc ton avis de footix on va s'en passer.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien ce qu'il adviendra et j'espère qu'il arrivera à redresser la pente! Un championnat physique , il en a bien connu en PL donc voilà , il doit savoir y faire!

Cependant il serait bien qu'il arrête avec sa technique d'essayer d'aspirer l'adversaire: cela ne marche pas , les équipes en face l'ont compris et les milieux ne sortent plus pour faire pression sur nos défenseurs! Du coup , n'étant pas attaquer, il faut que ces derniers montent avec le ballon pour que justement les milieux sortent sur eux! Mais c'est super dangereux parce que si ils perdent la balle du coup il n' y plus personne derrière et c'est occasse dangereuse direct!

J'ai remarqué autre chose aussi, les équipes adverses semblent nous prendre de vitesse sur les côtés avec une facilité déconcertante: l'ailier droit de auxerre, à chaque fois qu'il prenait de la vitesse , il déséquilibrait tout le bloc et cela amener le feu! Il va falloir vraiment faire un maillage important, les mecs ne peuvent pas prendre aussi facilement de la vitesse, ils ont trop d'espaces , trop de libertés car il n' y a aucun pressing !

Dernière édition: 9 Novembre 2024
    Leumacks et Moreno94 aiment cela.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

toi t'aime bien les fleurs, on peut y cacher du cyanure, t'y verras que des fleurs...

et pour tudor, je suis pas le seul, c'est juste que tu ne lis que des gens qui pensent comme toi et t'aime visiblement bien les gros lâches.... ça a l'air de te faire mouiller bien comme il faut les coach qui ont rien dans le froc et qui se barrent comme des fragiles au moindre coup de vent.

DZ est un gros lâche dans la lignée des 2 precedents, attitude de lâche, discours de lâche.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es le Jacky Moumoute du forum.

18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le fait de positionner Rabiot relayeur droit alors qu il a évolué toute sa carrière à gauche,on en parle?

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Dixit le François Pignon du forum.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a régulièrement joué en tant que relayeur droit à la Juve. Et avec Emery au PSG il était énorme à ce poste.

Partager cette page