1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais sous Tudor quand rongier et veretout défonce tout pendant 3 quart d une saison
    C est carrément pas grâce à leur talent individuel, (Quasi banal et pleutre )

Mais bien grâce à un coaching d equipe brillant et couillu qui a su tirer 300% de ses joueurs
    Basé sur un pressing hors norme et un jeu haut et toujours très vite vers l avant !
    Ce qui a transformé, 2 joueurs d ordinaire moyen , en rouleau compresseur !

Aujourd'hui on a hojberg et Rabiot qui sont sous exploité
    Alors que d ordinaire tout sauf moyen tout au long de leur carrière .

Dernière édition: 9 Novembre 2024
    mistral gagnant aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec ce que je dis. Je dis que la plupart de nos joueurs n'ont pas les épaules assez solide pour se faire violence. Contre le PSG si t'es pas motivé tu le seras jamais. Pas besoin d'un million de discours pour entrer sur le terrain la rage au ventre.

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    ou est le pressing, le bloc équipe, l impac , l agressivité bref le collectif
    La tu as 11 mecs qui se font des passes et encore des passes & toujours des passes au même rythme de senateur

RPJ et davidou84 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et un plot passif sur le banc pas capable de modifier quoi que ce soit en cours de match ! Aucun plan B...

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'y pense @Le Polak , on parlait de Conceiçao avant mais c'est aussi un "méditerranéen"... lol

J'aime bien ce coach même si quand il se prend pour le parrain à fumer des cigares dans les vestiaire après un titre il est assez insupportable !!!!

Après lui c'est intensité, si tu cours pas tu joue pas, pressing de mort de faim et jeu direct et rapide vers l'avant, tout ce qui me manque depuis l'arrivée du petit prince de Sassuolo... Et en plus il connaît la Ligue 1...

De toutes façons Longoria n'aura jamais les burnes pour débarquer De Zerbi, on va aller droit dans le mur en silence je pense et RDZ claquera la porte après une nouvelle humiliation à domicile... Monaco ou Lille pourrait bien sceller son sort ! Après c'est peut-être ce qu'il attend et hier j'ai eu l'impression qu'il a déjà préparé le terrain avec sa déclaration qui pue du cul...

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak et Seb' aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    .. je mets une pièce sur la 2e option, avec un soupçon de suffisance suite aux trois premiers matchs de la saison qui laissaient augurer de bonnes choses...

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ici ce n'est plus L'OM !, mais le FC pleureuses .............les ouin ouin , l'om c'est avant tout un public de bonhomme pas de chialeuses ........on garde son calme et on porte ses co.uilles :D:rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Mon équipe en 4-3-3 au prochain match:

Rulli
    Murillo-Balerdi-Cornelius-Merlin
    Rongier-Hojberg- Rabiot
    Greenwood - Maupay - Rowe

On arrête d'inventer des trucs, de faire du Sampaoli fin de règne dégueulasse et on joue direct. Je veux voir du foot pas du handball.

RPJ et Franck68 aiment cela.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait que la majorité des équipes vont venir jouer le contre au vélodrome avec des équipes qui jouent à 5 derrière. Il l à même dit Il faut que nos défenseurs soient capables de jouer le 1 contre en 1 avec notre jeu. Comment tu peux sortir des arguments pareils en voyant le niveau de tous tes défenseurs ?

Il faut qu il s'adapte aux qualités et défauts de son effectif et non pas à sa philosophie de jeu. Je ne pense pas que les joueurs recrutés aient les qualités pour jouer ce football qu'il prône. Au vu du niveau de Brassier et Kondogbia c'est Mbemba à un degré moindre Meité qui doivent se marrer en voyant les prestations des titulaires. J'espère que la trêve va nous servir pour trouver des solutions car au vue des prochains matchs cela peut vite se compliquer.

pampi aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius a montré des choses intéressantes. On le sentait moins en panique que Balerdi et Brassier. Après, est-ce que l'on connait sa durée d'indisponibilité ?

Je sortirais Rabiot du onze, le temps qu'il retrouve un certain rythme ou alors il faut l'utiliser différemment peut-être. Actuellement, il n'apporte pas grand chose. Le problème est qu'il n'y a pas de créateur.

LE JACK, Massilia1313 et pampi aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin peut être pas rongier quand même oh
    Vu l'effectif je préfère voir harit avec tous ses défauts certe mais qui tente de créer
    que de voir le pleutre Canarie qui est là depuis 4 ans , et en 200 matchs il a pas fait 15 passes d et 10 buts ...

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais comparer un jeu qui à terme sera lisible, et ne fonctionnera plus une fois que les adversaires trouvent la parade ( ou juste un coup de moins bien physique ) c ouf , on a eu Deshamps dans le style pr la fin qu’on lui connaît , imposer un style de jeu censé bcp moins facile et demande bcp plus de temps( ce qu’essaie de faire RDZ ) , pas de sa faute , si y’a des blessures, qu’en match les mecs se chient dessus.( l’erreur de Brassier change le match hier et tu veux mettre qui tt le monde est blessé ou problème avec la direction)

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé mais il est limite océan quand même, il est né à Coimbra :D:D:D (ils ont pas peur des grosses vagues... c'est des vaillants les portos)

Moi j'aime bien le mec, ce qu'il dégage, ce qu'il a prouvé, ce qu'il a démontré... je maintiens que c'est le management qui prime à l'OM, si t'as pas un vrai berger à ce poste, tu peux avoir le nouveau Mozart du 3-3-3-1 eu du 4-2-4, bah tu te casseras les dents... ET je sais que Conceiçao il a cette faculté là.

Après voilà, De zerbi va se remettre la tete à l'endroit parce dans cette L1 éclatée au sol on peut être mauvais on trouveraz toujours de quoi se rassurer... mais si jamais Ricky Martin perds ce qui lui reste de couiIIe bah je souhaite de tout coeur que Conceiçao signe.

Franck68 et mistral gagnant aiment cela.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts. Je préfère faire partie de la Team Pleureuses (bien que le terme Raleuses serait plus approprié) plutôt que la Team Fistou, qui attend chaque WE avec impatience de voir à quel moment son orifice va finir par craquer. J'insiste, pas de jugement, chacun son kif.
    On fera quand même un petit point médical après Lens et Monaco.
    ;)

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao ou Fonseca auraient ils mieux fait que RDZ , encore une fois les Greenwood … sont venus pr jouer sous ses ordres rien que pr ça je dis merci. Le projet est sur 3 ans , l’équipe n’a pas encore digéré sa méthode mais on le juge sur ça ??? On dirait qu’on est au Réal et qu’on a gagné la dernière LDC , faut se souvenir d’où on vient. Après quelques mois l’effectif a énormément progressé en qualité ( ça se plaint d’Henrique mais il lui a fait prendre 4-5 millions ) si déjà grâce à lui on peut refourguer certains qu’on aurait jamais vendus ou bien à grosse perte …

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Projet sur 3 ans, mais il se dit prêt à se barrer au bout de 3 mois, super cohérent…

Franck68 aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Après si ton gynéco ne te convient pas ........tu as le droit de devenir spectateur du pqsg parce que là-bas y pas de supporter :D

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c est ceux qu'on veut bien nous faire croire tout ça ....
    ça c est la comm du club mec point barre jsuis pas un lapin de 3 semaines moaaa et
    Si l'OM décide de communiquer que Greenwood est venu à l OM pour ci pour ça ou pour x ou y, c est tjrs la même histoire..personne pour vérifier ...et nous on gobe
    Tout comme rdz était sois disant tombé amoureux du jeu de kondogbia
    Tout comme soit disant mbemba avait volé les pain au chocolat a rongier ....
    Tout comme soit disant clauss était pas concerné...

La comm du club et Longoria
    C est pour les adepte de la secte
    Et sur moi ça ne marche pas

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page