1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    1m75 j'ai vu... dans ma famille, c'est limite du nanisme.
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec, j'espère vraiment qu'il va réussir chez nous.
    Mais t'en fais un peu trop
    Tu t'enflammes là. De Zerbi c'est pas un magicien, sa méthode peut prendre quelques mois à porter ses fruits.
    Si tu le survends comme ça, à la première défaite y en aura qui vont lui tomber dessus pour rien
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'enflamme pas ! Je dis bien qu'il faut lui laisser du temps ( et la mainmise sur le sportif ... )
     
  4. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trompe alors. Mais j'ai l'impression que y a une vague d'enflammade sur le coach. J'ai vraiment peur qu'il se prenne un retour de bâton inutile car les résultats ne seront pas forcément là dès les premiers matchs.

    Désolé si j'ai mal interprété ton état d'esprit
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais sur le fond tu n'as pas tord, j'avoue être un fan de De Zerbi ! j'en reviens toujours pas qu'il ait signé :D
     
    Fabiennus aime votre message.
  6. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans être un fan, c'est un coach dont j'apprécie vraiment le boulot. J'ai vraiment envie qu'on lui laisse le temps de bosser.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps il faut lui laisser exactement?
    A partir de quand on poura lui taper dessus? 2 ans? 3ans? Ou le totem à pas de date de péremption?
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse lui la saison....

    Sous réserve que ce coglione de Pablo vienne pas fouiner de trop dans le sportif :rolleyes::D
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait, atal, c'est Pablo ou zerbi? :rolleyes::D
     
    le touriste aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Payan :D
     
    tommy aime votre message.
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue avec quelle tactique le plus souvent?
    J'ai lu du 5-3-2
    J'ai lu du 4-2-3-1
    J'ai lu du 4-4-2
     
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    3 - 4 - 2 - 1 .... mais également parfois à 4 derrière la saison dernière...

    Ca change peu l'animation en fait , ils vont en chier :D
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2024
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    https://footballbunsekicom.com/team...ove-albion-tactical-analysis/#google_vignette

    However, why does De Zerbi prefer a back three to a back four? There are possibly two reasons.

    In order to play out from the back, they mainly use movements which midfielders or even a striker drop back to receive the ball under the opposition high pressure. In this case, wingers who keep width and depth to pin the opposition defenders are crucial. With a back three, it was a job for wingbacks, but it is difficult for them to cover wide areas alone. This is because they had to drop back if defenders or defensive midfielders are pressed intensely and want to play wide away from the pressure. However, if wingbacks do so, nobody can keep the width and depth to pin the opposition defenders. Width a back four, there are fullbacks and wingers in wide areas, so it is possible to have two players for two tasks.
    Additionally, players who try to pin the opposition defenders must have an ability to threaten them. If not, the opposition fullbacks can step up to join the pressing with leaving wide attackers. In terms of this, recent form of Mitoma is another reason of the back four. He can beat the opposition fullback by not only taking on but also running in behind. Pervis Estupiñán can play as a fullback so using Mitoma as a winger is the best option.

    Overall, not only what De Zerbi wants to do but also the quality of wingers helped him to use a back four as a main system, and it was one of the most important decisions for Brighton in this season. Thanks for reading.
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau du journalisme sportif en France: "Vous pensez avoir les joueurs pour vous qualifier en coupe d'Europe ?"

    Tu veux qu'il réponde quoi à ça, exactement ? Sans déconner...
     
    Lox, Ernesto, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne veux pas jouer la coupe d Europe ni cette année ni les prochaines années

    Mon kiff c'est de jouer la ligue 1
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    enchainer sur : on a vu a l'entrainement que vous bossiez les controles et passes en mouvement, estimez vous que c'est important pour jouer au foot ?

    le mec espère écrire un papier avec ça ?
     
    setonaikai, Seb' et Assenzio aiment votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu des ballons sur le terrain d entraînement.
    A quoi vont ils vous servir?
     
    volodiab, setonaikai et Sopranebaba aiment votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Probablement qu'une des prochaines questions sera "Vous allez demander à vos joueurs de marquer des buts ?"

    "On a vu à l'entrainement que la moitié des joueurs avait des chasubles d'une couleur et l'autre moitié d'une autre couleur. C'est important pour vous ?"
     
    Sopranebaba aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je suis sûr que j'ai déjà entendu cette question une fois
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page