1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche pas à défendre Tudor, je dis juste qu'une comparaison se fait a effectif équivalent et c'est pas le cas. Payet 1 saison sur 2 il était hors de forme, Gerson c'est une diva, ça n'est en rien comparable avec la mentalité du groupe actuel. Pour Rowe, encore une fois, je dis pas qu'il signe, je dis qu'il s’eclaterait plus. Pour la fin du message t'es juste HS car soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as pas compris.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor, on s'est quand même régalé, le stade n'a jamais été aussi plein.
    Jusqu'en Février on rivalise avec le Qatar, ne l'oubliez pas.
    Ensuite la double désillusion ( 0/3 contre paris et Annecy) a flingué les ambitions, le groupe, le moral et à fait ressortir toutes les rancœurs et son coté dictateur.

Une fois que tu as dit ça, c'est du passé, l'avenir s'annonce plutôt pas mal avec RDZ :p

Notre match référence, c'est notre victoire contre le Qatar en coupe, et c'était début Février, et sans Tavares :D

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après défaite contre qui ? Bien beau tt ça lol
    Peut être la seule fois où Malinovski a été décisif pr nous ( choix de Tudor )

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son style nous apporte une belle maîtrise. On manquait d'impact en première (comme souvent) mais quand on a pu accélérer on les a étouffé. En seconde il n'y avait plus qu'une équipe (aidé par la sortie de kalimuendo car gouiri et blas sont nuls devant) sir le terrain.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas jusqu'à quel point la différence entre les deux mi-temps était "prévue", mais il y avait clairement des manques en 1MT et Rulli (et ce but venu de nulle part) nous garde dans le match. J'ai vraiment beaucoup aimé notre blocage haut, on a gratté des ballons dans le camp adverse. On a (pour une fois) pas trop mal défendu globalement. Mais, ça manque encore d'idées (et d'insistance sur les côtés) face à un bloc bas/compact.

Dernière édition: 11 Janvier 2025
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux buts sont quand même jolis dans la construction.
    Je pense aussi que RDZ leur demande une certaine patience pour ne pas trop s'exposer en cas de perte de balle.

dadatibo, Since971 et Max2mars aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Grazie :cool:

Seb', Franck68, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gentile Signor Roberto, ti amo. :cool:

Seb', Franck68 et Ernesto aiment votre message.
  10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super on gagne mais franchement je m'aime pas ce jeu de possession. De voir la frustration de Merlin et Luis Henrique qui sont rarement lancés et de voir cette multiplication de passes courtes et laterales, je trouve ca laid.

On verra si ca marche contre des vrais gros.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En LDC ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il parlait de savanier

Massilia1313, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en LDC. Je ne vois pas cette tactique marcher contre les grosses equipes européennes.

Avec une tactique tres similaire je me souviens du match retour tres frustrant en 1/2 contre Feyenoord. On avait rien fait ni tenté.

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il a la réputation d'être un top, l'un des meilleurs actuellement.

Et bien il fait honneur à sa réputation, c'est fort ce qu'il construit avec cette équipe.

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui les "vrais gros"
    Cela a marché contre Monaco, lens, Lyon , et lille ...le match du PSG ne peut pas être évalué car c était le premier système tactique finalement inopérant

16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On est en pleine saison cela n a aucun intérêt de projeter sur la saison prochaine et une ossible ldc avec des adversaires imaginaires, il reste 17 match de championnat, des fois il faut vivre l instant présent

florianpitt et Kukrapok13 aiment cela.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. On est deuxième, et un deuxième qui mérite (très) largement sa place.
    Qu'on termine la saison, qu'on continue à progresser et si tout se passe bien, on pourra débattre sur comment renforcer au mieux l'équipe pour ne pas être (encore) ridicule en LdC.

Pour le moment, moi je kiffe tranquillou.
    :cool:

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hier nous avons mal joués, faut être honnête, dans le jeu c’était peut-être un de nos pires match, même Rabiot et Hojbjerg l’ont dit, mais bon fallait gagner et peu importe la manière.

L’équipe est encore en rodage, quand elle arrivera à être parfaitement huilé, on verras ce que ça donnera.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque semaine je reviens te remercier.

Cet entraîneur est une bénédiction pour nous . Dire que certains voulaient le gicler après 3 mois .

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino n’a pas eu la chance d’avoir cet effectif hein…

:D

Massilia1313, Loranais et Los-BandiDoS aiment votre message.

Partager cette page