1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les attaquants avaient fait leur boulot dans le temps règlementaire, on n'en parlerait même pas.

blackflag, yannickdu64, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est complètement normal, et De Lange a fait un match correct. Les attaquants ont été très mauvais dans la finition.

Leumacks aime votre message.
  3. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as un objectif c est la coupe tu ne mets ton deuxième gardien contre Lille à domicile

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une erreur ? Non.

Max2mars aime votre message.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as Rulli qui sort peno sur peno

match de coupe qui a de fortes chances d aller aux peno
    Tu le mets point barre

Kukrapok13 aime votre message.
  6. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Non. En général la coupe est toujours celle des 2e gardien point.
    Chevalier arrête aussi des penaltys et pourtant c'est pas lui qui nous sort aujourd'hui

Max2mars aime votre message.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille joue la LdC

nous on la joue à la PlayStation

t as une possibilité de gagner un titre c est la coupe, tu mets ton meilleur 11 possible et cela inclu Rulli

8. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Tu laisses juste parler ta frustration mais si tu veux un groupe entièrement concerné non. Tu as tort

blackflag et Max2mars aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout être cohérent : RDZ a dit il y a quelques jours qu'il ne faisait de cadeau à personne. Si c'est vraiment le cas, Rulli aurait dû jouer.

Après... Franchement, j'ai eu l'impression que pas mal de joueurs étaient émoussés. Peut-être pas physiquement, mais mentalement. Ça m'embête de le reconnaitre, parce qu'on n'est pas en coupe d'Europe, mais on n'a peut-être pas un effectif suffisamment étoffé pour jouer tous les 3 jours (en tout cas contre des gros).

Espérons que ce revers n'ait pas trop d'impact sur la suite du championnat.

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reproche deux choses, la première rulli doit jouer on sait qu'il y a des tir au but possibles.
    Et la deuxième c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de turnover on demande à rowe d être décisif alors qu'il a joue dix minutes depuis plus d un mois...

Attention pour moi ce sont deux petites erreurs après on a beaucoup de blessés et pas de banc

11. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai c est important que de Lange se sente concerné…
    Plus important que de faire jouer ton gardien numéro 1 dans une compétition que tu n’arrives pas à gagner depuis 1989

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je serais jamais fan de ce genre de jeu où il faut faire des passes encore des passes
    Ca manque de folies
    Voilà ce que je reproche avant tout à De Zerbi
    C'est même pas son jeu
    C est qu il veux tout contrôler
    Je le redis ça manque de folie

CarlitosTevez aime votre message.
  13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun plan B. Cette equipe ne pourra jamais enflammer le velodrome avec ce jeu de possession jusque boutiste.

mistral gagnant aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette régle de peno sans prolongation est vraiment super naze.

Tapie_Addict, Leumacks et marcus_M aiment votre message.
  15. v1ncent760

v1ncent760 Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière Rulli, pas Rulli, la première mi temps a était faite de déchets alors qu'on pouvait creuser l'écart. La seconde dans la mentalité pas bonne, et ça c'est pas dû à RDZ si y en a la moitié qui se chient dessus.

Les Merlin, Brassier, Maupay, Garcia, Cornélius, Koné, ça vaut au mieux des clubs comme Everton etc si tu veux pas perdre de thune dessus.
    A partir de là, faut pas s'attendre à grand chose.

Bref, de toute façon, c'est fait, une fois de plus on y a cru... une fois de plus.
    Mais c'est pas de leur faute, ils ont tout donné quand on écoute Rabiot.

Et puis honnêtement, avec des "si", même avec Rulli, en 1/4 on aurait peut être fait une Annecy bis.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que les attaquants pour moi qui ont failli.

Rongier nous a mis en difficulté plusieurs fois avec des passes en retrait mal assurées et n'a pas eu le même impact défensif au milieu que lors des derniers matchs (en même temps c'était pas une équipe à l'agonie en face) sans parler à son incapacité à augmenter le rythme et dicter le jeu

Cornélius est encore pris de vitesse par David sur le but et n'a pas l'intelligence de faire au départ pour l'empêcher de se retourner. Et puis il croque deux fois dans la surface adverse (tête décroisée et reprise manquée à bout portant)

Merlin ne sait toujours pas défendre et n'a fait aucune différence offensive alors que contrairement à Rennes il a été souvent servi dans de bonnes conditions

Rabiot n'a pas été à son meilleur niveau surtout dans les 30 derniers mètres. C'est pas un 10 ça se voit mais faute de mieux on le fait jouer là (recrutement raté de Koné et l'argentin)

Bref cette équipe est en progression mais elle a encore beaucoup de manques à des postes cruciaux pour prétendre jouer un titre, quelqu'il soit

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'en lis certain ici... Pouhaaaa les retournements de vestes......!!

On a senti nos joueurs émoussés... dejà depuis 1 ou 2 matchs.

Ne me dites pas qu'hier on ne mérite pas autant que Lille de passer.?!
    Sans la Turpinade habituelle on passe.!!!

florianpitt, Seb' et LuisOscarGonzàlez aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Turpin ne voit pas miraculeusement ( :rolleyes: ) la main de Maupay, on gagne ce match.

19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est mon côté optimiste, mais, autant la défaite fait mal au moral, mais quand on prend du recul (difficile pour certains j'ai l'impression), le contenu du match n'est pas si mauvais que ça, il manque de la réussite. Hormis, en début de deuxième ou Lille pris le dessus pendant 15mn, on a jamais été inquiété, face (pour moi), à une des meilleures équipes de ce championnat, hormis PSG.
    On le sera jamais, mais si on joue ce match 10 fois, je pense que l'on gagne 9 fois, et que une fois on fait match nul.
    On est plus que jamais 2eme, on a un style de jeu propre à notre équipe, avec un nouvel effectif et un nouveau staff.
    Allez l'OM !

florianpitt aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

florianpitt aime votre message.

Partager cette page